CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 262»
Page suivanteFin
7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
21 novembre 2020 à 18:32:59

Oh mon Dieu que je souffre à faire mes placements en Ranked Pas de Limite :mort:

J'ai jamais eu autant envie de leave toutes mes games juste pour avoir les points et basta :hap:

Comment OW a pu être ainsi au début :fou:

Message édité le 21 novembre 2020 à 18:33:16 par 7Z7
HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
21 novembre 2020 à 20:46:28

Babyroussa j'ai écrit un truc pour te répondre mais ça dépassait la limite de caractères, j'ai un peu la haine du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Pour résumer énormément ce que je disais : je ne crois pas que des comptes à plus de 5000 parties jouées qui sont à un quasi parfait 50/50 soit un hasard. Le facteur d'énervement quand on fait une série de défaite ça existe (je fais des pauses si je fais 2 défaites perso) mais c'est pas suffisant pour expliquer des séries de défaites qui te font perdre des centaines de SR alors que ton niveau est le même voir mieux.

babyroussa1 babyroussa1
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 22:07:31

Le 21 novembre 2020 à 20:46:28 HuttLeJabba a écrit :
Babyroussa j'ai écrit un truc pour te répondre mais ça dépassait la limite de caractères, j'ai un peu la haine du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Pour résumer énormément ce que je disais : je ne crois pas que des comptes à plus de 5000 parties jouées qui sont à un quasi parfait 50/50 soit un hasard. Le facteur d'énervement quand on fait une série de défaite ça existe (je fais des pauses si je fais 2 défaites perso) mais c'est pas suffisant pour expliquer des séries de défaites qui te font perdre des centaines de SR alors que ton niveau est le même voir mieux.

Si t'as envie concrètement de continuer et surtout de pas gâcher ton pavé (si tu l'as pas supprimé) on peut continuer à discuter de ça et apporter des arguments par MP :ok:

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
21 novembre 2020 à 22:12:56

Le 21 novembre 2020 à 22:07:31 babyroussa1 a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 20:46:28 HuttLeJabba a écrit :

Si t'as envie concrètement de continuer et surtout de pas gâcher ton pavé (si tu l'as pas supprimé) on peut continuer à discuter de ça et apporter des arguments par MP :ok:

Je l'ai delete du coup, mais bon ça finira par tourner en rond comme à chaque fois que je parle de ça sur le forum. Je suppose qu'on pourra jamais vraiment savoir qui a raison tant que Blizzard ne dira rien là-dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Darkwiizard Darkwiizard
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 00:01:43

On en parle de Baptiste,le DPS sur un slot de healer ?
Totalement équilibré le gars :)

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 18:31:33

Hier, une ranked sur la map allemande (je connais le nom mais je ne saurais l'orthographier correctement) la game s'est soldée par une défaite.
Je jouais Moïra mais j'avais 2 dps teubé qui ont préféré rejeter tout le long de la game leurs incompétences sur moi parce que je dps (médaille d'or de dégâts) alors que j'avais celle des soins aussi en parallèle...

Mon co-healer au calme avec sa Ana ne prend rien dans la gueule (parce qu'il joue Ana sûrement et que les joueurs ont une meilleure opinion de ce perso), alors que d'après les dires de mes "partenaires" toxiques dps je ne faisais que du dégât et pas de soin malgré la médaille d'or dans cette catégorie...

il y en a un qui a donc trashtalk comme un bâtard et l'autre l'a suivit dans son délire, l'un des tanks était abasourdi par la stupidité du type à ne pas être capable de se remettre en question et qu'il me harcèle comme ça alors que je fais mon job (gold en soin) + le leur vu que j'avais celle des dégâts...

Il a throw pendant une partie de la game à se suicider comme un con après la perte du 1er point en défense, on passera aussi sous silence le fait que les dps s'en battaient complétement les couilles qu'on était harcelé par la Tracer adverse et le pilonnage intensif de la Pharah...

Le bon vieux mode "tunnel vision" en somme, le mec n'a pas de soin mais se demande pas pourquoi, ni pourquoi il prend des dégâts qu'il ne devrait pas prendre...

Ils sont tellement habitués à se faire pocket ou overhealer en permanence qu'ils ont oublié qu'il fallait aussi apprendre à se placer, savoir quand push, quand back, quand prendre les hauteurs... De la vision de jeu quoi... Mais c'est tellement plus simple de basher gratuitement la Moïra de ton équipe que de constater ses propres lacunes...

Je peux parler aussi du joueur sortex sur anubis (j'étais encore healer) qui a throw la game en restant au spawn avec son torb et sa tourelle car notre team avait de grosse difficultés à passer la choke du point B...

Grosse soirée hier quoi...

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
23 novembre 2020 à 18:59:59

Le 23 novembre 2020 à 18:31:33 drakalicyon a écrit :
Hier, une ranked sur la map allemande (je connais le nom mais je ne saurais l'orthographier correctement) la game s'est soldée par une défaite.
Je jouais Moïra mais j'avais 2 dps teubé qui ont préféré rejeter tout le long de la game leurs incompétences sur moi parce que je dps (médaille d'or de dégâts) alors que j'avais celle des soins aussi en parallèle...

Mon co-healer au calme avec sa Ana ne prend rien dans la gueule (parce qu'il joue Ana sûrement et que les joueurs ont une meilleure opinion de ce perso), alors que d'après les dires de mes "partenaires" toxiques dps je ne faisais que du dégât et pas de soin malgré la médaille d'or dans cette catégorie...

il y en a un qui a donc trashtalk comme un bâtard et l'autre l'a suivit dans son délire, l'un des tanks était abasourdi par la stupidité du type à ne pas être capable de se remettre en question et qu'il me harcèle comme ça alors que je fais mon job (gold en soin) + le leur vu que j'avais celle des dégâts...

Il a throw pendant une partie de la game à se suicider comme un con après la perte du 1er point en défense, on passera aussi sous silence le fait que les dps s'en battaient complétement les couilles qu'on était harcelé par la Tracer adverse et le pilonnage intensif de la Pharah...

Le bon vieux mode "tunnel vision" en somme, le mec n'a pas de soin mais se demande pas pourquoi, ni pourquoi il prend des dégâts qu'il ne devrait pas prendre...

Ils sont tellement habitués à se faire pocket ou overhealer en permanence qu'ils ont oublié qu'il fallait aussi apprendre à se placer, savoir quand push, quand back, quand prendre les hauteurs... De la vision de jeu quoi... Mais c'est tellement plus simple de basher gratuitement la Moïra de ton équipe que de constater ses propres lacunes...

Je peux parler aussi du joueur sortex sur anubis (j'étais encore healer) qui a throw la game en restant au spawn avec son torb et sa tourelle car notre team avait de grosse difficultés à passer la choke du point B...

Gold dégâts avec Moira, même si tu as gold heal aussi, ça veut quand même dire que tu passes du temps à faire ce que tu ne devrais pas (en plus de jouer Moira, ce qui est scandaleux en soi).
Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 19:43:36

Le 23 novembre 2020 à 18:59:59 HuttLeJabba a écrit :

Gold dégâts avec Moira, même si tu as gold heal aussi, ça veut quand même dire que tu passes du temps à faire ce que tu ne devrais pas (en plus de jouer Moira, ce qui est scandaleux en soi).
Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Dommage que pour recharger le soin rapidement de Moïra il faille dps et dommage aussi que overhealer des mauvais dps ne va pas les rendre subitement meilleurs.

Exemple: un hitscan boosté par Mercy qui loupe tout ses tirs est inutile en + de monopoliser 1 healer qui serait plus utile ailleurs.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
23 novembre 2020 à 23:48:12

J'avais littéralement "tunnel vision" en lisant avant que tu ne le dises, c'est toujours comme ça et je peux pas m'empêcher de visualiser un genji quand je lis qu'un dps trashtalk ses healers :hap:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 00:27:49

Encore du bashing gratuit alors que je joue Moïra sauf que je n'ai pas de médaille de dégâts ce coup-ci.

Junkertown, je garde en vie la frontlane pendant que notre Mercy pocket 1 des dps et l'autre qui n'a pas de soin se plaint alors que j'ai déjà énormément de taf à maintenir mon Rein en vie sans me faire pick.

J'ai donc fait comme ils m'ont dit et j'ai gardé mon doigt appuyé sur le heal et mes mates sont tous morts commes des cons...

Pourquoi ?

Parce que mes abrutis de co-dps ne sont pas foutus de finir leur kills et donc laissent librement les dps ennemis faire des dégâts librement et évidemment j'ai finis par être très rapidement à cours de jus car j'ai pas dps.

Quand je dps avec Moïra pour me recharger et finir un ennemi, ou le harceler, ils ne se rendent pas compte de l'aide que j'apporte...

Je finis très souvent les kills de mes alliés ou j'emmerde les healers adverse ce qui permet à ma team d'avoir des opportunités. Peut-être des fois j'abuse un peu mais généralement je fais en sorte que mes alliés aient au moins mon Hot que je refresh très souvent.

C'est dingue la mauvaise foi des gens...

Message édité le 24 novembre 2020 à 00:28:13 par Drakalicyon
Lujazz_ Lujazz_
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 00:48:44

Ça parle encore des médailles d'or en 2020 ?

Dois-je te rappeler que l'auto-soin de Moira est inclus dans ta précieuse médaille "Soins prodigués"?
Donc logique que ta Ana soit 2e en soin :ok:

Ça parle des autres tunnels vision mais ça focus les médailles en jouant le pire soigneur du jeu (enfin si on peut appeler ça un soigneur) :rire:

Tu m'étonnes que les autres te trashtalk, comme si les médailles étaient un totem d'immunité :rire:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 16:32:55

Le 24 novembre 2020 à 00:48:44 Lujazz_ a écrit :

Dois-je te rappeler que l'auto-soin de Moira est inclus dans ta précieuse médaille "Soins prodigués"?

Ça parle des autres tunnels vision mais ça focus les médailles en jouant le pire soigneur du jeu (enfin si on peut appeler ça un soigneur) :rire:

Tu m'étonnes que les autres te trashtalk, comme si les médailles étaient un totem d'immunité :rire:

Les médailles ne sont pas absolues certes, mais ça permet d'avoir un départ de raisonnement logique.

On est d'accord pour dire qu'un dps qui n'a pas la gold des dégâts ou la silver n'apporte rien de consistant à son équipe. Au mieux, il fait des diversions qui peuvent être efficace ou mets la pression, et ça donne de bonnes opportunités à ton équipe.

Mais sans médailles, un dps qui qui n'apporte pas de plus-values est inutile.

Donc désolé mais actuellement, les médailles restent encore le meilleur moyen de jauger ce que font les mates durant les games.

Donc si un dps fait moins de dégâts que moi avec Moïra alors que je cumule également la gold des soins, c'est qu'il est très mauvais dans son rôle.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
25 novembre 2020 à 18:32:15

C'est beaucoup l'amusement Overwatch : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606325506-ououi.jpg

+ une défaite qui arrive

Poppy-corn Poppy-corn
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 18:39:18

Le 24 novembre 2020 à 16:32:55 drakalicyon a écrit :

Les médailles ne sont pas absolues certes, mais ça permet d'avoir un départ de raisonnement logique.

On est d'accord pour dire qu'un dps qui n'a pas la gold des dégâts ou la silver n'apporte rien de consistant à son équipe. Au mieux, il fait des diversions qui peuvent être efficace ou mets la pression, et ça donne de bonnes opportunités à ton équipe.

Donc désolé mais actuellement, les médailles restent encore le meilleur moyen de jauger ce que font les mates durant les games.

Donc si un dps fait moins de dégâts que moi avec Moïra alors que je cumule également la gold des soins, c'est qu'il est très mauvais dans son rôle.

and that's on period poo https://www.noelshack.com/2020-48-3-1606325954-180125-full.png

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 70
25 novembre 2020 à 18:52:37

Le 24 novembre 2020 à 16:32:55 drakalicyon a écrit :

Mais comment on peux avoir la gold médaille de dégât avec moira ? :doute:
Je veux bien avec bap, zen, limite limite brig (:hap:) mais alors moira.... :rire:
Le seul moment ou tu dps avec moira c'est :
-Quand tu as plus de soin et tu dois recharger en aspirant les ennemis.
-Quand une cible est très low et que personne dans ton équipe peu la finir.
-Quand tu es en ultis et que tu vises à la fois ta team et les énnemis pour optimiser et ainsi faire du soin et à la fois du dégât.
Ca laisse très peu de chance de faire de dégat, donc si tu fais plus de dégât que ton dps, soit il est extrêmement nul, soit tu te prends pour un dps avec moira....

Message édité le 25 novembre 2020 à 18:52:47 par lagavu2
PHX8 PHX8
MP
Niveau 41
25 novembre 2020 à 20:15:03

La gold médaille DPS avec Moira, je l'avais 2 game sur 3 quand j'étais gold/low plat :hap:

En diamant, ce n'est plus le cas encore heureux :noel:

Message édité le 25 novembre 2020 à 20:15:27 par PHX8
Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 16:46:27

Le 25 novembre 2020 à 20:15:03 PHX8 a écrit :
La gold médaille DPS avec Moira, je l'avais 2 game sur 3 quand j'étais gold/low plat :hap:

Sûrement parce que les dps commencent à réellement focus jusqu'à ce que leurs ennemis meurent, pas comme en plat' où ils se demandent pourquoi ils se font défoncer quand ils les laissent en vie.

illuhe_bisX60 illuhe_bisX60
MP
Niveau 5
27 novembre 2020 à 00:39:25

ET ALLER BANNIS ¨PUTAIN DE JEUX DE MERDE !

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 12:53:26

Le 27 novembre 2020 à 07:21:15 Dawokan a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:46:27 drakalicyon a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 20:15:03 PHX8 a écrit :

Sûrement parce que les dps commencent à réellement focus jusqu'à ce que leurs ennemis meurent, pas comme en plat' où ils se demandent pourquoi ils se font défoncer quand ils les laissent en vie.

C'est la base non de vouloir achever les mecs ?

Oui à la base, seulement c'est souvent quand je joue Moira que je constate ce détail.
Mes mates laissent trop souvent les ennemis se mettre à couvert avec peu de pv, donc pas tellement le choix que de devoir finir le sale travail à leur place pour donner un avantage à mon équipe.

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 34
27 novembre 2020 à 19:33:37

Numbani faut en parler, quelle map de merde incroyable d'etre aussi éclaté en design de map concernant celle la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.14€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment