Je joue mccree à la manette et le reste à la souris. J'ai 54% de précision à la manette avec mccree
J'ai 1800 DPI et 36.00 de sensi
Le pire c'est que je suis pas dégeu
Va yavoir du taff putains
Le 11 juin 2017 à 10:45:58 alkencoreban a écrit :
Tu joues qui ?
Le 11 juin 2017 à 10:47:18 Sanspseudofixe6 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 10:45:58 alkencoreban a écrit :
Tu joues qui ?
Je main support, donc ana
Mais aussi ange (:hap:) et lucio
Quand je joue autre c'est sombra, MC, Mei, rein, zaria, DVA
(et je peut pas trop montrer les stats, je passe mon temps a m’amuser a tirer sur les murs (pour m’entraîner, genre viser des coins de fenêtres) quand ya personne
Comment tu fais pour jouer avec cette sensi wtf c'est impossible
Le 11 juin 2017 à 11:03:49 Sanspseudofixe6 a écrit :
Comment tu fais pour jouer avec cette sensi wtf c'est impossible
je sais pas j'ai toujours jouer comme ça
Stu veux je peut essayer de record un truc vite fais, pour prouver que j'ai un aim "normal"
Vas-y
Pas grave laisse tomber sinon ça va partir en HS et l'auteur va aller se plaindre aux modos .... u_u
C'est bon j'ai réussi, merci le quart d'heure d'upload
https://youtu.be/51pLTHOjqcY
Et non c'est pas du HS, je montre qu'avec une sensi MONUMENTALE on peut quand même sortir quelque choses de "propre", si on compte que je viens de me lever et que je ne joue jamais tracer
Comment ton aim saccade
Putain
Tu vois pas que ton curseur tremble dans tout les sens quand tu essais de faire du tracking sur un bot IMMOBILE ?
C'est pas fluide / lisse du tout, ca fait limite mal aux yeux, on dirait que tu as Parkinson.
Et quand tu pars vers les bots en mouvement, là on voit clairement la sensi hyper high + la mauvaise aim
Tu gagnerais tellement à diminuer ta sensi. Touche pas tes dpi, mais essais de réduire ta sens ingame
Après j'imagine que si tu joues comme ça tu n'as pas un grand tapis de souris.
Le 11 juin 2017 à 11:35:46 PotaxeChwan a écrit :
Comment ton aim saccade
Oui mon aim saccade, mais je vois pas ce qu'il y a de dérangeant
Vu qu'on est la pour parler de ça, je vois pas en quoi ça peut être néfaste aux perf
Le 11 juin 2017 à 11:41:37 Kingg_ a écrit :
Putain
Tu vois pas que ton curseur tremble dans tout les sens quand tu essais de faire du tracking sur un bot IMMOBILE ?
C'est pas fluide / lisse du tout, ca fait limite mal aux yeux, on dirait que tu as Parkinson.
Et quand tu pars vers les bots en mouvement, là on voit clairement la sensi hyper high + la mauvaise aimTu gagnerais tellement à diminuer ta sensi. Touche pas tes dpi, mais essais de réduire ta sens ingame
Après j'imagine que si tu joues comme ça tu n'as pas un grand tapis de souris.
Oui je vois bien quand même, et j'ai toujours fais comme ça
Mais le problème c'est que oui c'est moche a voir, mais a jouer, ben c'est pas dérangeant, mais genre pourquoi c'est si DRAMATIQUE de ne pas avoir un tracking lisse, tant que je touche
Et comme j'ai dis, je ne joue jamais tracer, je me concentre plus sur ana, lucio en temps normal
On voit bien à 20 secondes qu'avec cette sensi tu vises pas très bien
Crois moi si tu passes en low sensi tu gagneras de la précision sur Ana et sur Lucio
Comme dit Sexter dans son topoc, je suis un putain d'outsider
finger sur les 2 clics, claw sur le côté (merci la nervosité et mes muscles crispés, parfois j'ai l'impression que ma main fait preuve de rigidité cadavérique )
4k5 dpi 6 sensi
Je fais 0 exercices ou autre car je cherche pas le tryhard sur ce jeu (han le gros casu), mais merci pour le topoc tout plein d'infos, ça me servira un jour, futur, peut-être
Le 11 juin 2017 à 11:12:18 Sanspseudofixe6 a écrit :
Pas grave laisse tomber sinon ça va partir en HS et l'auteur va aller se plaindre aux modos .... u_u
Très drôle ça, retourne te toucher sur des dessins SPF
800 dpi pour 5 IG, je sais pas à quoi ça correspond mais ça me va.
Instructions pas assez claires, mon chien est mort dans mon four micro-ondes
Merci pour ce tuto. Bon je suis sur console mais certains conseils peuvent s'avérer utiles
Je viens d'acheter la G502 Spectrum et le tapis de souris G440, j'avais un petit (très) tapis de souris carrefour et une Steelseries de bureau presque
Le 14 juin 2017 à 16:52:19 OursIsTheFury a écrit :
Je viens d'acheter la G502 Spectrum et le tapis de souris G440, j'avais un petit (très) tapis de souris carrefour et une Steelseries de bureau presque
T'aurais du prendre un G240 (celui en tissu) ou un steelseries. Le G440 est rigide donc fait pour les hautes sensi, et pour l'avoir eu pendant 2 semaines il est franchement naze