CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y a pas d'équivalent à reinhardt au final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lagavu lagavu
MP
Niveau 16
09 avril 2020 à 21:38:18

Je trouve ça dommage car j'ai horreur de la jouer en plus d’être nul avec. :(
Le problème c'est que quand je dois jouer un tank à shield, je prends souvent sigma et des fois orisa, mais clairement c'est inférieur à rein.
Il fout masse de pression, il y pas mal de shield, un bon poke et l'un des meilleurs ulti du jeu.
C'est super handicapant de pas jouer rein, mais le problème c'est que si je commence, je vais devoir jouer seulement ça vue que tous le monde instapick offtank.
Donc en gros on à peu de tank, encore moins maintank, si tu joues pas rein tes désavantagé et il n'y a pas d'équivalent car trop peu de héros tank.
Je comprends pourquoi le role est déserté...
Et à coté en sort écho un dps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 37
09 avril 2020 à 23:06:04

Rôle déserté ? Tu rigole c’est le seul espoir du jeu depuis les 15 minutes d’attentes grâce à Sigma et Roadog

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 00:18:16

tous le monde instapick offtank.

on pourrait être en 1 3 2, mais non, la commu préféré la 2 2 2 en sachant qu'une partie des joueurs tag tank pour esquiver la Q dps.
On se retrouve donc avec ball/hog à toutes les games.
Etonnant.

John_Kennedy John_Kennedy
MP
Niveau 6
10 avril 2020 à 18:38:25

Le 10 avril 2020 à 00:18:16 PaltoquetPoilu a écrit :

on pourrait être en 1 3 2, mais non, la commu préféré la 2 2 2 en sachant qu'une partie des joueurs tag tank pour esquiver la Q dps.
Etonnant.

Au final il y a une meilleure synergie entre Tank et Offtank qu'entre Heal et Offheal donc je comprends pas pourquoi ne pas avoir fait la 2 3 1
Surtout que ça aurait été beaucoup plus simple à rework

Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 15:23:14

Etonnant.

Ouais enfin t'es bien content d'avoir un ball/hog qui font du damage, voire parfois carry, quand tes dps sont à la ramasse. Surtout en koth/2cp :hap:

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 15:36:54

Ouais enfin t'es bien content d'avoir un ball/hog qui font du damage, voire parfois carry, quand tes dps sont à la ramasse. Surtout en koth/2cp :hap:

ha mais je m'en plains pas perso ! c'est ultra fun ball en plus. J'ai envie de 1 3 2 en ce moment ctout :hap:

[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 15:45:47

Le 10 avril 2020 à 18:38:25 John_Kennedy a écrit :

Etonnant.

Au final il y a une meilleure synergie entre Tank et Offtank qu'entre Heal et Offheal donc je comprends pas pourquoi ne pas avoir fait la 2 3 1
Surtout que ça aurait été beaucoup plus simple à rework

Ptet parce que 3 dps contre un pauvre healer à 200pv c'est pas jouable ? :rire: La seule alternative à la 2 2 2 aurait effectivement été une 1 3 2 en boostant les tanks pour qu'ils puissent survivre un minimum à 3 dps mais au final ils ont pas réussi à rendre cette alternative viable

2 3 1 c'est complètement débile, même en augmentant le hps des healers ça servirait à rien, le problème c'est leur survivabilité, t'imagine jouer solo Zen contre double sniper + un flanker ? Jouer Ana contre 3 DPS qui te sautent dessus ?

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 16:44:55

3/2/1 c'était juste infâme :rire: El famoso "le temps de queue est ultra amélioré" sauf que tu tagais juste contre n'importe qui :rire:
En fait le mieux pour réduire le temps de queue des DPS c'est d'avoir une option avec un matchmaking vraiment rapide où le matchmaking fonctionne comme en labo et on te fout dans la première partie viable, et si tu actives l'option tu restes dans un matchmaking actuel où tu dois attendre longtemps pour avoir une partie à peu près de ton niveau mais où tu met du temps à tag. Ça permettrait de contenter ceux qui préfèrent attendre et avoir plus de chances de jouer une meilleure partie et ceux qui veulent juste jouer tout de suite peu importe ce qu'il y a avec et en face d'eux
Mais la 3/2/1 c'était juste infâme, Roadhog qui servait absolument à rien, Zarya c'était fort mais une fois que y'a plus de E tu sers plus à rien, D.Va n'en parlons pas, bref c'est juste un tout autre jeu et ça fait qu'il y a encore moins de picks viables, bref c'est vraiment pas bon

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
11 avril 2020 à 17:32:58

Fin zetes bien contents que le off tank dps quand tes mates ont tag 15min juste pour jouer widow hanzo, foutre une seule tete par game et se branler toute la game dessus mdr.
(Serieux lautre fois jai vu un hanzo qui spammait le chat toute la game car il avait shutdown le super de soldier avec un hs passe sous le payload alors quil se faisait terraformer le fion sans arret XD)

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
11 avril 2020 à 17:39:11

Oui comme on est content quand on a une dva ou une Zarya qui synergisent avec le main tank et pill les supports :)

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
11 avril 2020 à 17:48:58

La 1-3-2 cetait juste : bon bah le main tank est tué/hack/stun....bon bah retour au spawn les mecs.

Et road zarya en pls.

Et hammond useless.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2020 à 19:01:47

Si y'a un équivalent à Reinhardt, Ana ! :oui:

Nan en fait y'en a pas vraiment. Évidemment, aucun perso ne lui représente parce que c'est l'intérêt de la diversité des personnages du jeu mais aucun personnage n'est aussi efficace que lui.

Mais après faut pas sous-estimer Orisa. Elle est surpuissante :oui:

Faut que tu joue beaucoup plus Orisa et tu verra à quel point elle est puissante, surtout quand il faut s'occuper du convoi.

Sigma lui c'est plutôt quand il faut défendre un point.

thier74540 thier74540
MP
Niveau 25
11 avril 2020 à 19:35:21

Bah bah j'arrive plus a la sortir orisa, en ce moment c'est instant flame des que je la pick, du go je go offtank

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.65€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment