Bonjour, impossible de lancer une partie sur le choc de la semaine, ça cherche une partie pendant 10min!
C'est le cas pour vous aussi?
Le 12 octobre 2016 à 21:07:07 vannpooh a écrit :
Bonjour, impossible de lancer une partie sur le choc de la semaine, ça cherche une partie pendant 10min!
C'est le cas pour vous aussi?
Heu non pas du tout
A chaque fois que je m'approche du platine, je fais toujours "la game de trop" Après une défaite qui me replace dans ma côte de début de soirée. FeelsBadMan
Le 13 octobre 2016 à 11:53:15 [Pharah] a écrit :
A chaque fois que je m'approche du platine, je fais toujours "la game de trop" Après une défaite qui me replace dans ma côte de début de soirée. FeelsBadMan
Faut savoir s'arrêter aussi des fois
Non mais je m'arrête toujours au bout de 2 défaites d'affilée mais ça fait perdre plus que 3-4 victoires d'affilée, c'est casse couille, je suis monté à 2430 hier soir, record de saison
Le 13 octobre 2016 à 12:14:35 [Pharah] a écrit :
Non mais je m'arrête toujours au bout de 2 défaites d'affilée mais ça fait perdre plus que 3-4 victoires d'affilée, c'est casse couille, je suis monté à 2430 hier soir, record de saison
M'en parle pas, hier on est sortie d'une dizaine de game sur le brawl en mode difficile, on est aller en ranked, on tombé sur des personnes venant d'ici, et on jouais tellement mal qu'on a fini par prendre des pick troll
Ah non moi de mon côté le plus grand fléau c'est la non communication des mates et leur absence total de réaction bon après j'y arrive beaucoup mieux en duoQ (je joue avec un ami côte 1800, apogée 2300, il a un niveau correct et est attentif et au moins je peux parler pendant les ranked, ça me galvanise, je fais mon Troma on garde le moral et on arrive à carry à 2. Alors qu'en solo je peux juste rien dire, on écoute pas
Ah non moi de mon côté le plus grand fléau c'est la non communication des mates et leur absence total de réaction bon après j'y arrive beaucoup mieux en duoQ (je joue avec un ami côte 1800, apogée 2300, il a un niveau correct et est attentif et au moins je peux parler pendant les ranked, ça me galvanise, je fais mon Troma on garde le moral et on arrive à carry à 2. Alors qu'en solo je peux juste rien dire, on écoute pas
J'ai essayé de faire une premade de 5 avec des mecs de ma classe en QP... le niveau était trop hétérogène et ils fonçaient dans le tas tout le temps, (tous inférieurs à 2500 quasiment, y'en a un 1700 aussi...) on s'est fait défoncé comme c'est pas permi toutes les partes (sauf 1 où en face c'était pire que nous)... à la fin je prenais plus healer car ils tombaient comme des mouches et que ça me faisait chier, donc on avait ni heal ni tank
Au bout de 3 parties j'me suis taillé "bon j'ai des trucs à faire, bye"
Je jouerai plus jamais avec eux
Le duoQ c'est le meilleur, en QP (pas plus de 3-4 max QM aussi) autant qu'en ranked j'adhére à 200%
Non mais c'est vrai que plus on est nombreux, moins on est attentifs aux autres. Au moins à deux c'est pas le bordel sur Skype, on s'embrouille pas
Après je pense sincèrement que certaines personnes sont trop mauvaises ou trop incompatibles entre elles pour que ça passe
Non mais c'est clair que je vais pas jouer avec n'importe qui j'ai confiance en mon pote, il va pas totalement ruiner une game.
Mais j'avais sympathisé avec un allemand, on faisait quelques games et il rageait pour de la merde. Une fois il m'a dit qu'il devait partir, genre comme ça (on était en ranked). Il est parti. On a perdu. Je l'ai jarté de mes contacts
Il a ragequit en ranked ?
Nan il devait vraiment se casser genre sa mère l'appelle pour faire des courses quoi
Ah d'accord, c'était un gamin quoi
Le 13 octobre 2016 à 14:23:57 [Pharah] a écrit :
Nan il devait vraiment se casser genre sa mère l'appelle pour faire des courses quoi
J'imagine trop sa mère lui demande de faire les courses en lui en pleine game "NEIN NEIN NEIN"
Pas plus de 16 ans selon moi joueur de Reaper et Junkrat
Et voilà j'ai atteint diamant, agenouillez devant ma pseudo-supériorité
J'ai oublié le vous, crédibilité -100
Le 13 octobre 2016 à 19:51:41 Tita-Dou a écrit :
J'ai oublié le vous, crédibilité -100
Tkt je vais oublier