Je viens d'avoir le jeu, il s’installe, j'ai fais encore aucune partie
Je suis sur pc Amelya#21350
J'ai acheté le jeu il y a pas très longtemps mais j'ai joué pas mal pendant la Beta et via le compte d'un pote. Donc petite expérience quand même.
Je recherche des gens pour jouer en parties rapides ou en parties classées (rank platine)
Mon ID : Sismyk#2455
Bonjour,
Je suis un joueur de Reinhardt, Soldier et Junkrat et je recherche des mates d'un niveau correct et super appliqué sur le teamplay.
Je veux progresser en restant souder. Je suis pas encore ranked et je compte pas ranked tout de suite mais d'abord de trouver une synergie avec d'autres joueurs ;)
Mon Bnet Soldier76#21165
Mes stats approximatives http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Soldier76-21165
Mon MMR 2500
Je viens de finir mes placements en 7 Wins 3 Loses (le winrate sur masteroverwatch est bugué)
Je joue solo pour l'instant, n'hésitez pas à m'ajouter je continuerais à monter
Merci d'avance,
Hosenka
GLADHERX#2393
-horaires variés mais plus souvent le soir
-j'ai 22 ans j'ai eu le jeu il y'a pas longtemps
-ayant tryhard le jeu pendant quelque jour je sais jouer pas mal de heros et je sais m’adapter pour avoir une bonne compo (j'attend de vous la meme chose, je prefere eviter les joueur qui vont camper un seul heros et refuser de changer meme si cela fait perdre la team)
-j'ai ts/mumble et autre (ca serais bien que vous les ayez aussi)
n'esitez pas a m'ajouter
- Tryhard / Fun
-J'suis un ancien joueur team fortress 2 et quake 3 arena ( Div 3 EU TF2 )
- J'ai 16 ans.
- Je suis mature et je sais quand déconner
- J'ai un micro , skype , teamspeak3 , mumble ainsi que discord ( Je peux téléchargé curse voice / raidtalk si besoin aussi )
Mon skype : nrsho2.0
Battlenet : KML#21253
Besoin de gens pour du ranked
Yootag#2643 13 ans micro ranked oraires varié
Aimander#2403
je peux jouer H24
21 ans, micro, 2295 de rang, cherche 1 ou 2 gars pour monter le ladder
je peux jouer = Zarya / zen / soldier / lucio / mei / bastion
Aiden#21647
J'ai la vingtaine, tryhard mais cool
2100SR mais honnetement j'ai rien à faire là dans cet elo-hell à vomir. Tu peux carry comme un porc, si t'as des plots avec toi c'est la défaite 1 match sur 2 si tu soloQ. Je sais jouer presque tous les héros
J'ai l'habitude de regarder régulièrement du gameplay grandmaster/top 500 sur twitch donc j'avance pas du tout dans le noir
Je cherche quelqu'un avec un SR assez similaire (et dans un cas similaire que moi) pour duoQ et se faciliter la vie
Bim#2385
Je joue presque tout les soir de 19 à 22h et le week end.
24 ans, micro entre 1800 et 1900.
Joue Tank et heal si besoin.
J'ai 21 ans
Je joue Zarya, Rein et Tracer en majorité
Rdvgardunord#2694
EstiDDM#2168
20 ans, je joue le soir généralement.
Je joue principalement Genji/Chopper/Zenyatta, j'ai 1700 de pts environ.
Votre Gamertag Maïtika#21329
Vos disponibilités Très souvent
Ce que vous recherchez Je cherche principalement à faire de la duoQ voir de la TrioQ avec de bonne synergie de héros pour carry un peut le niveau or/plat. J'ai une grosse xp sur console où je jouais généralement autour des 3000 de côte. Je viens de récupérer ce compte sur PC et j'ai pour défi de le monter là au je jouais sur console. le compte est coté autour des 2000 mais ca joue pas hyper bien en soloQ c'est tendu donc je cherche des joueurs de ce niveau là tout ce que je demande c'est que vous sachiez jouer au jeu et une connaissance des héros si il faut switch, étre à l'écoute et réactif sont les choses que je demande en priorité.
Votre âge 25 ans mais je suis ouvert je cherche pas forcément des mecs ( ou des femmes d'ailleurs ) de mon âge, tant qu'il y a du fun et de l'ambition à vendre ;)
Si vous disposez d'un micro Oui
Vos héros préférés J'ai un pick de prédilection par classe histoire de pouvoir faire face à plusieurs situations.
Voilà hésitez pas, si vous êtes côtés entre 2000 et 2500 et que vous voulez titillé plus haut rajouter moi ;)
Hereafter#21338
pour ranked je suis 3820, cherche des 3700 mini pour passer gm
Yop je cherche du monde pour faire mes parties de classement. Je pense pas a avoir un niveau Dégeulasse meme de mon gout plutôt bon ( Sans me venté) .
Je Main Pharah Roadhog,Ana.
J'ai Micro et tout le tralala qui va avec.
Ajoutez OveRIwin#2621.
Je joue généralement la nuit ou bien le matin.
Salut, je cherche des joueurs pour ranked. J'ai teamspeak, discord. Je suis à 2950 et je main Ana, Roadhog, Dva, Zarya, mais je peux m'adapter. Mon Battletag: ASAPKilian#2115
Je joue tous les soirs et le week end. À bientôt ;)
salut
je cherche quelqu'un de sympa pour me filer 2-3 tuyaux car j'attaque tout juste le jeu ;)
32 piges
micro
capdown#2255
Votre BattleTag : Darki#2443
Vos disponibilités : Après-midi ou soir ça dépend mais je ne pense pas jouer très régulièrement parce-que je joue à d'autres jeux
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) : je viens de débuter donc parties normales mais classées quand le temps sera venu
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.) : j'ai 22 ans, un micro et sur les 3 parties que j'ai faites j'ai joué Reinhardt
Voilà
Le 23 décembre 2016 à 18:08:44 H0senka a écrit :
Bonjour,Je suis un joueur de Reinhardt, Soldier et Junkrat et je recherche des mates d'un niveau correct et super appliqué sur le teamplay.
Je veux progresser en restant souder. Je suis pas encore ranked et je compte pas ranked tout de suite mais d'abord de trouver une synergie avec d'autres joueurs ;)
Mon Bnet Soldier76#21165
Mes stats approximatives http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Soldier76-21165
Mon MMR 2500Je viens de finir mes placements en 7 Wins 3 Loses (le winrate sur masteroverwatch est bugué)
Je joue solo pour l'instant, n'hésitez pas à m'ajouter je continuerais à monterMerci d'avance,
Hosenka
J'étais à 2000 le 23 (donc il y a 4 jours) je suis passé à 2500 ( j'ai aussi édité mon premier message)
J'ai joué only solo.
Que 3 défaites à mon actif pour 12-13 victoires environ
Salut tout le monde je recherche des personnes pour m'aider à progresser en ranked car j'ai une cote de 950 cette saison alors que la precedente saison j'avais une cote de 1800 lol bon bref je recherche des personnes pour jouer ensemble et pourquoi pas une équipe mon battletag est thetruth#2779 et je joue sur pc voilà à bientot j'espere ;)