Votre BattleTag :
MistSF#2458
Vos disponibilités :
presque tout les soirs de 20h à 2h du mat (approximatif)
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.)
Des parties compétitifs, et si possible une team afin de progresser ensemble.
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.)
Alors j'ai 23 ans, j'ai un micro ainsi que Skype, Discord et TS.
Je joue surtout Pharah et Chopper
mais je peux plus ou moins m'adapter en fonction des besoin de la team
Résultats du sondage enlevé démocratiquement plus bannissement par les modérateurs
Votre BattleTag
Bee#21731
Vos disponibilités
Une bonne partie de la soirée en semaine, et tout le week-end en général
Je viens de faire mes placements (placé environ 2300), et je sens que la SoloQ c'est pas terrible, donc jouer avec quelques personnes en parties normales ou classées serait pas mal.
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.) :
Pour l'âge j'ai 23 ans, micro ok (après pour TS3, etc .... je m'adapte).
Niveau perso, je fais quasi que du support (beaucoup de Ana/Zen).
Votre BattleTag
Alienstar#21727
Vos disponibilités
Tout les jours en début d'après midi et très tard le soir
Ce que vous recherchez: (parties fun en quick et surtout les parties classées)
Yo les gars! J'suis niveau 332 et je suis Alienstar un mélange plutôt explosif entre la folie et l'humour à l'image de mon main (Junkrat, et non je n'ai pas honte de spamm). Fut un temps j'avais une premade mais ils ne sont pas tous dispo ces derniers temps pour la ranked, je suis diamant mais depuis je suis allé en SoloQ et c'est trop le cancer, les mates toxic qui OTP bastion en attaque où les pro Hanjo qui se sentent poussé un aim de malade trop relou.
Autres informations complémentaires :
J'ai 22 ans, et j'utilise TS3.
Je main Junkrat et les tanks, mais je joue aussi Soldat, Pharah, Ana etc...
Dépêchez vous de me rejoindre j'ai déjà placer mes traps et mes mines explosives... tic tac tic tac ti*BOOOM*
Salut salut,
J'ai 24 ans, et je suis dispo tout les soirs. Je cherche une team pour pouvoir jouer sérieusement en ranked ( tout en rigolant ! ).
plus haut classé saison 1 : 59
plus haut classé saison 2 : 2750
Et actuellement : 2550 ( aie)
mon battletag : Adetuc#2591
De plus, je possède un micro, et je joue particulièrement Wiston /Mei / Mccree / pharah / Zen / Ana
A plus !
Salut à tous !
Battletag :
Badcaisse#2611
Vos disponibilités :
Tout dépend de quand j'ai envie, parfois l'après-midi, parfois le soir (trés souvent d'ailleurs).
Ce que vous recherchez :
Actuellement, je suis lvl44 et le soloq (parfois du duo) commence à être un peu frustrant, surtout quand tu tombes sur des teams qui ne comprennent rien. Du coup je cherche des personnes qui veulent (et savent quand même un peu) jouer en team dans le fun en quickplay (pourquoi pas plus tard du ranked).
J'ai 24ans, d'ailleurs l'âge ne me dérange pas trop tant que je n’ai pas à changer les couches et qu'il y a du fun.
Je joue principalement support avec en main Mercy, je m'entraine sur Ana aussi. Sinon je peux switch tank avec DVa ou Zarya. J'essaye quand même d'être un peu polyvalent histoire de pallier les faiblesses.
Le micro par contre je l'utilise pas, ça me déconcentre plus qu'autre chose, mais je peux utiliser TS, Discord ou Skype pour entendre vos belles voix.
Peut être aussi mon rank à la saison 1, j'étais 64 mais j'ai fait que mes placements (quasi que en support) pour avoir les récompenses.
Au plaisir de faire des games avec vous ! Et de dire au revoir aux débiles des randoms.
Dispo pour jouer ID: Popey#2488 je suis lvl 10 pour le moment n'hésitez pas à m'ajouter
Bonjour à tous nous sommes actuellement 3 dans notre groupe niveau en moyenne diamant ( +55 S1 ) , nous sommes donc a la recherche de 3 autres joueurs pour finir les matchs de placement
Skype n'est pas requis !
Merci bonne journée et bon jeu
Demondamix#2326
Battletag :
Babulle#2285
Vos disponibilités :
Principalement le soir, à partir de 21h (heure française).
Ce que vous recherchez :
Je suis lvl 32, classé 2200 à la fin du placement, je suis tombé à 1850 en SoloQ ... Je charche du monde pour jouer simplement, par forcément pour la gagne à tout prix, mais au moins en équipe et dans la bonne humeur.
J'ai 27 ans, joue principalement Chacal et Chopper. Après j'aime beaucoup jouer Mercy et Lucio. Par contre, je suis pas très bon en personnage d'attaque ...
Je suis en déplacement à l'étranger, du coup, connexion un peu pourris ... J'ai 130ms de ping et je ne peux utiliser TS à cause de mon VPN.
J'espère vous revoir très bientôt sur OverWatch, jeux très sympa !!!
Battletag :
iSlayers#2468
Vos disponibilités :
Fin d'après midi, début de soirée
Ce que vous recherchez :
Je recherche des mates pour monter en classé de rang environ 70 en saison 1.
J'étais rang 70+ et la je suis bloqué à 2700 impossible de monter solo.
22 ans et mature. J'ai TS et Mumble
Joues principalement Chopper, soldier, zenyatta, reaper
Battletag :
Zamiel#2577
Vos disponibilités :
Fin d'après midi, début de soirée
Ce que vous recherchez :
Rang gold en S2 (SR entre 1900 et 2000), je sature du jeu en solo queue et des équipes de débiles. Je cherche des partenaires prêt à jouer un peu sérieusement mais surtout en équipe.
28 ans, pas de micro pour l'instant mais je pense à investir.
Mes persos les plus joués: Pharah - Rein - Lucio
bonjour
battle tag: kiwi02#2678
je recherche des joueurs adultes pour ajouter overwatch a ma team (team multi game existant deja )
micro obligatoire et utilisation de discord
j ai 33ans et souhaite jouer dans la bonne humeur en ranked
Salut !
Battletag : Odjn#2361
Dispo essentiellement le soir.
Recherche teammate pour jouer sans prise de tête donc no rage envers les coéquipiers et les adversaires (sauf si il y a bien entendu 3 nains et 1 bastion en face). Je joue principalement en parties rapides et en perso : Reaper Rienhard Genji Tracer Lucio Zarya et Ana. J'ai un micro et discord.
Votre BattleTag
Alienstar#21727
Vos disponibilités
Tout les jours en début d'après midi et très tard le soir
Ce que vous recherchez: (parties fun en quick et surtout les parties classées)
Yo les gars! J'suis niveau 345 et je suis Alienstar un mélange plutôt explosif entre la folie et l'humour à l'image de mon main (Junkrat, et non je n'ai pas honte de spamm). Fut un temps j'avais une premade mais ils ne sont pas tous dispo ces derniers temps pour la ranked, je suis diamant (Record 3082) mais depuis je suis allé en SoloQ et c'est trop le cancer, les mates toxic qui OTP bastion en attaque où les pro Hanjo qui se sentent poussé un aim de malade trop relou.
J'ai 22 ans, et j'utilise TS3.
Je main Junkrat et les tanks, mais je joue aussi Soldat, Pharah, Ana etc...
Dépêchez vous de me rejoindre j'ai déjà placer mes traps et mes mines explosives... tic tac tic tac ti*BOOOM*
Votre BattleTag :
• Vanvan2710#2932
Vos disponibilités :
• Je travail donc je peux jouer de +/- 17h à 22h, je fais également la pause de nuit et la je joue entre 07h30 et 14h.
Ce que vous recherchez :
• Du teamplay, avec une bonne compo d'équipe !
• J'ai 21 ans, j'ai un micro et mon ts privé à disposition, j'ai commencer le jeu hier, je joue en casual mais j'aimerai m'orienté sur quelques chose de sérieux.
Votre BattleTag
Clad120#2783
Vos disponibilités
en semaine entre 17H30 et 21H30, jusqu'à minuit le vendredi et tout le week end
Classé exclusivement, j'aimerais passer Diamant, et après avoir goûté au solo queue ( 12 lose streak + 3 draw ), PLUS JAMAIS
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.)
26 ans, micro, je joue principalement Mercy, mais je peux jouer Lucio et zenyatta ainsi que Pharah à un niveau décent. Platine 2645 sr pour le moment
Votre BattleTag :
Soyie#2743
Vos disponibilités :
De 17h à 22h peut varié selon les jours
Ce que vous recherchez :
Jouer en classé en teamplay car j'ai fais beaucoup de solo queue et j'ai envie de découvrir le jeux en teamplay mais sans prise de tête et avoir l'impression de jouer sa vie.
plus haut classé saison 1 : 57
plus haut classé saison 2 : 2936
Et actuellement : 2589
J'ai 24 ans, micro ON , je peux jouer pratiquement tous les héros car quelque faiblesse avec certain sinon je suis polyvalent , je m'adapte à la compo habitude pris avec le solo queue.
Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche de personnes avec une envie de gagner et de pouvoir progresser sur Overwatch.
Comme vous le savez sûrement, le mode compétitive d'Overwatch est très difficile de progresser sans une équipe motivée, et c'est bien à cause de cela que je partage ceci
Pour tous ceux que veulent jouer ensemble et former une équipe, veuillez nous rejoindre sur le serveur Discord de l'équipe afin d'organiser les matchs.
https://discord.gg/4bMsA
Vous pouvez aussi m'ajouter sur batte.net, mon ID est le suivant : Tji#2898
Je suis disponible l'après-midi et le soir.
Tout le monde est le bienvenu, donc ne soyez pas timides.
Un merci,
Tji
Votre BattleTag
- Fobya#2890
Vos disponibilités
-Tout le temps en ce moment
- Ranked hard. No noobs plz lvl platine minimum pas de lvl 25 ou autre lows
- 22 ans, j'ai un micro, je joue tout à part certains persos comme genji, hanzo, widow ou mei.
Salut à tous ,
J'ai 25 ans et je suis joueur de OW depuis sa sortie sur Xbox One, j'ai atteint le lvl 239 et j'ai fais du 54 à la S1 et mon record de cote sur la S2 est de 274X
Apres quelques hésitations j'ai pris le jeu sur PC donc je recommence tous à zéro et je cherche des joueurs pour geeker les parties rapides et ensuite tryhard les ranked.
je joue principalement healer/support, je gère les tanks sauf d.va et je me débrouille pas trop mal avec pharah et mei Je connais déjà les maps , les strats de base , etc ... Il me manque juste a m' habitué à jouer en clavier souris
je serais co principalement le soir en semaine à partir de 18h, et randomly le week end
Alors si vous êtes cool relax et pas trop rageux hesiter pas à me contacter !
Bllast #2378
https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/eu/Bllast-2378