CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Plus envie de jouer tant que widow et hanzo sont dans le jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
20 mai 2017 à 19:51:46

Quand je vois a quel point les deux persos sont cheater comme ca, et que je me fais tuer toutes les 2 min par ces persos de merde, ca sert a rien, le jeu est injouable a par d.va et winston quoi puisqu'ils les contre

bref BLIZZARD FIXEZ CE JEU ET NERFER JUSQU'A ZERO CES DEUX PERSOS DE MERDE

tout ce que j'ai dire pas besoin de plus

Message édité le 20 mai 2017 à 19:53:34 par blaze2
Treeqeh Treeqeh
MP
Niveau 14
20 mai 2017 à 19:52:40

Go le revendre. Bon débarats.

Message édité le 20 mai 2017 à 19:52:59 par Treeqeh
CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 19:54:05

Dont Feed the troll :)

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 19:56:02

1 kill toutes les minutes ? c'est pas génial venant d'un dps...

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
20 mai 2017 à 20:03:34

Ca rage sur chaque perso dans ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png aucune notion de counter

]PinPaPaaa[ ]PinPaPaaa[
MP
Niveau 16
20 mai 2017 à 20:39:18

A demain ! :)

JeanSaigne JeanSaigne
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:46:08

Le 20 mai 2017 à 20:03:34 bluetask a écrit :
Ca rage sur chaque perso dans ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png aucune notion de counter

Winston le fameux counter qui se tuer en 2 sec par un hanzo qui sait jouer : D et widow suffit qu'elle ait un peu de heal et elle s'en ballec.

En vrai un sniper a tjs été très fort dans les mains d'un mec qui sait le jouer, c'est pas nouveau. Joue à CS par exemple. Te faire OS à 3km par n'importe quel bon joueur de snipe dès qu'il te voit c'est insupportable mais bon c'est le jeu x) (j'adhère à 100% si un jour on a un fps sans sniper : D

sanspseudoflxe4 sanspseudoflxe4
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 23:49:23

Le 20 mai 2017 à 23:46:08 JeanSaigne a écrit :

Le 20 mai 2017 à 20:03:34 bluetask a écrit :
Ca rage sur chaque perso dans ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png aucune notion de counter

Winston le fameux counter qui se tuer en 2 sec par un hanzo qui sait jouer : D et widow suffit qu'elle ait un peu de heal et elle s'en ballec.

En vrai un sniper a tjs été très fort dans les mains d'un mec qui sait le jouer, c'est pas nouveau. Joue à CS par exemple. Te faire OS à 3km par n'importe quel bon joueur de snipe dès qu'il te voit c'est insupportable mais bon c'est le jeu x) (j'adhère à 100% si un jour on a un fps sans sniper : D

Range ton secondaire l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
21 mai 2017 à 00:04:29

Le 20 mai 2017 à 23:46:08 JeanSaigne a écrit :

Le 20 mai 2017 à 20:03:34 bluetask a écrit :
Ca rage sur chaque perso dans ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png aucune notion de counter

Winston le fameux counter qui se tuer en 2 sec par un hanzo qui sait jouer : D et widow suffit qu'elle ait un peu de heal et elle s'en ballec.

En vrai un sniper a tjs été très fort dans les mains d'un mec qui sait le jouer, c'est pas nouveau. Joue à CS par exemple. Te faire OS à 3km par n'importe quel bon joueur de snipe dès qu'il te voit c'est insupportable mais bon c'est le jeu x) (j'adhère à 100% si un jour on a un fps sans sniper : D

Bon ok admettons il y a des trés bons joueurs de Widow qui oneshot tout le monde mais ça ne court pas les rues non plus tu ne peux pas rager a CHAQUE partie, et Winston (pour ne citer que lui) ne peut pas se faire OS a chaque game non plus ou alors t'es nul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Chaque perso est viable de toute façon, un moment donné on va rager pour tous les perso même symmetra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
21 mai 2017 à 00:10:56

C'est marrant ça fait longtemps que j'avais pas repris Overwatch puis hier je suis tombé en face de deux diamants (Oui je suis Platine :)) qui jouaient Widow et Hanzo clavier souris :) (Oui je suis sur Console)
On commence en en attaque avec une Mercy, Pharah, Soldat, Lucio, Chopper puis moi Reinhardt, ma team commencer à bégayer face à des perso de base useless mais clavier souris il le jouer tellement bien que c'était injouable de jouer en face d'eux on est à 30 seconde de la fin on a toujours pas cap le premier point et personne n'a Switch de perso sauf Lucio pour un Genji donc devine qui je décide de prendre et avec qui on capture le deux points sans difficulté WINSTON !
Très franchement je suis RAREMENT tomber sur des Hanzo et Widow aussi fort mais franchement si tu prends le bon Counter ça fait toute la différence :bave:
Je peux te dire qu'après mon pick ils ont été totalement surpris que je les colles au cul surtout que leur ange était toujours à côté d'eux :rire:, puis en face il n'y avait pas de Roadhoag du coup c'était tranquille :hap:
Au final on a perdu à cause des choix de merde de toute la team puis car nous avions un Lucio pour jouer les Healer... J'ai du jouer Ange (Même si je voulais jouer Ana mais je suis rouillé dessus) mais bon je la joue jamais en général aussi Mercy donc bon... :-(

