Ah, j'avais mal vu, GT (Pas GTX) je vais faire une recherche
J'ai cherché, en gros, normalement avec une bonne opti tu pourras faire tourner en moyen 60 FPS je pense.
Cool merci beaucoup.
Dernière petite question : qu'est-ce que tu appelles une "bonne opti" exactement ? Avoir les derniers drivers à jour etc ?
Hello les gens
J'aimerais bien me prendre Overwatch sur pc mais le souçi c'est qu'apparemment ma config gèrerais vraiment pas le jeu, mais je voulais m'en assurer ici
Donc attention les yeux on m'a dit que cette config était vraiment horrible mais je veux être sûr qu'elle le soit je veux pas passer à coté d'un bon jeu
Donc..
Processeur : AMD A8-3800 APU with Radeon(tm) HD Graphics 2.40 GHz
Carte graphique AMD Radeon HD 6450
Le reste me parait pas important enfin je sais pas du tout en fait :/
Personne ?
Le 27 mai 2016 à 18:05:26 [Shinka] a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:31:54 Ggbb77 a écrit :
Bonjour, j'ai un souci sur Overwatch, je jouais à la beta en "Epique" et pourtant là sur le jeu même en "Basse" le jeu n'est pas fluide (il est aussi fluide que je le mette en élevé, basse etc...).J'ai pu faire une partie où c'était fluide et après ça se met à ralentir, d'habitude mon ventilateur se met en marche quand je joue et que ça chauffe mais là non.
Ma config :
Intel Core i7-3770 CPU 3,40Ghz
8Go RAM
AMD Radeon R9 200 / HD 7900 SeriesJ'ai exactement le même problème avec une r9 280x, au lieu de chauffer plus et de ventiler plus (j'étais vers les 80°C sur la beta) la carte reste vers les 72°C mais ca stuck a 30-40 fps alors que sur la beta je jouais en epic a 60 fps constant
J'ai le même soucis avec la même carte
A la sortie du jeu j'avais désinstallé l'ancien pilote et ça tournait nikel mais depuis aujourd'hui c'est mort
Bonsoir bonsoir,
J'hésite à prendre le jeu sur PC à cause de ma config, mon pc datant de Mathusalem, je ne pense pas qu'il lui reste encore assez de force pour faire tourner "correctement" ce jeu. Et au passage, c'est un pc portable x)
Un avis ?
MSI GX660
Intel® Core i5 - 2,93 GHz
ATI Mobility Radeon HD5870
8 Go RAM DDR3
Merci d'avance : )
Bonjour,
J'aimerais acheter le jeu sur mon ordi mais je suis pas sur de pouvoir le faire tourner, j'aimerais donc vos avis
Carte Graphique : NvidiaGeforce 720M
Processeur : Intel Core i7 -3537U 2.00 Hz
8GB de RAM (7.89 Utilisable)
Windows 8
Voila merci d'avance
Bonjour,
Avec un i5 6300hq, une 950m 4 go ddr3/2go gddr5, 8go de ram, ça fait le café ?
Merci et bonne soirée
GeForce GTX 550 Ti, Intel Core i5-2400, 3.10GHz 3.30GHz, 4Go de RAM.
Je faisais tourner le jeu durant la beta (low +-60fps), mais je m'inquiète un peu que depuis la sortie du jeu, des gens avec des meilleurs pc que le mien galèrent à le faire tourner correctement.
Merci.
Salut, j'ai moi aussi envie d'acheter Overwatch mais j'ai peur qu'il ne tourne pas et m'y connaissant pas enormement en config je voudrai savoir si avec la mienne il marcherai :
Windows 7
Intel Core i5 CPU 750 2.67 ghz 2.69 ghz
12Go RAM
AMD Radeon HD 5800 Series
Merci =)
Possible de jouer a OW avec comme CPU un AMD FX 4170 ?
Sachant que j'ai 8Go RAM / GTX 970
Je compte bientot en acheter un nouveau mais je voulais savoir si d'ici là je pouvais le faire tourner
Sur ma machine en tout cas ca tourne a 60 FPS rockstable en Ultra (AA et Aniso a fond) :
GTX 980m 8 Go
i7 3920xm
16 Go DDR3 12800
Je pense donc que le jeu est pas très gourmand d'origine.
Tout ce qui est au niveau d'une GTX 960 dois pouvoir le faire tourner en Ultra comme moi tant qu'il est accompagné d'un quad core ou un dual core hyper threadé avec 8 Go de Ram.
Je pense donc qu'un bon i5 mobile et une GTX 760m avec 4 ou 6 Go de Ram sont des configs basiques capables de le faire tourner au moins en moyen.
En dessous sur du mobile ça dois être un peu limite.
Platypussy, ton FX est un processeur certes un peu ancien mais il est au niveau de certains i5.
Ca devrais donc passer facilement.
Bah c est ce que je me disais mais le jeu en elevé est en 40 fps environ du coup j'hésite a prendre un nouveau cpu maintenant, ca me cait chier de pas pouvoir jouer en ultra avec une 970 ^^
Sachant que j'ai mon fx depuis 4 ans il doit commencer a faiblir
Bah tu sais, mon 3920xm est pas recent non plus. On est à la 6eme generation de serie i chez intel et ça tourne plus fort que les 6820HK (toujours en mobile donc).
Les CPU encaissent le temps mieux que les GPU. 40 FPS c'est pas top en effet.
Il dois freiner ta 970 mais autant, je trouve ça étrange. Essaie de defrag ton disque avec defraggler. Ca peu jouer pas mal. Sur ma machine, un disque fragmenté arrive a me faire lagguer sur LoL donc sur les FPS tu peu parfois imaginer le carnage.
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-3920XM-vs-AMD-FX-4170
Tu sais, c'est pas non plus une grosse claque sur mon i7. Ok en multi coeurs sur GeekBench je fait mal mais j'ai 8 threads là ou t'en a 4. Si tu divise par 2 (ce qui arrive dans les jeux vu qu'il utilisent rarement plus de 4 coeurs) tu vois vite que ton FX est pas si faiblard.
Bonjour a tous.
Je suis équipé d'un pc fixe qui fait tourner overwatch au maximum à 60fps sans problèmes. Le hic, c'est que je n'y ai accès que le week-end.
En semaine, j'ai un pc portable hp équipé d'une gt635m. J'y fait tourner overwatch tout en low, en 720p et 30 fps constant. J'aimerais remplacé ce pc portable par un dell xps 13 (ce modèle en particulier http://www.dell.com/fr/p/xps-13-9350-laptop/pd?oc=cnx9318&model_id=xps-13-9350-laptop ). Il est équipé d'une intel iris, pas plus de détail que ça, je pense que c'est une iris 540 mais c'est un vérifier, je ne connaît pas beaucoup les cartes intel.
Je sais que ce n'est pas un pc conçu pour les jeux, mais j'aimerais savoir si overwatch tournera un peu mieux dessus que sur mon portable actuel.
Merci d'avance!
salut c'est pour savoir si avec cette config je peux faire tourner overwatch (meme en low) :
AMD Radeon HD 5800 Series
6G de RAM
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz
merci de me repondre =)