Bonjour à tous !
Il y a de cela presque 3 ans, nous nous étions lancé dans l'oranisation d'une petite ligue regroupant les joueurs pc de jvc.
L'idée c'était d'organiser des matchs régulièrement entre nous. Nous avions à l'époque pu organiser deux soirées pleines de joies et d'allégresse.
Le jeu a bien évolué depuis, et comme le forum reste relativement actif, j'ai l'envie de relancer le projet !
L'idée serait donc d'organiser des matchs avec les mêmes règles que les parties classées, mais également d'autres modes dispo dans la forge.
Pas de pavé pour cette fois, juste une proposition en attendant de voir si les gens seraient motivés pour participer et nous montrer du beau jeu. N'hésitez donc pas à vous manifester si le projet vous interesse.
Je laisse le lien de l'ancien topic pour le curieux : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-49341652-1-0-1-0-pc-ligue-overwatch-saison-1.htm
La bise!
J'épingle au cas où
Merci pour le coup de pouce!
Super idée si jamais ca se fait je suis partant, ça fait quelque jours que je pense a trouver un groupe pour faire des tournois ca tombe a pick cette JVC league
Je suis partant aussi
Vu que tout le forum est GM ça va être cool d'avoir des games à bon lvl !
Top 500 tu veux dire ? :p
Plus sérieusement l'idée c'est surtout de faire des game cool entre nous peu importe le niveau des gens.
Un peu de tryhard, beaucoup de fun et énormement de Tbag.
En vrai ça pourrait être sympa, mais vu la reprise des cours ça peut être compliqué d'organiser qq chose
+ un gold sans micro c'est pas le meilleur coéquipier
C'est encore plus compliqué pendant les vacances ou les gens ne sont juste pas là. Je sais pas si y'a un "bon moment" au final.
Ca doit d'arranger ça, déja ceux qui veulent s'y engager on normalement du temps a offrir pour ça et je pense que tout le monde joue un peu tout les soirs donc s'entrainée un jour ou deux par semaine c'est déja pas mal
Je suis toujours partant
On a deja de quoi faire une équipe. Je pense proposer un truc autour du week end du 21 si on a assez de monde. Hésitez pas à en parler à vos potes si vous pensez qu'ils peuvent être interessés.
Si mes dispos tiennent, j'en serais
LES KHEYOUS QUI VONT TÂTER DE MES 7MM REM MAGNUM