CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 262»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2020 à 09:26:16

clasher ses coéquipiers toute la partie en disant être meilleur que les autres, c'est pas terrible

Les joies d'overwatch :o))
+ C'est a la Zarya ou a toi ( Ashe) de tuer le genji

+ Il faut absolument qu'un heal switch sur du lucio/zen et le genji ne fait plus rien ( hier encore j'ai emmerdé un genji avec zen sur king's row toute une game )
(Vu la quantité de smurfs qui s'amusent a jouer genji tu prends zen ils foutent leur game en l'air car souvent ils refusent de switch a cause de leur égo).

+ Hesites pas a écrire le probleme gentillement, généralement ca répond bien, si ca répond mal mute.

Message édité le 08 juillet 2020 à 09:27:48 par
Rrondo Rrondo
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 17:42:03

Je relance Overwatch après 2 semaine sans jouer je go sur la Open Queue :) pour voir si on trouve des games plus facilement.
Première game je tombe sur un duoQ Winston-Widow qui n'essaie absolument pas de cap les points sur Illios mais se dirige vers le spawn ennemi se cache et essaie juste de faire des kills ce qui ne marche pas évidemment. :)
4vs6 On leur dit de venir nous aider s'ils veulent gagner, on se prend des insultes et disent qu'il sont supérieurs à nous.
Bref 2x 100-0. A 2 doigts de quitter le jeu après une game....
On report mais évidemment ils auront aucunes sanctions et continuerons de troller sans cesse des teams. :hap:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
08 juillet 2020 à 17:59:22

Si du monde les a report, il y a des chances qu'ils prennent une sanction.

J'avais eu le cas d'un Lucio qui essayait de nous spawnkill en ranked sur Busan, sa team l'a report, ma team aussi. Le lendemain, le message de Blizzard sur les report apparaissait au lancement du jeu.

OrcNRoll OrcNRoll
MP
Niveau 53
09 juillet 2020 à 09:09:49

Notez mon manque de bol / 20
https://youtu.be/0_Qbu7SP-FQ

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 13
09 juillet 2020 à 11:30:26

Alors, je ne vais pas juger ton Doom :o)) mais une chose est certaine la charge était parfaitement audible et la zone cible prévisible. Là où tu vois de la chance je vois, pour être gentil, une "erreur" de jeu.

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 52
09 juillet 2020 à 15:12:20

Le 09 juillet 2020 à 09:09:49 OrcNRoll a écrit :
Notez mon manque de bol / 20
https://youtu.be/0_Qbu7SP-FQ

J'ai ri/20

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2020 à 08:49:56

Perso quand j'ai pas de heal je switch directement sur du tracer/soldier pour etre autonome a ce niveau.
Le pire étant les mercy qui pocket leur potes, tu peux etre a 5 metres elles te laissent crever.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2020 à 11:53:47

Le 10 juillet 2020 à 11:22:39 Dawokan a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 08:49:56 -hakz a écrit :
Perso quand j'ai pas de heal je switch directement sur du tracer/soldier pour etre autonome a ce niveau.
Le pire étant les mercy qui pocket leur potes, tu peux etre a 5 metres elles te laissent crever.

Le problème avec tracer c'est qu'il faut une team qui soit un peu aggro j'ai l'impression

J'essaie de jouer tracer mais comme dit plus haut, dans le pire des cas j'occupe les deux healers mais rien

À la limite ça m'entraîne dessus, j'en ai besoin également

Le but c'est de "one clip" ( un chargeur entier ) les healers, des que t'y arrives tu carry salement tes games.
+ meme si tu tues pas avec tracer tu crée un espace plutot conséquent, si t'en a deux sur toi ta team push sur 4 mecs avec un healer en moins minimum (occupé a sauter de partout :hap: )
Donc si tu meurs pas durant le play et que tu les embêtes c'est déja un avantage.
Aprés il te reste toujours soldier qui est vraiment indépendant mais si tu rates tes rockets ou que ta pas d'impact apparant ...:hap:
Widow aussi, selon ton positionement t'es safe sur pas mal de map sans devoir pleurer pour avoir du heal.

Message édité le 10 juillet 2020 à 11:57:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2020 à 12:30:12

Après oui faut rester positif, overwatch meme quand tu montes tu prends pas 500sr d'un coup, c'est 56 victoires/53 défaites 80 points gagnés :fou:
Autant s'entrainer et assimiler les mécaniques.
Fin je dis ca mais en Tank/Dps je stuck heal depuis 10 saisons, c'est dur de rester positif parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 13:07:09

Moi pour ce qui est de la rage, je prends exemple sur les streamers que je suis justement.

