Hello,
Syndromz#2640
Actuellement je suis en vac donc dispos très souvent J'ai 19ans, je suis lvl 31 et je main particulièrement les supp et en ce moment j'ai une passion pour Ana voilà si vous voulez game n'hésiter pas
(J'ai un Mic Skype et je peux DL n'importe quel outil pour communiquer
bonjour je cherche un groupe pour commencé le ranked saison 2 avec les but de visé le plus au rank possible
BattleTag: densetchu#2855
Vos disponibilités tout les jour a partir de 14h
Ce que vous recherchez: ranked
Autres informations complémentaires: je dispose de ts et mumble avec micro ^^
DAMDALAM#1629
Débutant, cherche des mates.
Ranked recherché à terme, n'hésitez pas à m'ajouter.
Granok#2690
Je suis disponible presque tout le temps.
Je suis à la recherche d'une team ou un groupe pour faire des parties classé etc...
J'ai 26 ans, je suis assez polyvalent..
NoStiXx#21984
Niv 17 Cherche des personne pour pex
Merci
Salutations camarades!
Joueur flex, une préférence pour Genji tout de même.
Rank 70 en ranked (64 en soloQ), niveau 300+
Si vous avez un micro, 16 ans ou plus et que vous êtes assez réguliers envoyez-moi un message (enfin réguliers, j'veux dire si on peut jouer de temps en temps ensemble, si vous vous connectez une fois tous les dix jours et qu'on joue ensemble ça me suffit, mais si vous êtes connectés h24 et qu'on ne joue jamais ensemble sur un mois, ça va pas le faire )
Un micro essentiel, TS et discord, pas de skype, mumble ou curse.
Pour ma part j'ai 20 ans, j'fais ma rentrée vendredi prochain, donc jusque-là je serai encore dispo toute la journée (à partir de 12:00-14:00 jusqu'à 23:00) et tant qu'il fait aussi chaud que ces derniers jours j'risque pas de sortir bien souvent Après la rentrée je sais pas encore quelles seront mes disponibilités, mais pas du h24 comme en ce moment, ça c'est sûr
Voilà, j'accepte tous profils de joueurs (précisez tout de même si vous m'ajoutez pour jouer sérieusement voire ranked pour la S2, pour du QM ou si vous avez besoins de conseils/d'aide, enfin j'en sais rien mais précisez ), par contre je ne donne mon Btag qu'en MP. Et inutile de me balancer votre Btag sans une petite présentation (juste l'âge, le rank si vous souhaitez qu'on fasse des games sérieusement ou pour des rankeds en S2 et vos horaires, après si vous voulez ajouter quelque chose ou non c'est vous que ça regarde )
A très bientôt sur le jeu!
J'peux pas éditer mon post
Juste pour dire que j'accepte aussi les débutants hein, parce qu'on a déjà refusé de jouer avec moi en pensant que je ne voulais pas jouer avec des nouveaux joueurs
Salut à tous.
Celtill#2489. 28 ans, cherche des gens fun sachant convenablement jouer (de plus ou moins mon âge si possible), dans la bonne humeur et sans prise de tête, mais recherchant quand même la victoire :D. Je joue de tout, en général ce qui manque à la team.
Ajoutez-moi ;)
Dispo le soir et les WE
Bonsoir,
Druggek#21100
Je cherche des gens de + ou - 16 ans pour jouer en partie rapide comme en Ranked
(Aux alentours du rank 55/Platine actuel)
Je joue Tank et Healer mais je peux m'adapter
Si vous voulez jouer avec moi, venez sur mon discord : https://discord.gg/xB7xM
Dispo le soir et les WE
Bisous a tous et n'hésitez plus!
Tyrano128#2566
Je cherche gens avec un minimum de skill quand même en vue de ranked S2
je suis nv45* , j'ai 29 ans, un micro etc...
Bon jeu à tous
Bonjour bonjour !
Je suis level 14 et je recherche des gens un minimum mature pour jouer en groupe sans prise de tête ! Un micro et TS/Skype sont les bienvenues.
Pepecadome#2834
Bon jeu a tous et a bientôt IG !
Bonjour je m'appelle AkiZuRi_ #2151 niv 42
Je cherche des joueurs (1 ou 2) de 15 ans ou moins pour jouer et s'amuser (pas obligatoire avec micro)
Mes héros préférés : Genji Chopper ana reihnardt mei mcree
A bientot sur le jeu
AkiZuRi
Salut à tous,
Mon battletag : Vadras#2291
J'ai 30 ans, je joue environ 1 soir sur 2, ça dépend des semaines, entre 19/20h et 23h, et les WE régulièrement.
J'étais rank 59 dans la S1, sans try hard non plus, et en soloQ.
Je joue temporairement depuis mon canapé (clavier sur les genoux, souris sur un tapis rigide horrible, PC sur la télé haha), car faut que je me rachète un bureau et un bon écran.
En gros je peux jouer tous les persos sauf ceux qui nécessitent vraiment de l'aim genre Mccree, fatale, hanzo, zen, en attendant d'avoir un bureau
Sinon j'ai une préférence pour les tanks, faucheur, quelques fois des défenseurs ou même soldat76 (avec son spread ca passe à mon lvl)
Je tryhard Ana en ce moment, alors oui l'aim etc, mais vu la taille des hitbox des alliés ça passe tout seul, et je commence à m'en sortir pas mal avec. J'aimerai bien la main pour la S2 si elle est pas complètement hors méta.
Donc je cherche des gens avec qui jouer en ranked, avec une vraie envie de progresser, mais sans non plus se prendre la tête avec les rank, le but c'est surtout de s'améliorer ensemble et biensur passer des bons moments. Pas juste du fun pour le fun mais progresser avec du fun tout de même ^^
En gros pas de gros raleurs / gens qui jouent leur vie et celles de toute leur famille, ni trolls.
Bon jeu et à bientôt peut-être
Bonjour tout le monde !
j'ai débuté le jeu il y a peu et je cherche à ajouter des personnes pour jouer en groupe et xp plus vite
niveau 17 actuellement
je joue juste pour le fun.
VITOPADDAMM#2756
Salut je recherche du monde pour le ranked je suis niveau 46 si ça intéresse du monde
J'ai 27 ans donc je recherche des joueurs solo dans mon age enfin après l'age me dérange pas je suis dispo la journée et le soir voila
mon Battletag : McMaccK#2515
Ohayo
J'aime bien jouer sans prise de tête que ce soit en normal ou en classé (je suis quand même un peu plus sérieux en ranked) et je m'amuse assez en partie normal
Mes mains sont : Tracer, D.VA et Ana
J'ai 20 ans (bientôt 21 huhu) et pour l'instant je suis dispo toute les jours
Voilà voilà mon battletag si vous voulez : MessieurDam#21365
Da bisous
Salut j'ai 22ans level 92 et je cherche une bonne team pour faire du ranked je suis polyvalent et disponible assez souvent Battletag:Jho#2461 , je peut aussi TS.
Yo,
18 ans
Pour de la ranked, je suis côté 2389 après mes games de placement
Je cherche des gens chauds pour jouer ce soir afin de monter plat.
Main genji/zenyatta.
TheBigPaulo#2651
Hey salut tous le monde j'ai 17 ans et je cherche a faire des partie tranquillou je suis lvl 20 et mais mains sont chacal et Reinhardt voila si vous avez envies de joué ce soir n'hésitez pas ! Mon battle tag Burstale#2181
Votre BattleTag : withedark95#2497
Vos disponibilités H24
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) : Plutôt de la classées
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.)
J'ai 17 ans , j'ai un micro (j'ai une voix grave) je joue plutôt Ana, chopper, Lucio, Genji