CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucun niveau

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Escanor-Xanxus Escanor-Xanxus
MP
Niveau 3
24 mai 2016 à 16:13:49

Salut tout le monde est-ce que comme moi vous avez remarqué qu'il n'y avait vraiment aucun niveau en ligne, je passe mon temps à gagné toute mes parties et ça commence à me lassé il n'y a que des faibles sur ce jeu...

Je sais que le jeu n'est sortie qu'aujourd'hui mais pas mal d'entre nous ont eu l'occasion de joué à la bêta donc le niveau devrait être plus haut que ça...

cochon-dingue cochon-dingue
MP
Niveau 34
24 mai 2016 à 16:15:02

Bah n'utilise plus tes compétences de tir alors.

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 39
24 mai 2016 à 16:17:13

Joue en team, tu tomberas contre des teams en face et la ca devient bcp plus saignant :p

Pseudo supprimé
Niveau 13
24 mai 2016 à 16:17:20

Essaye d'éteindre ta télé ou ton écran histoire de jouer dans des bonnes conditions de PGM. :ok:

[Patulacci] [Patulacci]
MP
Niveau 5
24 mai 2016 à 16:18:09

T'es juste un génie comme on en fait plus. :ok:

Arkan_thar Arkan_thar
MP
Niveau 42
24 mai 2016 à 16:18:29

Le 24 mai 2016 à 16:13:49 Escanor-Xanxus a écrit :
Salut tout le monde est-ce que comme moi vous avez remarqué qu'il n'y avait vraiment aucun niveau en ligne, je passe mon temps à gagné toute mes parties et ça commence à me lassé il n'y a que des faibles sur ce jeu...

Je sais que le jeu n'est sortie qu'aujourd'hui mais pas mal d'entre nous ont eu l'occasion de joué à la bêta donc le niveau devrait être plus haut que ça...

Pauvre petit, il est trop bon de la mortkitu alors il s'ennuie....
Ben change de jeu...

Escanor-Xanxus Escanor-Xanxus
MP
Niveau 3
24 mai 2016 à 16:18:45

Le 24 mai 2016 à 16:17:13 evilmouette a écrit :
Joue en team, tu tomberas contre des teams en face et la ca devient bcp plus saignant :p

Même en me mettant avec des gens naze contre des gens fort je gagne (non non j'abuse pas...)

Le 24 mai 2016 à 16:17:20 unmectimide a écrit :
Essaye d'éteindre ta télé ou ton écran histoire de jouer dans des bonnes conditions de PGM. :ok:

J'ai déjà essayé et c'est encore plus facile... :hap:

[Patulacci] [Patulacci]
MP
Niveau 5
24 mai 2016 à 16:19:25

Si tu t'ennuies, apprends l'orthographe. :ok:

Escanor-Xanxus Escanor-Xanxus
MP
Niveau 3
24 mai 2016 à 16:20:31

Le 24 mai 2016 à 16:18:29 Arkan_thar a écrit :

Le 24 mai 2016 à 16:13:49 Escanor-Xanxus a écrit :
Salut tout le monde est-ce que comme moi vous avez remarqué qu'il n'y avait vraiment aucun niveau en ligne, je passe mon temps à gagné toute mes parties et ça commence à me lassé il n'y a que des faibles sur ce jeu...

Je sais que le jeu n'est sortie qu'aujourd'hui mais pas mal d'entre nous ont eu l'occasion de joué à la bêta donc le niveau devrait être plus haut que ça...

Pauvre petit, il est trop bon de la mortkitu alors il s'ennuie....
Ben change de jeu...

Y avait DS 3 mais il est trop facile aussi je l'ai trop saigné...
Comme j'ai acheté OW donc je joue qu'à ça mais le niveau me consterne tellement il est bas...

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 37
24 mai 2016 à 16:21:28

Pareil que l'auteur

J'ai pas encore le jeu mais je gagne tout le temps et sans aucune difficulté, il y'a vraiment que des noob sur ce jeu

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 39
24 mai 2016 à 16:23:45

Je le repète, JOUEZ EN TEAM, créez un groupe de 6 et cherchez des parties rapides, vous tomberez contre des groupes de 6 qui jouent ensemble surement via vocal et la il y a bcp plus de challenge.

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:24:09

Reviens pour les rankeds
Bon apres on sait tous ici que tu mens pour faire gonfler ton e—penis

Escanor-Xanxus Escanor-Xanxus
MP
Niveau 3
24 mai 2016 à 16:27:17

Le 24 mai 2016 à 16:23:45 evilmouette a écrit :
Je le repète, JOUEZ EN TEAM, créez un groupe de 6 et cherchez des parties rapides, vous tomberez contre des groupes de 6 qui jouent ensemble surement via vocal et la il y a bcp plus de challenge.

Sa m'arrive de joué en team et je gagne encore après c'est peut-être parce qu'il n'avais pas la bêta...

Le 24 mai 2016 à 16:24:09 WilhelmEnforcer a écrit :
Reviens pour les rankeds
Bon apres on sait tous ici que tu mens pour faire gonfler ton e—penis

Sa m'avancerais à quoi de mentir ? :(

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:27:47

Alors affronte-moi et tu pleureras [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkl]]

Les gros joueurs de la Beta bosse encore donc il y a beaucoup de nouveaux joueurs donc normal, faudra attendre quelques jours pour avoir du level. :ok:

Genre ce soir quand je serai là :hap:

Message édité le 24 mai 2016 à 16:28:52 par Master-Naga
BiggestCakeEver BiggestCakeEver
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 16:28:24

ouais l'auteur viens sur le discord du forum tu va te faire descendre par les joueur c'est marrant :ok:

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:30:14

Y'a eu une grosse hype sur le jeu les gens trouvent sa cool mais très peu comprenne comment jouer, je vois tout de suite les joueur avec de l'experience (joueur TF2 principalement) ils savent ou se placer et comment bouger même en étant bas niveau, les autres jouent a Overwatch comme ils jouent a CoD mais ce genre de joueur va vite disparaitre le jeu n'est pas du tout fais pour et jouer kikoo fps = free loose...

cochon-dingue cochon-dingue
MP
Niveau 34
24 mai 2016 à 16:30:20

Heureusement pour toi que la prétention n'est pas mortel, quoi que, t'es au dessus de la prétention, elle est surement trop faible pour toi.

Zeyke Zeyke
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:32:44

Beaucoup de nouveaux actuellement, c'est normal.
Moi aussi j'ai un ressenti de jouer avec des balais, mais c'est parce que sur la béta j'étais niveau 30 à peu près, donc rechuter avec des niveaux 3 ou 4 ça fait de l'effet.
Les premières heures de jeux vont être longues et dures...

Escanor-Xanxus Escanor-Xanxus
MP
Niveau 3
24 mai 2016 à 16:34:44

Le 24 mai 2016 à 16:27:47 Master-Naga a écrit :
Alors affronte-moi et tu pleureras [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkl]]

Les gros joueurs de la Beta bosse encore donc il y a beaucoup de nouveaux joueurs donc normal, faudra attendre quelques jours pour avoir du level. :ok:

Genre ce soir quand je serai là :hap:

Je t'attends de pied ferme, par contre pleure pas si tu perds. [[sticker:p/1kkn]]

Le 24 mai 2016 à 16:30:14 Phagia a écrit :
Y'a eu une grosse hype sur le jeu les gens trouvent sa cool mais très peu comprenne comment jouer, je vois tout de suite les joueur avec de l'experience (joueur TF2 principalement) ils savent ou se placer et comment bouger même en étant bas niveau, les autres jouent a Overwatch comme ils jouent a CoD mais ce genre de joueur va vite disparaitre le jeu n'est pas du tout fais pour et jouer kikoo fps = free loose...

Je pense que ça doit être ça !

Le 24 mai 2016 à 16:30:20 cochon-dingue a écrit :
Heureusement pour toi que la prétention n'est pas mortel, quoi que, t'es au dessus de la prétention, elle est surement trop faible pour toi.

C'est pas parce que je dis que je suis fort que c'est de la prétention je gagne toute mes parties je vais pas dire "oh put1 je gagn tou le tem je sui trau nul" visiblement t'es trop bête pour comprendre ça. [[sticker:p/1kki]]

Le 24 mai 2016 à 16:28:24 BiggestCakeEver a écrit :
ouais l'auteur viens sur le discord du forum tu va te faire descendre par les joueur c'est marrant :ok:

J'ai hâte de trouvé des adversaires à ma mesure... [[sticker:p/1jnf]]

Vicarambar Vicarambar
MP
Niveau 2
24 mai 2016 à 16:35:26

Ben je pense que c'est bon, tu peux quitter le didacticiel et passer au mode entraînement.
Et comme t'as l'air d'être pas mauvais, d'ici une à deux semaines tu pourras tenter de jouer contre l'IA.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.86€ PS4 23.07€ PS4 61.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment