mec tu m'expliques comment le dernier tournoi majeur de sf V c'est déroulé sur PC?
tout les tournoi de fighter même les smash bros sont sur PC via émulateur
c'est tous des tour avec un logo console car le constructeur donne un billet
les pro te le disent hein
My bad je viens de voir que tu parlais de SFV et non DBF, mais ça ne change rien à la donne
Le dernier "gros" tournoi SFV qu'il y a eu, aka le Norcal Regionals, ben c'est sur PS4 aussi
http://www.norcalregionals.com/game-rules.html
"Street Fighter V
Game version: US PlayStation 4"
Les gros tournois de jeux baston c'est toujours sur console hein
Sur PC et sur émulateurs...
C'te blague
Les mec sont obsédé par le frameperfect et ils vont jouer sur émulateur bien sûr
C'est les pros qui le disent tu comprends
Quelqu'un se rappel de CS sur xbox?
Voilà pourquoi y'a pas de compet " importante " sur Console, doit bien y avoir des randoms qui organise ça entre eux.. mais ça s'arrête là
nou lé joueure pc on né tro for la kompaitition c sure pc
Le 25 avril 2018 à 01:27:23 Warvexx a écrit :
nou lé joueure pc on né tro for la kompaitition c sure pc
Le 23 avril 2018 à 04:44:03 :
Je comprends pas le dénigrement des joueurs consoles, on dirait qu'on est tous des kévins décérébrés joueurs de FIFA ( j'ai rien contre FIFA au passage ) alors que pas du tout
Le 24 avril 2018 à 23:14:48 :
mec tu m'expliques comment le dernier tournoi majeur de sf V c'est déroulé sur PC?
tout les tournoi de fighter même les smash bros sont sur PC via émulateur
c'est tous des tour avec un logo console car le constructeur donne un billet
les pro te le disent hein
va voir le twitter de sonicfox un des plus grand joueur de fighter dans le monde, le mec l'a deja expliqué, tout les versus qu'il joue a savoir les jeux versus 3D en général et un peu de 2D sont sur PC émulé.tu peux pas LAN sur console, donc tu peux pas faire de tournoi.
et le record pareil
le cast et le streaming pareil
c'est mission impossible sur les console nintendo, et c'est en retard sur ps4 xboxtout les joueurs pro de fighterz sont sur PC pour info
tu peux brancher pad, manette et joy sans souci sur pc
pas sur console
On avait une orga avec des gars à un moment et on organisait des p'tits tournois et surtout des tournois PS4, ça devait être autour de 2017 ou 2018 je sais plus trop
C'était souvent un zoo et assez dur à gérer en vrai, en plus on se faisait trash quand les choses ne se passaient pas très bien puis vu qu'on avait pas de console pour spectate et vérifier le bon déroulement des matchs bah des fois c'était chiant de gérer les litiges
Donc ouais y'a pas de tournois sur console parce que déjà la majorité des gens sont sur PC mais en plus chez les joueurs PS4 y'a beaucoup de cons
Par contre vla l'up de fou Les reliques de fou avec le mec qui t'explique que les tournois Smash se font sur émulateur
Osef de la comptet
Le 24 avril 2018 à 22:54:14 :
la compet de SF V est sur PC
SF 4 sur PC
dragon ball fighter Z sur PCbisou
Le 24 avril 2018 à 22:54:14 :
la compet de SF V est sur PC
SF 4 sur PC
dragon ball fighter Z sur PCbisou
Vivement le nouvel evo ce soir sur PC et emulateur