Tout ça pour dire ARRÊTEZ DE rejeter toujours TOUT sur les perso adverses clairement ceux là sont les seuls que je déteste mais dire qu'ils sont abusé je ne suis pas d'accord :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 00:12:52

D'accord je vais en parler a mon cousin qui bosse chez Blizzard je te tiens au courant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 00:28:26

Le 20 mai 2017 à 23:46:08 JeanSaigne a écrit :

Le 20 mai 2017 à 20:03:34 bluetask a écrit :
Ca rage sur chaque perso dans ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png aucune notion de counter

Winston le fameux counter qui se tuer en 2 sec par un hanzo qui sait jouer : D et widow suffit qu'elle ait un peu de heal et elle s'en ballec.

En vrai un sniper a tjs été très fort dans les mains d'un mec qui sait le jouer, c'est pas nouveau. Joue à CS par exemple. Te faire OS à 3km par n'importe quel bon joueur de snipe dès qu'il te voit c'est insupportable mais bon c'est le jeu x) (j'adhère à 100% si un jour on a un fps sans sniper : D

winston saute sur hanzo.
met sa bulle
et rentre sors.
hanzo peut jamais le toucher
q+

Ichiro2909 Ichiro2909
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 03:41:47

Le 21 mai 2017 à 00:28:26 calypso95 a écrit :

Le 20 mai 2017 à 23:46:08 JeanSaigne a écrit :

Le 20 mai 2017 à 20:03:34 bluetask a écrit :
Ca rage sur chaque perso dans ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png aucune notion de counter

Winston le fameux counter qui se tuer en 2 sec par un hanzo qui sait jouer : D et widow suffit qu'elle ait un peu de heal et elle s'en ballec.

En vrai un sniper a tjs été très fort dans les mains d'un mec qui sait le jouer, c'est pas nouveau. Joue à CS par exemple. Te faire OS à 3km par n'importe quel bon joueur de snipe dès qu'il te voit c'est insupportable mais bon c'est le jeu x) (j'adhère à 100% si un jour on a un fps sans sniper : D

winston saute sur hanzo.
met sa bulle
et rentre sors.
hanzo peut jamais le toucher
q+

[[sticker:p/1kkn]]
majin-vegeta-13 majin-vegeta-13
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 04:14:15

Prendre un Winston n'est pas une solution, à partir d'un certain niveau si tu saute tout seul sur une cible à l'écart de ton équipe tu te fais juste ouvrir car les adversaires sont un minimum attentifs. Un Winston ça se joue dans certaines compo c'est pas une solution miracle.

DaisyLittle-06 DaisyLittle-06
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 07:25:20

Le 21 mai 2017 à 00:10:56 Val_Zod a écrit :
C'est marrant ça fait longtemps que j'avais pas repris Overwatch puis hier je suis tombé en face de deux diamants (Oui je suis Platine :)) qui jouaient Widow et Hanzo clavier souris :) (Oui je suis sur Console)
On commence en en attaque avec une Mercy, Pharah, Soldat, Lucio, Chopper puis moi Reinhardt, ma team commencer à bégayer face à des perso de base useless mais clavier souris il le jouer tellement bien que c'était injouable de jouer en face d'eux on est à 30 seconde de la fin on a toujours pas cap le premier point et personne n'a Switch de perso sauf Lucio pour un Genji donc devine qui je décide de prendre et avec qui on capture le deux points sans difficulté WINSTON !
Très franchement je suis RAREMENT tomber sur des Hanzo et Widow aussi fort mais franchement si tu prends le bon Counter ça fait toute la différence :bave:
Je peux te dire qu'après mon pick ils ont été totalement surpris que je les colles au cul surtout que leur ange était toujours à côté d'eux :rire:, puis en face il n'y avait pas de Roadhoag du coup c'était tranquille :hap:
Au final on a perdu à cause des choix de merde de toute la team puis car nous avions un Lucio pour jouer les Healer... J'ai du jouer Ange (Même si je voulais jouer Ana mais je suis rouillé dessus) mais bon je la joue jamais en général aussi Mercy donc bon... :-(

Tout ça pour dire ARRÊTEZ DE rejeter toujours TOUT sur les perso adverses clairement ceux là sont les seuls que je déteste mais dire qu'ils sont abusé je ne suis pas d'accord :(

Comment savoir si personne utilise clavier/souris sur console ? Ça m'interesse de le savoir aussi.

Message édité le 21 mai 2017 à 07:29:40 par DaisyLittle-06
erilia erilia
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 08:05:52

Le 21 mai 2017 à 07:25:20 DaisyLittle-06 a écrit :

Le 21 mai 2017 à 00:10:56 Val_Zod a écrit :
C'est marrant ça fait longtemps que j'avais pas repris Overwatch puis hier je suis tombé en face de deux diamants (Oui je suis Platine :)) qui jouaient Widow et Hanzo clavier souris :) (Oui je suis sur Console)
On commence en en attaque avec une Mercy, Pharah, Soldat, Lucio, Chopper puis moi Reinhardt, ma team commencer à bégayer face à des perso de base useless mais clavier souris il le jouer tellement bien que c'était injouable de jouer en face d'eux on est à 30 seconde de la fin on a toujours pas cap le premier point et personne n'a Switch de perso sauf Lucio pour un Genji donc devine qui je décide de prendre et avec qui on capture le deux points sans difficulté WINSTON !
Très franchement je suis RAREMENT tomber sur des Hanzo et Widow aussi fort mais franchement si tu prends le bon Counter ça fait toute la différence :bave:
Je peux te dire qu'après mon pick ils ont été totalement surpris que je les colles au cul surtout que leur ange était toujours à côté d'eux :rire:, puis en face il n'y avait pas de Roadhoag du coup c'était tranquille :hap:
Au final on a perdu à cause des choix de merde de toute la team puis car nous avions un Lucio pour jouer les Healer... J'ai du jouer Ange (Même si je voulais jouer Ana mais je suis rouillé dessus) mais bon je la joue jamais en général aussi Mercy donc bon... :-(

Tout ça pour dire ARRÊTEZ DE rejeter toujours TOUT sur les perso adverses clairement ceux là sont les seuls que je déteste mais dire qu'ils sont abusé je ne suis pas d'accord :(

Comment savoir si personne utilise clavier/souris sur console ? Ça m'interesse de le savoir aussi.

On voit des mouvements nerveux , le type bouge généralement la tête d'une manière imprévisible comme sur pc

En tout cas ça se passe comme ça sur pc , mais avec un peu d'entrainement je pense qu'il ya que les p'tit tics nerveux .

Klaosuen2 Klaosuen2
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 08:57:28

Koukou l'op

Fatale est une de mes mains :)

Alors ça QQ sur Widow :) ?

Si tu te fais tout le temps buter tu dois être niveau 34 silver :)

Justement Widow à besoin d'un buff [[sticker:p/1kki]]

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
21 mai 2017 à 09:00:01

Comment savoir si personne utilise clavier/souris sur console ? Ça m'interesse de le savoir aussi.

En général tu regarde ta killcam et tu vois que les joueurs font des mouvements WTF avec son viseur irréalisable sur PS4 avec une manette mais de toute façon je connais des personnes qui jouent clavier souris même une Widow et ils sont avec le cadre argent avec le Diamant ou Master donc c'était prévisible qu'ils jouaient Clavier souris les Headshots qu'ils mettaient c'était n'importe quoi meme avec une sensibilité hyper haute sur console tu pouvais pas viser comme ça...

DaisyLittle-06 DaisyLittle-06
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 09:20:03

Le 21 mai 2017 à 09:00:01 Val_Zod a écrit :

Comment savoir si personne utilise clavier/souris sur console ? Ça m'interesse de le savoir aussi.

En général tu regarde ta killcam et tu vois que les joueurs font des mouvements WTF avec son viseur irréalisable sur PS4 avec une manette mais de toute façon je connais des personnes qui jouent clavier souris même une Widow et ils sont avec le cadre argent avec le Diamant ou Master donc c'était prévisible qu'ils jouaient Clavier souris les Headshots qu'ils mettaient c'était n'importe quoi meme avec une sensibilité hyper haute sur console tu pouvais pas viser comme ça...

Clavier\Souris sur console çachange vraiment grand chose en précision par apport à la manette ? Si c'est le cas combien gagne t-on en précision à peut prés,

Message édité le 21 mai 2017 à 09:23:48 par DaisyLittle-06
Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
21 mai 2017 à 09:27:55

Déjà c'est beaucoup plus facile de bouger son viseur avec un Joystick t'es ultra limité niveau mouvement alors qu'avec Clavier/Souris t'es plus libre tu peux déplacer ton viseur en diagonale, à gauche, à droite plus facilement car c'est plus fluide et quand tu regarde c'est tellement bizarre ses mouvements :(
Après niveau précision c'est ton niveau qui fera la différence...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic de rage
Meilleures offres
ONE 6.86€ PS4 23.10€ PS4 61.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment