CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes must have en PVE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 12
12 novembre 2024 à 19:30:31

Bonjour à tous, étant de retour sur le jeu après une longue absence, j'aimerais connaître un peu quelles sont les armes les plus efficaces en PVE actuellement afin de savoir lesquelles méritent d'être infusées si possédées et sinon lesquelles chercher.
Je ne compte pas faire de raid pour le moment faute de temps donc c'est plutôt des armes hors raid qu'il me faut.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
12 novembre 2024 à 21:16:30

As-tu des DLC ?
des clé de donjon ?
des saison ?

Une des "meilleur" armes que tu peux recuperer c'est le pistolet a roquette filobscur du dlc Forme Finale , etant craftable pas besoin de chercher le roll

MP
Niveau 12
12 novembre 2024 à 22:54:27

[21:16:30] <Sangoku-58>
As-tu des DLC ?
des clé de donjon ?
des saison ?

Une des "meilleur" armes que tu peux recuperer c'est le pistolet a roquette filobscur du dlc Forme Finale , etant craftable pas besoin de chercher le roll

J'ai tout excepté les saisons et les donjons de Éclipse, j'ai juste le DLC, pour les autres extensions j'ai tout.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 26
13 novembre 2024 à 00:25:15

Tout dépend si tu fais du raid ou du dongeon aussi.
Mais pour un joueur solo, effectivement le pistolet "l'appel" est un must have à farm sur le coeur pâle
Dans les activités saisonnières y a l'impulsion position privilégiée qui est assez énorme avec des builds où tu es souvent sous amplification, le combo courant de foucault et retour de secousse, le LG lourd doux amer aussi avec arsenal envieux et pub mensongère, y a le soeur mauvaise de l'avant garde qui est bien aussi et avec les mêmes perks à cibler.
L'agression normale dans la partie avant garde, l'impulsion haut fourneaux avec frisson cinétique avec un pour tous ou mesures désespérées même si certains préfèrent libellule, le marteleur qui est bien aussi, bref pas mal de bonnes armes dans l'agression ancienne version à chercher.
Pour les rolls ça dépend aussi de tes builds.
Bref un tas d'armes qui permettent à un joueur solo de pas être ridicule si jamais il veut se lancer dans les donjons et raids.

Mais on va pas se cacher, beaucoup de must have en légendaire se trouvent dans les raids surtout.

MP
Niveau 12
13 novembre 2024 à 00:37:16

[00:25:15] <Nikoutine>
Tout dépend si tu fais du raid ou du dongeon aussi.
Mais pour un joueur solo, effectivement le pistolet "l'appel" est un must have à farm sur le coeur pâle
Dans les activités saisonnières y a l'impulsion position privilégiée qui est assez énorme avec des builds où tu es souvent sous amplification, le combo courant de foucault et retour de secousse, le LG lourd doux amer aussi avec arsenal envieux et pub mensongère, y a le soeur mauvaise de l'avant garde qui est bien aussi et avec les mêmes perks à cibler.
L'agression normale dans la partie avant garde, l'impulsion haut fourneaux avec frisson cinétique avec un pour tous ou mesures désespérées même si certains préfèrent libellule, le marteleur qui est bien aussi, bref pas mal de bonnes armes dans l'agression ancienne version à chercher.
Pour les rolls ça dépend aussi de tes builds.
Bref un tas d'armes qui permettent à un joueur solo de pas être ridicule si jamais il veut se lancer dans les donjons et raids.

Mais on va pas se cacher, beaucoup de must have en légendaire se trouvent dans les raids surtout.

Merci beaucoup! Honnêtement j'y connais rien aux builds et tout et comment choisir certains roll plutôt que d'autre, je joue essentiellement au feeling même si c'est pas meta

Message édité le 13 novembre 2024 à 00:37:51 par SupaSaiyajinDz
Jenocidd Jenocidd
MP
Niveau 9
13 novembre 2024 à 13:08:38

Merci beaucoup! Honnêtement j'y connais rien aux builds et tout et comment choisir certains roll plutôt que d'autre, je joue essentiellement au feeling même si c'est pas meta

Et tu fais bien !
car La Gun'othèque de Destiny est si grande, que tu ne peux pas te limiter qu'aux armes dites "meta".
Evidement, certaines seront tjrs plus efficaces que d'autres, il faut donc faire la part des choses.

Au fur et a mesure des sorties, les perk récentes sont plus intéressantes que les plus anciennes (ce qui résout donc le problème du l'avant-sunset)
Apprend a les comprendre et a utiliser leurs effets.
Ainsi, ton feeling évoluera, et tu seras plus à même de défoncer du mob comme un bon guerrier immortel.

Comme dit plus haut, tu trouveras plus ton bonheur dans les armes de saison, d'into the light, des donjons.
Le world loot est miserable, les armes d'extension sont fades, les playlist rituels ca depend,..

Comme dans Borderlands, Teste et fais toi ton propre avis ;)

MP
Niveau 12
13 novembre 2024 à 14:24:28

[13:08:38] <jenocidd>

Et tu fais bien !
car La Gun'othèque de Destiny est si grande, que tu ne peux pas te limiter qu'aux armes dites "meta".
Evidement, certaines seront tjrs plus efficaces que d'autres, il faut donc faire la part des choses.

Au fur et a mesure des sorties, les perk récentes sont plus intéressantes que les plus anciennes (ce qui résout donc le problème du l'avant-sunset)
Apprend a les comprendre et a utiliser leurs effets.
Ainsi, ton feeling évoluera, et tu seras plus à même de défoncer du mob comme un bon guerrier immortel.

Comme dit plus haut, tu trouveras plus ton bonheur dans les armes de saison, d'into the light, des donjons.
Le world loot est miserable, les armes d'extension sont fades, les playlist rituels ca depend,..

Comme dans Borderlands, Teste et fais toi ton propre avis ;)

Merci pour ta réponse!
J'ai plus énormément de temps libre à consacrer au jeu c'est pour ça que je demande vers quoi m'orienter plus ou moins afin d'être rapidement correctement équipé pour faire des donjons, nuits noires, etc
Pour les perk j'ai toujours eu du mal à discerner lesquelles sont meilleures sauf celles qui sont clairement nulles. Je vais déjà avoir avec ce que vous m'avez dit ce sera déjà pas mal et puis il faudrait que je fasse le ménage dans mon coffre qui contient beaucoup de vieilleries

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
ONE 2.28€ PS4 6.19€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment