Yo , mon battletag : Apokdaking #2777
Je suis à 2600 , je cherche des gens minimum de niveau 2k4 environs pour jouer sérieusement en ranked , la soloQ commence à vraiment me peser donc je cherche des collègue soucieux de la victoire et tu teamplay.
Salut !
Je débute sur Overwatch (mais pas sur les FPS donc j'apprends assez vite) et je cherche des compagnons de jeu parce que tout seul ça m'énerve vite et j'ai l'impression de moins bien progresser. Mon but est quand même de jouer sérieusement.
Je suis disponible à peu près n'importe quand ! Je suis très teamplay et je ne me prends pas la tête (je ne flame pas, je m'énerve très peu), et j'ai un micro !
J'ai 22 ans et je cherche des gens pour progresser avec moi et surtout s'amuser
Battletag : Sliost#2777
En quête de joueurs pour Ranked en S3 (gold/plat) !
29 ans, souvent dispo les soirs et weekends > cherche des joueurs idéalement au dessus de 20 ans
J'essaie d'entretenir un bon esprit. Surtout de ne pas blame mes teammates > cherche des joueurs partageant ce mindset.
J'aime un peu tout jouer, mais me focus sur les Support (Mercy) et Tank (Winston, D.Va) en ranked. > je cherche dans l'idéal une super Ana et un carry flank (Genji/Tracer).
J'ai un micro, et on a un Discord tout chaud pour réunir tout le monde
Au passage, je joue avec quelques joueurs JV.com sympas : si vous voulez join, n'hésitez pas à me MP !
Mon Battletag : greywilde#2967
Hello
Joueur OW depuis sa sortie, je vous laisse mon ID !
Je joue pour la détente et le fun ... Et j'ai un casque et micro ! J'ai 20 ans !
BattleTag : Daarrky#2374
Salut, je cherche des joueurs pour ranked, maintenant si possible. Je suis à 2600 et je main Ana, Roadhog, Dva, Zarya, mais je peux m'adapter. Mon Battletag: ASAPKilian#2115
Yo ! actuellement gold je cherche des joueurs pour jouer en ranked et monter, je main ana mais je sais m'adapter
mon btag: Subevil#2288
bonjour, je cherche des gens pour commencer le ranked, je suis sortit avec 1700 de mes placements, mais je suis décendu a 1300, (merci la soloqueue...) j'ai pourtant un bon niveau je pense, mais je prends tjr lucio car personne heal
mes pick sont : lucio, mei, 76, dva, junk
bonne humeur et rigolade de rigueur :p
ID : Zaptos84#2497
Salut,
Je cherche des joueurs pour des ranked sérieuses (notamment mes parties de classement que je n'ai pas encore fait pour cette saison), j’étais cote 2000-2500 à la S2.
Je suis polyvalent et joue tout les postes pour m'adapter à toutes les situations avec environ les 3/4 des heros.
Je suis dispo pendant les vacances et les week end, et je possede un micro.
N'hésitez a m'inviter et à me proposer des games !
ID: Caesar31#2357
Hey ! NedStark#2494 17 ans joueur de mercy / ange pour de la ranked voir plus !
Wedra#2883 Je cherche des kheys pour ranked entre 3k et 3k5
Lothamarth#2401 toujours présent je suis maintenant 4013 je recherche quelqu'un pour ranked.
Bonne fête du voile d'hiver !
Nous sommes deux joueurs exp 3000 la saison dernière et nous cherchons des joueurs avec +/- la même exp. Notre cr est bas 2400.
On aimerait créer un groupe de ranked pour push à plusieurs d'au moins 4 joueurs "régulier". Jouer à deux c'est difficile pour carry des gens qui ne veulent pas jouer en équipe. Pour nous le teamplay est primordial
Nous jouons principalement Tank et DPS mais si il faut support pour la team ce n'est pas un problème.
N’hésitez pas à m'ajouter quelque soit votre cote/exp si vous aussi vous voulez jouer à plusieurs Ramza361#2159
Cherche joueur pour jouer sans prise de tête si possible dans ma tranche d'âge :
Battletag : Aldi#21100
lvl : 212
Rank : 2548
Hey !
Je débute sur Overwatch, je joue généralement le soir et les weekends.
J'ai commencé le jeu récemment, et je cherche des gens pour pouvoir s'amuser et progresser ensemble, en parlant sur Discord ou autre.
Je ne fais pas de parties classées et n'attendez pas un joueur ne mettant aucune balle à coté et pouvant gagner des 1 contre 5
Mon BattleTag : Tygered#2733
Rising#2341
je suis 3527 je cherche des master ou haut diamant pour ranked je main widow tracer et soldier
J'ai acheté le jeu il y'a peu, je cherche des kheys pour pex level 25 pour pouvoir débloquer le mode ranked.
Si il y'en à qu'ils veulent XP avec moi, ajoutez : Aryei#2152
J'ai un micro.
UŁIKĦA #2719
Mon rank ? 2300... Je pense avoir une bonne connaissance du jeu, je main S76 et anciennement reaper que je take beaucoup moins, j'aime play tank quelque fois aussi (road hog et zarya principalement) mais je peu m'adapté pour les picks je suis pas un no brain no teamplay je cherche du mates pour ca justement
bref avec 2500h de csgo j'ai le sens du teamplay et mon aim est vraiment pas dégeu pas mal de games a 30k dégats plusieurs fois élu légendaires en fin de game mais up en soloQ avec du tard gold c'est possible mais long et chiant
Donc si des petits plats passe par la et on foi en moins qu'il me tende la main pour me pl pleeease
Yo j'ai 19 ans et je cherche des gens avec qui jouer pour le fun , je viens de commencer sur PC mais j'ai déja joué sur PS4
j'ai un micro et mon battletag est : Zargoth#21990
Yô !
Eskah#21901 pour ceux qui veulent !
Main support en ce moment mais j'ai pas mal d'expérience sur soldat, symmetra et dva, j'varie entre 2k8 et 2k9, j'cherche une team pour monter diamant et plus si affinité
J'ai 26ans, j'suis dispo assez souvent et je possède un micro :p
Bon jeu !
mishhh#2473 je cherche un main reinhardt pour de la duo/trio queue parce que c'est tjr relou quand ya pas de rein, cote mini 3k3 (je suis a 3k6)
edit: bien sur TS obligatoire et majeur