CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Bien choisir sa souris, son tapis et sa sensi.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 10:53:56

Je remonte ce topic pour avoir des retours sur la SteelSeries Rival 100, bien ou pas ?

[JV]Hartman [JV]Hartman
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 12:51:40

La 100 je sais pas, par contre la 300 rien à dire dessus, c'est vraiment du super matos

jeawyll jeawyll
MP
Niveau 69
27 février 2017 à 15:04:29

Par contre je ne suis pas d'accord pour la comparaison zowie/logitech ! J'ai la g502 de logitech et la zowie ec1-A ! Depuis que j'ai la zowie ma précision s'est améliorer et j'ai une meilleur aim/traking !
Par contre c'est vrai que c'est un peu cher mais bon la precision est là

jeawyll jeawyll
MP
Niveau 69
27 février 2017 à 15:06:35

Le 06 février 2017 à 03:04:56 Carrynage a écrit :
Je viens de regarder, du coup ce serait entre la G502 et une zowie, j'aimerais vraiment un très bon capteur, histoire de voir une différence [[sticker:p/1lm9]]

J'ai les deux ! Si tu veux qch de robuste c'est la logitech ! la zowie est moins costaud mais meilleure en precision ! Apres le g502 est tres bien aussi

Aladdin-kun Aladdin-kun
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 15:06:48

J'ai récemment acquis la logitech g pro, je sens la différence au niveau du pointeur laser. J'avais une souris mmo, c'était pas top...

Aladdin-kun Aladdin-kun
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 15:07:36

Clavier logitech aussi. C'est vraiment la meilleure marque imo, qualité prix, gamme et sav.

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 16:07:12

"Je remonte ce topic pour avoir des retours sur la SteelSeries Rival 100, bien ou pas ?"
C'est une bonne petite souris, excellent rapport qualité/prix. Elle a le design parfait pour du fingertip. Mais à ta place je préfèrerais économiser et m'acheter le top de la souris, si t'as déjà une souris potable vaut mieux attendre d'avoir le budget pour une g pro/fk2.

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 16:09:37

"Par contre je ne suis pas d'accord pour la comparaison zowie/logitech ! J'ai la g502 de logitech et la zowie ec1-A ! Depuis que j'ai la zowie ma précision s'est améliorer et j'ai une meilleur aim/traking !
Par contre c'est vrai que c'est un peu cher mais bon la precision est là"

Le capteur Logitech est meilleur mais ça ce joue à un poil de cul, si ta précision est meilleure c'est grâce au confort, légèreté et peut être les patins qui ont une meilleure glisse non?
Je pense qu'avec une G403 t'aurais une précision similaire

Omnica Omnica
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 16:57:25

J'ai une Logitech M100 et j'suis fingertip à grandes mains, à dire comme ça on dirait le nom d'une espèce animale :rire2:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:17:53

Le 27 février 2017 à 12:51:40 [JV]Hartman a écrit :
La 100 je sais pas, par contre la 300 rien à dire dessus, c'est vraiment du super matos

Ok merci, concrètement la 100 me parait idéal pour la taille j'ai peur que la 300 soit trop grande.

Sinon des retours sur la Logitech G403 ??

BNC BNC
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:20:19

La Razer DeathAdder est très bien. Pas pour rien que beaucoup de joueur pro CS:GO l'utilise

JacketIsAlive JacketIsAlive
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 16:44:54

Salut je repasse par la, j'avais posté il y a un moment pour demander conseil pour remplacer ma bonne vielle NAGA 2010, j'avais pas eu de réponse... [[sticker:p/1lmk]]
Du coup je suis parti sur une steelseries Rival 500 (toujours spé moba/mmo comme je disais je suis accro aux raccourcis souris), je dois la recevoir d'ici ce week end.
Des avis?
Et aussi je vois souvent "c'est pas adapté aux fps les souris la", euh désolé mais le capteur est le même que sur une Rival 300/700 et la seule chose qui peut changer c'est la taille et le poids, perso j'ai des main de bucheron et elle me tiens niquel dans la paume.... et on est pas pro aussi donc c'est pas une différence comme ça qui va vraiment jouer...

Oloha3 Oloha3
MP
Niveau 13
02 mars 2017 à 19:00:14

Et jouer avec un repose poignet, sa influe sur quelque choses ?

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 23:16:56

Le repose poignet c'est mieux pour le confort et la santé, pour pas qu'il soit "plié" avec une souris haute (palm grip) si tu joue vraiment beaucoup ça peut prévenir d'une tendinite ou une connerie du genre.
Pour les performances ça risque de te gêner plutôt qu'autre chose.

Jacket : Confort > All
Sans maîtrise, la puissance n'est rien comme dirait l'autre, ça sert à rien d'avoir une super souris si elle est pas confortable. La Rival 500 est très bonne, "moins" adaptée aux FPS car plus lourde j'imagine (sans regarder, allez je pari un carambar) mais si t'as des mains de bucheron tu t'en branle, c'est pas une lourde souris qui va t'impressionner [[sticker:p/1lgd]]

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
06 mars 2017 à 01:31:29

Au fait, est-ce qu'il y a des options à régler au niveau des paramètres Windows de la souris? Style : Activer/désactiver l'amélioration de la précision, vitesse du curseur, etc ou Overwatch a la priorité sur les paramètres Windows? :question:

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 10:44:47

Il faut impérativement désactiver l’accélération (donc désactiver l'amélioration de la précision), pour le reste ce n'est pas important car Overwatch prend en compte ton DPI et ta sensi IG, pas ta sensi Windows.

Au faite, la Logitech G Pro est devenue la souris la plus utilisée par les joueurs pro sur Overwatch [[sticker:p/1ljr]]

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 10:57:47

Des idées pour les gens qui ont de petites mains ?

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 10:59:28

Bah Logitech G Pro :hap:

RedChief RedChief
MP
Niveau 9
10 mars 2017 à 11:10:28

Le 02 mars 2017 à 19:00:14 oloha3 a écrit :
Et jouer avec un repose poignet, sa influe sur quelque choses ?

Si tu joues au bras oui, ça va te gêner à mort, mais si tu joues au poignet c'est l'inverse, en plus d'être confortable ça stabilise ta visée.

Tout dépend de tes ambitions. :hap:

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
10 mars 2017 à 11:19:21

J'ai une G403 Prodigy de chez logitech.

J'ai pas une grosse base de comparaison en matière de souris mais vu que des retours ont été demandé :

J'ai pas de remarques particulières à faire
La souris est agréable en main, les clics sont réactifs et les boutons sur le côtés fonctionnent bien.
C'est pour du palm grip.

@Soury: j'ai des ptites main, sur la g403 je suis pas mal la souris soutient l'ensemble de ma main

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.76€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment