Débug.
Edit : j'ai du stopper la ranked sur mes deux comptes. Le screen de PHX8 m'a angoissé, je suis exactement dans la situation inverse sur les deux.
Le 23 janvier 2021 à 22:52:12 PHX8 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:27:14 Subnautica a écrit :
On est quasi pareil hein
[00:28:04] <HuttLeJabba>
On est quasi pareil hein
Le 24 janvier 2021 à 00:23:34 HuttLeJabba a écrit :
Le script n'existe pas
Le lendemain....
Non mais c'est du troll à ce stade, quelle chance alors ! je suis redevenu comme par magie bon et utile à mon équipe du jour au lendemain
- T'as un aim de joueur professionnel ?
- Oui je joue Faucheur sur Overwatch
Nonobstant 4 mois sans jouer, 50%
Seule une névrose ou un couple qui bat de l’aile légitime de jouer à cette merde
[13:50:02] <PHX8>
Le script n'existe pas
Le lendemain....
Non mais c'est du troll à ce stade, quelle chance alors ! je suis redevenu comme par magie bon et utile à mon équipe du jour au lendemain
Rejoins le discord du forum, 100% de win assuré
- T'es un bon joueur de Mccree ?
- Oui je flash Winston à 3 mètres sinon je le rate
Le 25 janvier 2021 à 19:27:04 Tormund a écrit :
- T'es un bon joueur de Mccree ?- Oui je flash Winston à 3 mètres sinon je le rate
Tu es un bon joueur de Winston ?
"Oui je dive seul un Mccree qui a sa flash"
La map Volskaya j'en peux plus, j'ai l'impression de l'avoir une fois sur trois cette saloperie
Le 24 janvier 2021 à 23:12:29 Subnautica a écrit :
[13:50:02] <PHX8>
Le script n'existe pas
Le lendemain....
Rejoins le discord du forum, 100% de win assuré
Nofake, en plus nos supports sont bons https://youtu.be/ZiyNRVpBhvQ
A mon tour de passer sur le topic, j'en ai marre, j'ai des mates on dirait qu'ils s'en branlent, limite ils aiment perdrent parfois, ou qu'ils ont pas envi de jouer t'as l'impression, je le vois a quelques secondes de la defaites spammer crouch devant le spawn comme si il attendait la défaite, j'en peux plus.
J'ai soloQ sur l'un de mes smurfs, 3 looses d'affilées, je change de compte et essaye de me placer avec celui ci, je fais une win puis j'enchaine 3 looses de suite.
Je me dis, bon bah, finissons ces placements de merde et partons de cette daube de ranked. Bah en faite vu que c'était encore une game total stomp, j'ai leave quand ils ont mis 4min en timebank sur Blizzard World.*
Toute façon je m'en fous de mon sr, à un moment j'ai juste pas envie de me faire chier dans des stomps games et tilter.
Voir dans 90% des équipes en face des rein/zarya et moi en avoir aussi peu, je me pose des questions si les gens qui jouent tanks ne duo pas tank.
C'est fou qu'à élo plat/diamant, rein soit si fort et si joué que ça, j'ai vraiment l'impression que t'es obligé de le jouer si tu veux monter car les gens ne savent pas jouer avec peu ou sans bouclier.
Sans parler que les tanks se font chier dessus par écho, ana, zen.
Vraiment, c'est chiant. J'attends toujours de nouveau héros tank pour changer un peu ça et pouvoir sortir un peu autre chose et ne pas voir cette comp rein/zarya ne boucle face à moi.
Mais bon ça n'arrivera pas avant un bon moment donc bah je l'ai dans le cul.
Sah quel plaisir de voir que le niveau des mecs qui jouent en CTF a encore baissé et a atteint le niveau de la non-intelligence ultime, c'est carrément des détraqués mentaux maintenant.
Hâte de voir le prochain stade.
Le 29 janvier 2021 à 11:36:28 Kukomi-San a écrit :
Sah quel plaisir de voir que le niveau des mecs qui jouent en CTF a encore baissé et a atteint le niveau de la non-intelligence ultime, c'est carrément des détraqués mentaux maintenant.Hâte de voir le prochain stade.
C'est sûrement l'AVC le prochain stade.
Le 29 janvier 2021 à 11:36:28 Kukomi-San a écrit :
Sah quel plaisir de voir que le niveau des mecs qui jouent en CTF a encore baissé et a atteint le niveau de la non-intelligence ultime, c'est carrément des détraqués mentaux maintenant.Hâte de voir le prochain stade.
Le prochain stade c'est devenir des main Moira
Oh wait
Première partie de la journée en Partie Rapide on me refourgue 5 smurfs qui puent la merde, le matchmaking habituel
Le 29 janvier 2021 à 15:30:33 Tormund a écrit :
Première partie de la journée en Partie Rapide on me refourgue 5 smurfs qui puent la merde, le matchmaking habituel
Les smurfs qui puent la merde c'est juste des nouveaux joueurs
On m'explique comment je suis sensé m'amuser avec ça?
Dsl flemme de faire une capture d'écran, obligé de d'allumer mon ordi pour pouvoir vous montrez la capture sur ma PS4
Je suis allé dans la ranked en OpenQ pour jouer en mode détente et je me farcie les pires cartes du jeu, à l'exception de la tour de Lijang
Je me suis tapé en boucle des compos relou en face à base de Symmetron, Bastien, Hammond, Chopper et autres joyeusetés