CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP : les anciens revolver légendaires sont toujours viable ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lakrypte Lakrypte
MP
Niveau 27
18 juin 2024 à 15:59:49

Où ils sont complètement dépassés?

Vue tous les nouveaux revolver qui sont arrivés est ce que ça vaut encore le coup de jouer avec les anciens?

Genre le nation des bêtes? Eyesluna? Fauconnier?

Je vois tout le monde jouer avec marteau igne ou as de pique ou alors les nouveaux qui sont arrivés juste avant le dlc

C'est juste parce qu ils sont nouveaux ou ils sont bien meilleurs que les anciens?

J'ai rien farm dutout avant le dlc et même la je joue pas énormément donc je me demandais si je pouvais encore être compétitif avec des armes qui ont déjà plusieurs années

ImShaylo ImShaylo
MP
Niveau 7
18 juin 2024 à 20:36:04

Oublie le fauconnier il est dépassé. Si tu cherches un bon revolver PvP farm le Rose, le Hurlement de Luna ou le marteau igné expert le jour où il sera en Osiris et si tu te sens prêt

jenocidd jenocidd
MP
Niveau 9
18 juin 2024 à 21:25:40

Ou alors tu joues et tu test par toi même.
Il se peut que le Feeling que tu ressens avec une arme qui n'est pas Meta te fasse faire des merveilles.

Évidement que certains revolvers sont plus pèté que d'autres, mais tu dois pas forcément jouer comme tout le monde pour avoir un bon skill.

Tu vois, c'est ça le gros problème de Destiny;
Tout un arsenal pour, finalement, jouer qu'avec les mêmes armes..
Ça me debecte !

ImShaylo ImShaylo
MP
Niveau 7
18 juin 2024 à 23:05:17

Vdd qui découvre le principe d'une méta

jenocidd jenocidd
MP
Niveau 9
19 juin 2024 à 08:13:47

Le 18 juin 2024 à 23:05:17 :
Vdd qui découvre le principe d'une méta

mmmh alors toi, laisse moi deviner;
Arcaniste as de l'evasion, l'appel/rayon de soleil, et en lourde, mmh qu'aurai pu te dire ton youtubeur preferé... ah j'y suis, le garde foi !

C'est bien mon ptit, continu comme ca..

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 58
19 juin 2024 à 08:28:23

[08:13:47] <jenocidd>

Le 18 juin 2024 à 23:05:17 :
Vdd qui découvre le principe d'une méta

mmmh alors toi, laisse moi deviner;
Arcaniste as de l'evasion, l'appel/rayon de soleil, et en lourde, mmh qu'aurai pu te dire ton youtubeur preferé... ah j'y suis, le garde foi !

C'est bien mon ptit, continu comme ca..

En PvP y a pas plus original comme build :o))

jenocidd jenocidd
MP
Niveau 9
19 juin 2024 à 09:26:12

Je n'étais pas dans le sujet du topic, du moins, pour cette remarque..

Je saurais ce qui se joue en pvp quand je lancerais le mode, un jour.
Surement le meme Auto, ou impulsion (vu le patch)
Full prismatique, certainement.. ou Stase avec armure de givre a tout va.
Que sais-je

Mais c'est tellement previsible

Lakrypte Lakrypte
MP
Niveau 27
19 juin 2024 à 09:52:03

Le PvP est toujours un sujet sensible ici a ce que je vois :hap:

Effectivement j'ai lancé une game comme au bon vieux temps avec fauconnier et sniper ça c'est pas bien passé

Par contre j'ai l impression que le nation des bêtes tiens toujours la route en tout cas je me suis pas trop mal démerdé avec

Mais la facilité ça reste l as de pique bordel ce flingue est parfait et indémodable il fait tout même des crêpes pour allé avec le café

CroixCent CroixCent
MP
Niveau 7
19 juin 2024 à 12:33:56

Le 19 juin 2024 à 09:52:03 :
Le PvP est toujours un sujet sensible ici a ce que je vois :hap:

Effectivement j'ai lancé une game comme au bon vieux temps avec fauconnier et sniper ça c'est pas bien passé

Par contre j'ai l impression que le nation des bêtes tiens toujours la route en tout cas je me suis pas trop mal démerdé avec

