Bon bah j'ai laissé sortir mon deuxième chat... j'espère qu'elle va le retrouver. Juré c'est la première fois qu'il y en a un qui dort dehors je peux pas m'empêché de pleurer comme une madeleine, la fragilité
Les chats c'est assez autonome non ? Il reviendra après avoir fait son petit road trip dans son coin
En théorie ouais mais c'est un trouillard, le genre qui se cache à l'étage quand il y a de l'orage et qui vérifie si t'es toujours là en venant se frotter contre tes jambes de temps en temps dans la journée... puis il a même pas un an encore c'est un bébé
J'suis sur que ce con est allé dans une propriété voisine et qu'il a pas retrouvé le trou dans le grillage pour revenir... qu'il a eu peur et qu'il s'est perdu
C'est bon mon ptit doudou est rentré
Il est allé dormir sur la machine à laver, à l'endroit le plus haut de toute la piaule
Les chats et leur amour rassurant des hauteurs
We gucci then
Gucci, Gucci
j'ai adoré suivre cette histoire trop mignonne et pleine de rebondissements , plein de câlins à ton chat trop trop trop cute
J'aime aucun skin de l'event, bon prétexte pour pas revenir même une seconde sur le jeu
Epic, ces mythos
Mon dieu je viens juste d'apprendre que Petra était une des 7 merveilles du monde
Ma vision de la map Petra qui en prend un coup
Ma culture architecturale
Jeu de mort
Même pas fait la maj perso, l'event a l'air po ouf
Le 16 avril 2019 à 21:58:59 BaStiOON a écrit :
Jeu mort
Le 28 avril 2019 à 19:49:50 Shaaka a écrit :
Zalut
Je dois être un des rares blaireau à chopper la crève en Mai à cause du changement de température
Tenez voici des photos d'archives de mon chat pour ramener les ondes positives
C'est fou comme elle était minuscule et squelettique quand on l'a adoptée my gosh, tu te rends même pas compte quand ils grandissent...
Très beau chat prends en soin
C'est quoi la marque de ton écran qui encadre de la merde par contre ?