Eux aussi, ça arrive qu'ils se fassent insulter dans le chat voire en voc, mais les streamers que je suis (ml7 en-tête d'affiche) ne perdent jamais patience, j'essaye de faire pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:17:41

Le 10 juillet 2020 à 12:55:09 Dawokan a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 12:30:12 -hakz a écrit :
Après oui faut rester positif, overwatch meme quand tu montes tu prends pas 500sr d'un coup, c'est 56 victoires/53 défaites 80 points gagnés :fou:
Autant s'entrainer et assimiler les mécaniques.
Fin je dis ca mais en Tank/Dps je stuck heal depuis 10 saisons, c'est dur de rester positif parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Rien qu'en regardant ML7 ça va mieux niveau heal

Quand je perds, comme tout joueur de jeu multi je rage un peu mais les mecs qui te clashent comme si c'était toi et uniquement toi le facteur de la défaite et qui t'insultent, c'est ennuyant

Autrement saison passée, j'avais quand même fait 13 victoires sur 15 parties en dps, genre j'avais 83% de victoire sur ashe

Ça m'étonne aussi peut-être d'être bloqué dans ma lancée

Mais si tu as des conseils widow/tracer voire même ashe je suis preneur :hap:

Je suis main Ana donc ouai ML7 c'est du caviar :noel:

les mecs qui te clashent comme si c'était toi et uniquement toi le facteur de la défaite et qui t'insultent, c'est ennuyant

Au début je m'enervé comme tout personne normale qui se ferait insulter mais maintenant j'insta mute c'est une perte de temps et d'energie.
J'a trouvé une corrélation abusée au passage, plus un mec flame plus il est nul, ca se vérifie presque tout le temps.

Widow je suis juste plat quoi, je vais pas te donner des conseils de fou mais :
1- le dm widow c'est cool mais ca t'apprends pas la ranked si tu veux t'améliorer sur tu vas en ranked pas en dm.
2- Le positionnement compte autant que l'aim, il faut que t'aies une grande analyse de l'équipe adverse pour savoir lequel va venir te chercher ( le genji ? le winston ? cree qui va te duel ? )
Ne reste jamais trop au meme endroit ou ca viendra te pick au fight suivant, une fois en auteur une fois en bas etc...
3- Si la widow en face est meilleure ne duel pas, prends des lignes cassées ou tu es sur d'etre safe et attend qu'elle shoot une autre cible
4- Si touches pas...persévère quitte a faire dégringoler ta cote c'est pas en dm widow que t'apprends tout ca :oui:
( 5 - toujours viser la tete :o)) )

Pour Tracer :
1- Time tes blinks, a bas niveau les tracers blink toute d'un coup.
Avec tracer, selon qui ta en face tu peux bien faire durer tes blinks, afin d'avoir un cooldown optimisé qui te permet de blink presque a l'infini.
Exemple : Un hanzo te vise, tu blink dérriere, tu straff en tirant ( gauche droite ) juste quand il va retirer tu reblink gauche/droite etc...
Parcontre c'est vraiment selon qui ta en face.
2- Ne saute dans le tas que pour achever une cible, un coup de marteau du rein par accident et t'es deja sous perfusion
3- N'engage pas sans le recall, en suivant se simple conseil ta survavibilité va augmenter considérablement puis petit a petit t'apprendra a jauger le risque/reward et tenter des trucs plus audacieux.
4- Eviter d'engage les perso dangereux style junk, cree etc... mais ne pas hesiter a les duels intélligement si t'es coincé.
5- Toujours prévisualiser ce que tu vas faire et par ou tu vas partir, sur ca les 4000+ elo main tracer sont impréssionants.
6- Jouer avec les pack de soin a coté,dit et redit mais avec tracer c'est du heal gratuit
7- Maitriser le coup de cross => Blink coup du lapin, je connais pas le nom déso :hap: ainsi que le stick => Blink
Grosso merdo tu peux mettre un coup de cross ou la pulse bombe puis blink directement pour que ca touche la cible en face.
8- Stick tout ce qui bouge pour t'entrainer a bien coller la bombe...une fois que t'es a l'aise stick les heals.

Bon aprés je suis ni main tracer ni main widow et j'applique meme pas ce que je t'ai expliqué, j'ai appris des trucs par la même occasions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Message édité le 10 juillet 2020 à 13:22:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:23:32

Putain j'ai mis un "S" a " la même occasions"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 43
11 juillet 2020 à 20:29:37

Premier fight sur Oasis, on joue quasi full-dive donc j'ai prit Sombra.

Le fight a même pas commencer, déjà mon monkey rate son jump sur le high ground bon passons c'est pas dramatique.

Je prend un mega hack sur la tracer, je le call a mon équipe, on a un Cree une D.Va, un monkey, je donne sa position, je la met a 2HP je call toujours, personne ne la fini. Bon pas grave, derrière ma team se fait roadhoged, tant pis on reset.

Premier truc que j'entend "Sombra what are you doing you need to hack" :)

J'explique la situation et le Cree, LE PUTAIN DE CREE, me répond "Who cares about Tracer". Je donne un freekill, il a feed sur le hog en ratant sa flash sur une tracer hackée, c'est de ma faute.