Mais la facilité ça reste l as de pique bordel ce flingue est parfait et indémodable il fait tout même des crêpes pour allé avec le café

Le PVP est un problème ici car tu auras toujours des gens qui pleureront à cause d'une méta. Mais le principe d'une méta c'est que ce sont des builds à utiliser pour maximiser ses chances de s'en sortir. Certains ont juste du mal à comprendre ça mais bon, soit

CroixCent CroixCent
MP
Niveau 7
19 juin 2024 à 12:36:47

Le 19 juin 2024 à 08:13:47 :

Le 18 juin 2024 à 23:05:17 :
Vdd qui découvre le principe d'une méta

mmmh alors toi, laisse moi deviner;
Arcaniste as de l'evasion, l'appel/rayon de soleil, et en lourde, mmh qu'aurai pu te dire ton youtubeur preferé... ah j'y suis, le garde foi !

C'est bien mon ptit, continu comme ca..

Je réponds au nom de IMSHAYLO (je ne me souviens plus de mon mdp donc j'utilise ce compte)

Une méta ne signifie pas copier un build hein. Faut savoir faire la différence entre méta et build. Mais je t'en veux pas t'inquiète

Lakrypte Lakrypte
MP
Niveau 27
19 juin 2024 à 12:49:01

Le 19 juin 2024 à 12:33:56 :

Le 19 juin 2024 à 09:52:03 :
Le PvP est toujours un sujet sensible ici a ce que je vois :hap:

Effectivement j'ai lancé une game comme au bon vieux temps avec fauconnier et sniper ça c'est pas bien passé

Par contre j'ai l impression que le nation des bêtes tiens toujours la route en tout cas je me suis pas trop mal démerdé avec

Mais la facilité ça reste l as de pique bordel ce flingue est parfait et indémodable il fait tout même des crêpes pour allé avec le café

Le PVP est un problème ici car tu auras toujours des gens qui pleureront à cause d'une méta. Mais le principe d'une méta c'est que ce sont des builds à utiliser pour maximiser ses chances de s'en sortir. Certains ont juste du mal à comprendre ça mais bon, soit

Franchement je passe bcp de temps sur le PvP de ce jeu et je m éclate mais faut reconnaître que c'est chiant

Tous les 6 mois tu as un exo ou une doctrine hyper dominante par rapport aux autres donc forcément beaucoup de gens en abusent

Après de mon point de vue ya tellement d armes qui sont abuses en PvP que au final tu peux contrebalancer asses facilement

Dans l ensemble je suis d accord avec les critiques mais ça m empêche pas de m amuser

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 58
19 juin 2024 à 13:53:41

Il y a 3 catégories de joueurs : les bots qui spamment la meta, les pleureuses qui s'en plaignent et se font ramasser, et enfin les êtres supérieurs qui pètent tout le monde avec ce qu'ils veulent sans se poser de question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png

jenocidd jenocidd
MP
Niveau 9
19 juin 2024 à 14:56:30

Le 19 juin 2024 à 12:36:47 :

Le 19 juin 2024 à 08:13:47 :

Le 18 juin 2024 à 23:05:17 :
Vdd qui découvre le principe d'une méta

mmmh alors toi, laisse moi deviner;
Arcaniste as de l'evasion, l'appel/rayon de soleil, et en lourde, mmh qu'aurai pu te dire ton youtubeur preferé... ah j'y suis, le garde foi !

C'est bien mon ptit, continu comme ca..

Je réponds au nom de IMSHAYLO (je ne me souviens plus de mon mdp donc j'utilise ce compte)

Une méta ne signifie pas copier un build hein. Faut savoir faire la différence entre méta et build. Mais je t'en veux pas t'inquiète

De ? la meta joue que sur les armes peut etre ?
Non, je pense plutot que ca englobe tout les équipements, les mod, les perk, les aptitudes,..

Mais ce que je reproche a cette communauté, c'est le conformisme.
Le joueur lambda de Destiny choisira tjrs les memes equipements que son voisin,
Soit parce que la meta (le jeu ou les dev) le dicte (et par extension, les créateurs de contenu)
Soit parce que c'est plus simple pour lui de comprendre les mécaniques et de pas chercher plus loin.

L'arsenal est tellement riche, que je trouve déplorable de focus tout le game sur une fraction, apres tel maj ou tel patch.
Le probleme c'est pas la meta, vois-tu
le probleme, c'est les gens.

Apres, chacun joue comme il veut.
Mais me jette pas la pierre parce que je propose a quelqu'un de trouver des gun efficace, par lui meme.

PS : je ne crache pas sur la meta parce que je me fait déchirer en pvp, je n'ai pas a me plaindre (enfin ca depend des jours, des humeurs)
je deplore juste ce mouvement parce que je n'aime pas voir les joueurs tous se ressembler.
Apres, c'est comme dans la vrai vie, ya que des moutons.
Les modes et les cultures populaires dictent ce que les gens aiment. Et l'humain est tellement facile a corrompre et modeler..

Dieu merci, je ne fais pas partie des gens :siffle:

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 52
19 juin 2024 à 15:26:28

Le 19 juin 2024 à 14:56:30 :

Le 19 juin 2024 à 12:36:47 :

Le 19 juin 2024 à 08:13:47 :

Le 18 juin 2024 à 23:05:17 :
Vdd qui découvre le principe d'une méta

mmmh alors toi, laisse moi deviner;
Arcaniste as de l'evasion, l'appel/rayon de soleil, et en lourde, mmh qu'aurai pu te dire ton youtubeur preferé... ah j'y suis, le garde foi !

C'est bien mon ptit, continu comme ca..

Je réponds au nom de IMSHAYLO (je ne me souviens plus de mon mdp donc j'utilise ce compte)

Une méta ne signifie pas copier un build hein. Faut savoir faire la différence entre méta et build. Mais je t'en veux pas t'inquiète

De ? la meta joue que sur les armes peut etre ?
Non, je pense plutot que ca englobe tout les équipements, les mod, les perk, les aptitudes,..

Mais ce que je reproche a cette communauté, c'est le conformisme.
Le joueur lambda de Destiny choisira tjrs les memes equipements que son voisin,
Soit parce que la meta (le jeu ou les dev) le dicte (et par extension, les créateurs de contenu)
Soit parce que c'est plus simple pour lui de comprendre les mécaniques et de pas chercher plus loin.

L'arsenal est tellement riche, que je trouve déplorable de focus tout le game sur une fraction, apres tel maj ou tel patch.
Le probleme c'est pas la meta, vois-tu
le probleme, c'est les gens.

Apres, chacun joue comme il veut.
Mais me jette pas la pierre parce que je propose a quelqu'un de trouver des gun efficace, par lui meme.

PS : je ne crache pas sur la meta parce que je me fait déchirer en pvp, je n'ai pas a me plaindre (enfin ca depend des jours, des humeurs)
je deplore juste ce mouvement parce que je n'aime pas voir les joueurs tous se ressembler.
Apres, c'est comme dans la vrai vie, ya que des moutons.
Les modes et les cultures populaires dictent ce que les gens aiment. Et l'humain est tellement facile a corrompre et modeler..

Dieu merci, je ne fais pas partie des gens :siffle:

Envoie ton destinytracker stp
Juste pour voir un truc

jenocidd jenocidd
MP
Niveau 9
19 juin 2024 à 15:48:58

Le 19 juin 2024 à 15:26:28 :

Le 19 juin 2024 à 14:56:30 :

Le 19 juin 2024 à 12:36:47 :

Le 19 juin 2024 à 08:13:47 :

Le 18 juin 2024 à 23:05:17 :
Vdd qui découvre le principe d'une méta

mmmh alors toi, laisse moi deviner;
Arcaniste as de l'evasion, l'appel/rayon de soleil, et en lourde, mmh qu'aurai pu te dire ton youtubeur preferé... ah j'y suis, le garde foi !

C'est bien mon ptit, continu comme ca..

Je réponds au nom de IMSHAYLO (je ne me souviens plus de mon mdp donc j'utilise ce compte)

Une méta ne signifie pas copier un build hein. Faut savoir faire la différence entre méta et build. Mais je t'en veux pas t'inquiète

De ? la meta joue que sur les armes peut etre ?
Non, je pense plutot que ca englobe tout les équipements, les mod, les perk, les aptitudes,..

Mais ce que je reproche a cette communauté, c'est le conformisme.
Le joueur lambda de Destiny choisira tjrs les memes equipements que son voisin,
Soit parce que la meta (le jeu ou les dev) le dicte (et par extension, les créateurs de contenu)
Soit parce que c'est plus simple pour lui de comprendre les mécaniques et de pas chercher plus loin.

L'arsenal est tellement riche, que je trouve déplorable de focus tout le game sur une fraction, apres tel maj ou tel patch.
Le probleme c'est pas la meta, vois-tu
le probleme, c'est les gens.

Apres, chacun joue comme il veut.
Mais me jette pas la pierre parce que je propose a quelqu'un de trouver des gun efficace, par lui meme.

PS : je ne crache pas sur la meta parce que je me fait déchirer en pvp, je n'ai pas a me plaindre (enfin ca depend des jours, des humeurs)
je deplore juste ce mouvement parce que je n'aime pas voir les joueurs tous se ressembler.
Apres, c'est comme dans la vrai vie, ya que des moutons.
Les modes et les cultures populaires dictent ce que les gens aiment. Et l'humain est tellement facile a corrompre et modeler..

Dieu merci, je ne fais pas partie des gens :siffle:

Envoie ton destinytracker stp
Juste pour voir un truc

non j'suis gêné :gni:

Lakrypte Lakrypte
MP
Niveau 27
19 juin 2024 à 21:21:40

Ducouo vue que personne ne m'a vraiment répondu j'ai fait mes petits test et voici mon humble avis sur les différents revolver

Les exo rapace noirs et as de pique sont toujours très bien

Le fauconnier : heuu c'est moi où ils l ont ralenti? Je me souviens d une période où je ne lâchais jamais ce revolver je touchais limite pas a mon arme secondaire et a mes capacités.. maintenant j'ai l impression que tout est lent, viser,recharger,tirer.. c'est incompréhensible après c'est peut être juste qu il semble lent par rapport aux nouvelles armes...

Eyesluna : marche toujours r a s c'est a se demander pourquoi personne ne le joue

Intégration marquante : toujours trop bien j adore ce revolver. Je ne saurais même pas expliquer pourquoi il vise trop bien il a de la portée 10/10 rien a dire

Nation des bêtes : très bien aussi mais je dirais un peu moins bien que le intégration marquante pourtant avant j adorais ce revolver mais peut être que je joue juste moins bien qu avant

C'est con je suis deg les deux revolvers de l activité agression ont l aire bien mais j avais tellement la flemme de farm cette activité tant pis..

Je précise que jai fait que du 6v6 et 3 partie par revolver donc mon avis est peut être biaisé par le match making qui a été plus ou moins favorable selon les games

Ducoup je pense que je vais rester sur le intégration marquante et essayer de choper un bon rôle sur le pompe cinétique du coeur pâle

Voilà si messieurs les experts veulent me faire un retour ou me suggérer des armes a tester vraiment ne vous gênez pas

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 17
19 juin 2024 à 22:05:34

Perso je rejoue le jamais oublié comme ils ont fait sauté le cap de lumière, de même que le Hurlement de luna.

Mais malgré tous les nerfs, je les trouve encore très bons.

Lakrypte Lakrypte
MP
Niveau 27
19 juin 2024 à 23:58:19

Le 19 juin 2024 à 22:05:34 :
Perso je rejoue le jamais oublié comme ils ont fait sauté le cap de lumière, de même que le Hurlement de luna.

Mais malgré tous les nerfs, je les trouve encore très bons.

On peux les récupérer si on les a jamais loot?

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 58
20 juin 2024 à 00:25:48

Sinon Lakrypte tu peux attendre de pouvoir le craft le pompe du Coeur Pâle

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 02:24:54

Réponse courte: 99.9% des anciennes armes puent la merde car les plus récentes ont des traits intrinsèques + des nouvelles perks. Ils ont viré le sunset pour la beauté du geste c'est tout, ton stuff de 2019 sert à que dalle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 5.24€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment