CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Folle envie de me lancer sur le jeu mais j'hésite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Iazkatr Iazkatr
MP
Niveau 1
13 octobre 2024 à 20:56:22

Salut !
Ayant été un très gros joueur/pigeon sur le 1 , j'ai aujourd'hui le temps de me lancer dans le 2 , et ça tombe bien je vois un pack a 70 euros sur steam avec tout les dlc , est-ce que ça vaut réellement le coup ?

Si non sur quoi partir à la place ? j'avoue être complétement paumé sur le fonctionnement du jeu.

Tactic4l_Noob Tactic4l_Noob
MP
Niveau 19
13 octobre 2024 à 21:00:33

Le 13 octobre 2024 à 20:56:22 :
Salut !
Ayant été un très gros joueur/pigeon sur le 1 , j'ai aujourd'hui le temps de me lancer dans le 2 , et ça tombe bien je vois un pack a 70 euros sur steam avec tout les dlc , est-ce que ça vaut réellement le coup ?

Si non sur quoi partir à la place ? j'avoue être complétement paumé sur le fonctionnement du jeu.

Le jeu est actuellement non Friendly pour les blueberries.

Iazkatr Iazkatr
MP
Niveau 1
13 octobre 2024 à 21:21:19

Le 13 octobre 2024 à 21:00:33 :

Le 13 octobre 2024 à 20:56:22 :
Salut !

Le jeu est actuellement non Friendly pour les blueberries.

C'est à dire ?

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
13 octobre 2024 à 21:43:00

Tres peu de systeme son expliquer , si sa a pas changer tu seras lancer dans 15 mission differente ou tu seras entierement perdu ne pouvant pas jouer a une grande partie du passé du jeu

Si tu aimais bien D1 lance toi , le jeu est F2P avec la campagne bastion des ombre et Au dela de la lumiere

Fait deja sa et ensuite vois si le jeu t'accroche et si tu veux continuer

Message édité le 13 octobre 2024 à 21:43:11 par Sangoku-58
animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
14 octobre 2024 à 09:00:19

Si tu as un groupe avec qui jouer oui cela vaut le coup si c'est pour jouer solo tu vas moyennement apprécier

Message édité le 14 octobre 2024 à 09:00:36 par animevore75
Iazkatr Iazkatr
MP
Niveau 1
14 octobre 2024 à 18:43:09

Le 14 octobre 2024 à 09:00:19 :
Si tu as un groupe avec qui jouer oui cela vaut le coup si c'est pour jouer solo tu vas moyennement apprécier

en vrai j'ai pas de réel soucis avec le fait de chercher un groupe pour donjon etc , ce que je faisais déjà sur le premier et ça allait , donc je pense que je vais test le free to play et une fois arrivé à la limite j'aviserai.

Par contre on m'a parlé de clé de donjon à payer maintenant , beaucoup de pop up type jeu coréen quand on lance le jeu , est-ce vrai ?

Je vais faire mon avis perso de tout façon.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
14 octobre 2024 à 19:45:37

Oui les derniers donjon sortit sont uniquement dispo a l'achat d'une clé de donjon (c'est juste un acces a payer 1 fois en monnaie premium du jeu )

Les pop up sa a toujours été present c'est juste pour les news (double xp d'activite , event saisonnier) ou des truc que tu debloque en recompense bungie ou des ornement devenue achetable suite a l'acquisition d'une arme , c'est un truc qui sera 2 seconde sur ton ecran pas besoin d'un faire un foin

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 46
23 octobre 2024 à 12:56:10

Oublie, la licence est morte sans parler du fait que tu vas être noyé sous la quantité de missions

animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
27 octobre 2024 à 15:29:35

Des missions de 15 secondes pour cet acte. Lol la mission la plus foutage de gueule tuer 15 mobs en moins de 2 min 🤣🤣🤣🤣. Et ça il faut le faire 5 fois

Markopollo Markopollo
MP
Niveau 2
27 octobre 2024 à 20:13:32

[15:29:35] <animevore75>
Des missions de 15 secondes pour cet acte. Lol la mission la plus foutage de gueule tuer 15 mobs en moins de 2 min 🤣🤣🤣🤣. Et ça il faut le faire 5 fois

Ok

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 12
31 octobre 2024 à 18:00:05

Chaque année à la même période j'ai envie de reprendre le jeu. Mais le fait de devoir à chaque fois repasser à la caisse me freine direct surtout que je ne compte plus m'investir grandement dans le jeu comme j'ai pu le faire par le passé. J'ai quand même pris la collection héritage parce qu'à 17€50 en ce moment mais même si j'aimerais avoir accès au contenu le plus récent 60 balles en promo le dernier DLC+pass alors que je vais sûrement jouer régulièrement une saison et m'arrêter ensuite comme d'habitude, je vais éviter. Je vais me contenter de jouer aux anciennes activités en total casu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
ONE 2.28€ PS4 6.19€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment