Overwatch est de moins en moins suivi en nouveaux contenus et un grand nombre de joueurs (dont moi) possèdent une bonne partie du contenu cosmétique du jeu (skin, spray, voice, etc). Vu que les évents saisonniers ne se renouvellent pas et que blizzard minimalise l'apparition de nouveaux skins, on peut aisément avancer que les revenus globals générés par les micro transactions ne sont pas suffisants pour maintenir le navire à flot. Heureusement qu'il y a tout le reste sinon je pense que le jeu serait dead (produits dérivés du style pops).
En partant de ce postulat, pourquoi ne pas rendre le jeu F2P avec l'introduction de Battle Pass? Quand on voit les revenus engendrés par d'autres jeux ayant un BP, cela pourrait être une bonne idée ! En plus d'engendrer des sous, blizzard pourrait proposer du contenu via le BP. Des nouveaux skins à obtenir via des défis, via l'avancement dans le BP, etc. De plus, ils pourraient s'atteler à la conception du nouveau contenu (map, héros,event, etc), le temps qu'on torche le BP. C'est du win win!
Et vous, z'etes pour ou contre cette idée ? Oui, non, pourquoi ? Argumentez
Je suis pour, mais ça ne se fera pas. Tout simplement.
J'aurais rien contre, ça me plaît bien sur Paladins et ça permettrait du gros contenu sur Overwatch.
« on peut aisément avancer que les revenus globals générés par les micro transactions ne sont pas suffisants pour maintenir le navire à flot. »
Tu sors ça d’ou ?
Donner des mauvaises idées parce qu'ils sont incapables de sortir un contenu régulier, c'est un concept intéressant.
Combien d'ajouts de skins hors event depuis la sortie du jeu déjà ?
C'est pas un abonnement le battle pass ?
Si c'est ça alors non
Le 24 septembre 2019 à 13:56:34 KarlTowns a écrit :
« on peut aisément avancer que les revenus globals générés par les micro transactions ne sont pas suffisants pour maintenir le navire à flot. »Tu sors ça d’ou ?
De nul part justement
L'OP ce pigeon prêt à ouvrir son cul pour 3 skins en plus tous les mois
Ok pour le passage en F2P du moment que je n'ai pas à payer pour le contenu à venir.
Les BP seulement pour les nouveaux joueurs.
Le passer en F2P serait bien clairement et pour différentes raisons, mais mettre un vrai avantage comme le BP achetable avec les "sous" du jeu pour ceux ayant payé le jeu.
Rien de tel qu'un aveu d'échec pour relancer la popularité d'un jeu
Je serais contre ayant vu ce que ça a donné sur Paladins
Ce visionnaire
+ les pleureuses qui étaient contre et qui maintenant font chauffer la CB chaque saison
Le 21 août 2023 à 13:20:51 :
Ce visionnaire+ les pleureuses qui étaient contre et qui maintenant font chauffer la CB chaque saison
Pourquoi tu as un trou de balle de chat en pdp
Pour que les trous d'balle dans ton genre puissent s'y retrouver.
Le 04 septembre 2023 à 09:54:32 :
Pour que les trous d'balle dans ton genre puissent s'y retrouver.