CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Effets élémentaires sur champions ( arme dallage )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
milboo milboo
MP
Niveau 7
28 octobre 2024 à 11:00:39

Bonjour a vous !

Reprenant le jeu après une certaine absence (dernier dlc bastion des ombres) et beaucoup de changements entre temps, j'ai du mal à être efficace et a me repérer dans ces changements
Actuellement je recherche comment comprendre et optimiser les effets élémentaires des armes et doctrines
Et notamment une question car je teste l'arme Dallage, mais je ne saisis pas encore l'utilité d'affecter les cibles "par un effet élémentaire"… qu'est ce que ça apporte concrètement selon les différentes doctrines ?
(Je vois beaucoup de vocabulaire nouveau pour moi, secousse, cécité, volatile, effilochante, brûlure ect ..... En gros, cette arme elle peut infliger quoi avec son catalyseur ??)

Est ce que cette arme (toujours en fonction de la doctrine) peut étourdir des champions ?

Je vous remercie par avance pour vos éclairages !

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
28 octobre 2024 à 14:30:16

Le meilleur moyen d'apprendre est de regarder le menu de tes doctrines , surtout tes capacité /aspect / fragment

Les "verbes" de doctrines te seront expliquer

Par exemple cecité etourdit les champions implacable

ou en solaire tu peux gagner le buff radiant qui lui te permet de tirer avec toutes tes armes des balles qui percent les bouclier des champion barriere

Le ralentissement de la stase lui etourdit les surchargé , mais aussi glacer un implacable l'etourdi

milboo milboo
MP
Niveau 7
28 octobre 2024 à 17:19:03

Yes merci pour la réponse.
Je m'y fais petit à petit, j'ai encore du mal à retenir les termes et leurs effets. Notamment visuellement je n'arrive pas à visualiser quand un combatant est ralenti par exemple, ou s'il est victime de secousses comment je le vois ?

Du coup par rapport à mon arme (le dallage) quand on parle avec le catalyseur d'appliquer un effet elementaire, lequel est il ?
par exemple avec ma doctrine cryo, est ce que les combatants vont être victime de secousse ou de cécité ? (ou aucun des deux ?)
Là ce n'est pas precisé, et pas clair pour moi

En gros j'ai besoin de savoir si le dallage applique vraiment des malus, et lesquels (cette arme me plaisant bien, j'aimerais la jouer un moment)

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
28 octobre 2024 à 19:53:40

Tout se vois sur les mobs

Secousse il aura une sorte de boule electrique qui couvre son torse , cecité l'enemie a une animation qu'il le montre ainsi qu'un effet au dessus de la tete

Volatile ta un gros effet abyssale sur eux , affaibli il est couvert de tache abyssale si je me trompe pas

Tout est coder au couleur , un mob ralenti est couvert de tache de stase par exemple

Le dallage Aveugle en Cryo , fait de la blessure solaire en Solaire , affaibli en Abyssale , ralenti en Stase et finalement tu sectionne en Filobscur

L'effet du catalyste est baser sur l'element de ta grenade (si jamais tu joue prismatique)

milboo milboo
MP
Niveau 7
28 octobre 2024 à 20:46:30

Top ! Merci beaucoup

Je vais m'entraîner a repérer ces différents effets visuellement alors

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
ONE 2.28€ PS4 6.19€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment