Le 21 octobre 2020 à 00:13:13 Kukomi-San a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 00:02:31 Dawokan a écrit :
C'est sur le site contendersjustement, c'est là bas que je suis et ca marche pas
Enleve ton bloqueur de pub
Je viens de le faire et d'actualiser mais c'est toujours pareil
Le 21 octobre 2020 à 00:19:39 Kukomi-San a écrit :
Je viens de le faire et d'actualiser mais c'est toujours pareil
As-tu essayer avec un autre navigateur ?
J'ai testé sur microsoft edge, ça marche
Le 21 octobre 2020 à 00:32:47 Kukomi-San a écrit :
J'ai testé sur microsoft edge, ça marche
Have fun bro'
Voilà skin Sym debloqué et vous ? .
Le 21 octobre 2020 à 05:24:51 Ozveidt a écrit :
Et merde j'ai oublié ce foutu live
Faut dire on a aucune notif sur le jeu, obligé de mettre une alarme
Je sens que je vais abandonner, je faisais ça pour la collection toute façon parce que le vert, c'est pas mon tripe
Le 21 octobre 2020 à 05:24:51 Ozveidt a écrit :
Bah non, j'ai même pas 1h de visionnage là en fait c'est tellement de la crotte, on sait pas quand y'en a
Enfin, bon, pour le peu que je joue Mercy et Symmetra, je pense que je vais pas me faire chier
Non mais les fars pourquoi vous ne mettez pas les notif sur youtube et twitter ?
Ça pop sur votre telephone puis voilà.
De meme que Oz , manque plus que celui de Mercy pour ce mois-ci.
Le 21 octobre 2020 à 12:17:25 Jeanphilippe a écrit :
Non mais les fars pourquoi vous ne mettez pas les notif sur youtube et twitter ?
Ça pop sur votre telephone puis voilà.De meme que Oz , manque plus que celui de Mercy pour ce mois-ci.
+1
Ça pop sur votre telephone puis voilà.De meme que Oz , manque plus que celui de Mercy pour ce mois-ci.
J'ai pas les yeux h24 fixés sur mon téléphone
Le truc c'est que lorsque je me suis rendu sur le site des contenders hier, il n'y avait pas de lecteur ou de miniatures indiquant qu'ils étaient en live.
Au moins l'owl quand c'était en live, j'avais la notif' et sur la page d'accueil ça indiquait qu'ils étaient en live.
Le 21 octobre 2020 à 12:32:55 Drakalicyon a écrit :
Le truc c'est que lorsque je me suis rendu sur le site des contenders hier, il n'y avait pas de lecteur ou de miniatures indiquant qu'ils étaient en live.
Au moins l'owl quand c'était en live, j'avais la notif' et sur la page d'accueil ça indiquait qu'ils étaient en live.
Non en faite faut regarder sur le site contenders mais le US et non le FR sinon y'a pas le lecteur.
@Kukomi-San : Normalement la notif reste sur ton tel , jusqu'a ce que tu l'enlève donc au moins tu seras mis au courant (même si c'est trop tard ^^).
Le 21 octobre 2020 à 12:51:06 Ozveidt a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 12:32:55 Drakalicyon a écrit :
Non en faite faut regarder sur le site contenders mais le US et non le FR sinon y'a pas le lecteur.
@Kukomi-San : Normalement la notif reste sur ton tel , jusqu'a ce que tu l'enlève donc au moins tu seras mis au courant (même si c'est trop tard ^^).
Oui elle y reste, juste qu'il faut que je regarde plus souvent
En tout cas c'est de la belle merde leur management, heureusement que ce sont juste des skins lambda sans grand intérêt
Franchement j'ai la flemme de farm pour des vieux skins moches.
J'ai déja tellement farm dans ce jeu et en plus il y a l'event actuelle , je vais m'en passer.
Aujourd'hui à 12h les prochains matchs apparemment en espérant que tout marche comme il faut.
GG pour le concours Ozveidt
C'est pas 18h le prochain match?!
Je pige plus rien
Là il y a un direct mais il n'y a pas la phrase "vous êtes connecté, recevez des récompenses..."
Là je pensais que c'était à 18h (3h PDT, on fait -9h et ça donne 18h, non? )
Enfin apparemment, le match actuellement diffusé n'est pas éligible, ça commence juste à devenir casse couille leur truc
ah si moi j'ai le message qui me dit que je recois des récompenses x)
juste que j'ai toujours ce putain d'écran noir en étant sur chrome donc je sais pas si ça compte, du coup, j'ai ouvert edge
Le 22 octobre 2020 à 12:19:07 Kukomi-San a écrit :
ah si moi j'ai le message qui me dit que je recois des récompenses x)
juste que j'ai toujours ce putain d'écran noir en étant sur chrome donc je sais pas si ça compte, du coup, j'ai ouvert edge
Mais c'est quoi ce bordel
Pourquoi diable n'ai-je pas ce message
EDIT : Ayaa, il faut mettre le site en anglais pour avoir le message. En Français, on a rien
Donc l'autre jour, j'ai tout éteins pensant ne pas être éligible alors qu'il suffisait de changer la langue. Cette PLS