Lol, encore une victime du message qui disparait à moins de poster à nouveau derrière, je présume ?
ps : je compatis.
Le 18 juillet 2020 à 14:02:07 Kidmicro a écrit :
Lol, encore une victime du message qui disparait à moins de poster à nouveau derrière, je présume ?ps : je compatis.
Oui.. je n'arrive pas à éviter le doublon.
Va te faire ******* Hammond, je rêve que tu sois supprimé du jeu,
Amicalement vôtre.
Sombra ce perso de ses morts.
Il me fou la haine.
Comme cette communauté d’enk....... j’ai joué avec un sale c... de Genji qui pleurait parce que j’ai préféré Rez le lucio plutôt que lui. Il a rien tout la fin de la game parce qu’il boudait.
C’est pas le premier jeu merveilleux pourri par une communauté juste horrible
J'OTP Mercy elle est trop belle , comme moi je suis la plus belle
A l'instant : je suis en ranked, je carry, aucun lag, dernier fight : déco
Pas le temps de revenir évidemment
-50 sr et toi
Le 20 juillet 2020 à 16:48:24 HuttLeJabba2 a écrit :
A l'instant : je suis en ranked, je carry, aucun lag, dernier fight : décoPas le temps de revenir évidemment
-50 sr et toi
Le 20 juillet 2020 à 16:48:24 HuttLeJabba2 a écrit :
A l'instant : je suis en ranked, je carry, aucun lag, dernier fight : décoPas le temps de revenir évidemment
-50 sr et toi
you bon tu montes, next rageux
Bordayl, a chaque partie y a toujours un Genji hard assit !
Tu peux rien y faire, c'est aux Tanks d'être agressifs pour prendre de l'espace mais malheureusement en 2020 c'est un concept qui n'est toujours pas acquis
Le rôle du dps c'est d'exploiter l'espace créé par les tanks donc tant que c'est pas chose faite tu restes spectateurs de la partie
Les gens préfèrent se plaindre h24 du dps comme quoi il fout rien alors que les tanks sont afk
Je viens de loose une game, je suis main tank et j’ai terminé la partie avec 4 médailles d’or avec Rein, et toi ?
Les DPS qui foutent rien on adore
Le McCree dans ma team qui high noon en se mettant en front devant mon shield
Le Genji qui n’as jamais balancer sa blade parce que « olol y a pas les 6 ensemble joré pas le potg »
A tout les smurfs qui détruisent tes game et qui te disent "ggs" a la fin, tenez
Le 26 juillet 2020 à 13:44:28 -hakz a écrit :
A tout les smurfs qui détruisent tes game et qui te disent "ggs" a la fin, tenez
Sans oubliez les teamates du smurf qui hard stuck à leur elo et qui sont fiers ensuite qu'un smurf sauvage vienne leur donner de l'air
Des genji à toute les games
Genre vraiment, on le voit TOUS LE TEMPS
En dps tes obligées de tous le temps essayer de le counter, sauf que la nanoblade, tu peux pas grand chose , je suis pas un gm bordel, les genji qui tu instant et sautant et dashant, j'ai du mal à les toucher...
En tank obligé de jouer zarya et d’espérer l'avoir dans une grav, sinon le fight est perdu
En support, faut le beat de lucio et encore il va surement tuer au moins un joueur
Donc bah voila pause de la ranked pour moi, c'est juste insupportable
Je suis pas la pour jouer à celui qui à le meilleur genji....Bref
Et bien sure en scrim tous le monde spam cette merde.
Horrible.
Vivement le nerf de Genji.
nerf junk nerf junk
J'espère que le trio FR d'hier verra mon petit message
Merci pour le fou rire, à me trash en disant "ana boosted, heal", alors que le mec est un Genji smurf non assumé et qu'il était en trio avec une MERCY qui le pokect h24 (je vous dis pas les pauv' tank qui étaient en PLS, à cause d'un unique heal)
Un tres beau Shatter : https://www.casimages.com/i/200810045916603645.png.html
Le 30 juillet 2020 à 10:41:05 alpha_one a écrit :
Vivement le nerf de Genji.
"i need an ana pls" "nanoblade ok ?" "focus heal on me"
On lance une ranked à 3 on tombe deux fois sur une sixstack (c'est les même pseudo lors de la 2ème game que ceux de la 1ère game).
Injouable, ils nous ont écrasé.
Le matchmaking sérieusement... c'est ridicule la.
Va bien te faire foutre le jeu