Le 25 avril 2022 à 13:09:02 :
Le 25 avril 2022 à 13:05:29 :
Le 25 avril 2022 à 10:04:09 :
Il y a autre chose : oui il y a beaucoup de gold/plat mais beaucoup étaient bloqués rn bronze et se sont fait boost ou on recréé un compte pour être placé direct en gold/plat. Donc les stats sont faussées.Toujours en train de chercher des excuses therage ?
Abandonnons avec ce mec sérieux...
Plus important, l'accès à la beta d'OW2. Pour se calmer, petit générique d'Oggy et les cafards :
https://www.youtube.com/watch?v=2apJXX46ce0
MEW MEW MEW, MEW MEW MEW MEEEEEW MEEEEEEEEEEEEW !!!
DZING ZWING ZWING DZING HEUHEUUUUUUUUU !!!
ZAILLE ZAILLE ZAILLE ZIIIIIIIINZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ZAILLE ZAILLE ZAILLEEEEEEE !!!
T'as toujours pas reçu le mail ?
Le 25 avril 2022 à 13:15:17 :
Il y a autre chose : oui il y a beaucoup de gold/plat mais beaucoup étaient bloqués rn bronze et se sont fait boost ou on recréé un compte pour être placé direct en gold/plat. Donc les stats sont faussées.Toujours en train de chercher des excuses therage ?
Plus important, l'accès à la beta d'OW2. Pour se calmer, petit générique d'Oggy et les cafards :
ZAILLE ZAILLE ZAILLE ZIIIIIIIINZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ZAILLE ZAILLE ZAILLEEEEEEE !!!
T'as toujours pas reçu le mail ?
Y'a pas de mail ça a été confirmé.
Moi j'ai reçu le mail
Le 25 avril 2022 à 12:59:16 :
Si j'ai pas l'accès...Si j'ai pas l'accès...
Idem.
ALLEZY REFUSEZ MOI LENTREEE ALLEZY OZAYY
Tu devrais prendre un peu l'air
Première fois que je vois SBB craquer
Plus que quelques heures ça va aller
J'ai vu ce que je voulais sur les vidéos. Donc m'en fiche de l'accès à la béta
Ça viendra quand ça viendra sachant que les stats ne resteront pas donc bof pour moi.
Après y'a un monde entre regarder les autres jouer et essayer soi même
Mais je suis sur que vous ferrez de super vidéos que je pourrais regarder comme si j'y étais
Bon allez, à demain, jretourne sur AoE
JE VEUX JOUER
Bah joue
Avec 300ms+ ?!
Je joue Sojourn depuis la release de la bêta (3h du matin pour être précis) et j'ai le son de son canon à plasma qui se charge en tête, en boucle
Je deviens fou
Entre 2 parties je vais sur le terrain d'entraînement et je m'entraîne à mettre des HS de l'autre bout de la map, donc je dois charger le tir " tutututuTUTUTUTUTU "
hanzo est le personnage le plus broken du jeu
Bon bah voila, après avoir frolé le plat me revoila en silver
Ma petite réflexion du soir à 1219 points en tank il me semble. (1236 record)
Je suis actuellement à 1218 points en tank je crois. J'ai bien du remonter plus de 1000 points petit à petit et bien 400 en heal et 500 en dps.
Je trouve toujours la rank solo q trop difficile piyr des petits élis et surtout pas fun malheureusement. Tu es obligé de sortir toujours les mêmes persos et jouer ta vie sur chaque parties pour gagner en espérant qu'il y ait une cohésion d'équipe sinon c'est le stomp.
Du coups, c'est du tryhard tout le temps et donc pas de fun.
Je poursuit la rank car par principe je veux au moins passer argent histoire d'avoir passer un rang d1ns ce jeu mais je me demande si je vais pas zrreter car il faut encore 14 parties sans perdre qui seront quasi toutes pas fun, hardcorr et ou il y aura peu de possibilités de personnages.
Moi qui attendais un système adoptif au niveau de chacun........
Je devrais peut attendre ow 2 qui semble assez différent dans son équilibre pour voir si c'est moins lourd indue de monter.
Le premier qui feed
Il aura fallu que tous les joueurs soient sur ow2 pour qu'il monte en high bronze sur le 1
Y a ine minorité de joueurs sur ow 2 vu que c'est une beta semi ouverte d'où le mode qp d'ailleurs donc non
Mais c'est bien.pénible de monter. Les parties ne sont particulièrement fun.
Et dire qu'il faut encore 14 parties.
Quel calvaires lol