Derrière la team en a profiter pour tout expulser sur moi :)

J'était tellement tilter par tant d'injustice que j'ai quasi solo carry jusqu'a ce que le tilt prenne le dessus que j'enchaine les bourdes.

Les diamants sont des singes, fallait que ca sorte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:04:03

Le nombre de joueurs dps à chier sur ce jeu c'est abominable.................

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
13 juillet 2020 à 17:56:49

Dédicace au tank au haut QI OW que je viens de me farcir, qui joue RH contre Reaper et Hamtaro contre Bastion et qui nous a fait perdre la partie quand à 30 secondes de la fin, il a été se jeter sur le point avec son ulti plutôt que de se regrouper pour le dernier push.

Un génie qui finira plus que probablement au panthéon de la crème de l'élite des tanks.

Message édité le 13 juillet 2020 à 17:57:25 par Remysangfamy
Lucrepes Lucrepes
MP
Niveau 5
14 juillet 2020 à 19:24:49

Voila mon histoire je joue dva avec un Winston on roule sur l'équipe adverse qui était nul et je voulais gagner le trophée 4kill avec la bombe sur route 66
à la fin je met ma bombe à leur Spawn car on allait gagner dans 2seconde mais aux moment ou celas fini la vois dis 4kill :cute: mais ça compte pas car la partie était terminer.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 41
16 juillet 2020 à 18:56:22

Ah bah voilà enfin ! Je me disais bien que j'avais trop gagné ces derniers jours !! :)

6 défaites consécutives avec dans le désordre,
le smurf ennemi Widow level 25,
le troll coéquipier level 25 qui throw avec Bastion,
les tanks coéquipiers qui joue Ball/Roadhoag face ...à Bastion ,
les teamates qui te blâment pour ton heal malgré un total de 25k et qui evidemment ont un niveau 1 de recommandation
l'OTP Ball

Ah je me disais bien que je prenais trop de plaisir

PHX8 PHX8
MP
Niveau 41
17 juillet 2020 à 03:14:36

Et bah pu*** le karma s'est bien vengé, maintenant j'ai eu droit à 3 parties consécutives avec un leaver ultra précoce,

pas de chance blizzard n'en a cure, -25 d'elo à chaque fois même si on fait plus que résister :)

TintinAuMalawi TintinAuMalawi
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 13:40:49

Je laisse tomber le jeu. Bravo Blizzard, vous avez réussi.
J'ai adoré ce jeu, j'y ai passé des centaines d'heures..

Mais c'est plus possible. J'ai commencé à me connecter que pour les events et farmer les skins tellement la toxicité de la communauté me gonfle. L'impossibilité de faire une game décente parce qu'il y a trop de joueurs de dps. Et que les games se jouent systématiquement à qui aura la team qui ne pickera pas 5 dps en quickplay ou qui aura les moins mauvais dps qui joueront tank et support en role queue.

Je voulais rejouer pour avoir le skin de Sigma que j'adore et que je joue beaucoup en tant que main tank.
Et bien j'ai essayé, et je vais juste désinstaller le jeu. Je n'y prends aucun plaisir, la moindre game est une purge tellement tout se joue dès la sélection des champions.

Il faudrait au minimum trois ans de nouveaux champions UNIQUEMENT tanks et support pour espérer avoir un semblant de jeu équilibré entre les catégories. Il y a juste trop de choix dans les dps pour espérer que la communauté puisse avoir un nombre raisonnable de mains dans chaque catégorie.

En attendant, j'en ai marre de perdre mon temps avec des crétins qui se battent pour être le dps star de l'équipe.
Le fun n'y est plus.

TintinAuMalawi TintinAuMalawi
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 13:54:38

Je laisse tomber le jeu. Bravo Blizzard, vous avez réussi.
J'ai adoré ce jeu, j'y ai passé des centaines d'heures..

Mais c'est plus possible. J'ai commencé à me connecter que pour les events et farmer les skins tellement la toxicité de la communauté me gonfle. L'impossibilité de faire une game décente parce qu'il y a trop de joueurs de dps. Et que les games se jouent systématiquement à qui aura la team qui ne pickera pas 5 dps en quickplay ou qui aura les moins mauvais dps qui joueront tank et support en role queue.

Je voulais rejouer pour avoir le skin de Sigma que j'adore et que je joue beaucoup en tant que main tank.
Et bien j'ai essayé, et je vais juste désinstaller le jeu. Je n'y prends aucun plaisir, la moindre game est une purge tellement tout se joue dès la sélection des champions.

Il faudrait au minimum trois ans de nouveaux champions UNIQUEMENT tanks et support pour espérer avoir un semblant de jeu équilibré entre les catégories. Il y a juste trop de choix dans les dps pour espérer que la communauté puisse avoir un nombre raisonnable de mains dans chaque catégorie.

En attendant, j'en ai marre de perdre mon temps avec des crétins qui se battent pour être le dps star de l'équipe.
Le fun n'y est plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.23€ PS4 60.12€ PS4 88.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment