Tout est dans le titre.
Pour ma part j’essaye de finir Octopath Traveler avant qu’il quitte le GP en avril.
Sûrement certains d’entre vous jouent a DL2?.
En effet je joue à DL2 en ce moment.
Bon jeu bien que potentiel vraiment gâché et une optimisation à chier
Le 10 février 2022 à 03:12:53 :
Après c'est un jeu indé qui a pris 8 ans de développement, c'est un peu normal que l'optimisation soit inexistante
Warframe, leagues of legends.....
DL2
Sinon aujourd'hui sort CrossfireX a testé
J’ai vu ça aussi mais je crois que ça sera fixé par un éventuel prochain patch.
je joue aussi a Apex legends mais comme il y’a eut une nouvelle maj (72 G/ H) pauvre de ma co en attendant je suis sur OT.
Destiny 2
Halo:Infinite
League of Legends
PokemonArceus
Mais principalement Destiny 2
Control et Destiny 2
Beaucoup de parties perso sur Halo Reach aussi
Le 10 février 2022 à 06:49:33 :
Bon jeu bien que potentiel vraiment gâché et une optimisation à chierAprès c'est un jeu indé qui a pris 8 ans de développement, c'est un peu normal que l'optimisation soit inexistante
Ah oui le fameux AAA indé
C'est comme l'indé cyberpunk
Le 10 février 2022 à 09:04:38 :
Bon jeu bien que potentiel vraiment gâché et une optimisation à chierJ’ai vu ça aussi mais je crois que ça sera fixé par un éventuel prochain patch.
je joue aussi a Apex legends mais comme il y’a eut une nouvelle maj (72 G/ H) pauvre de ma co en attendant je suis sur OT.
Ouai mais bon, il restera toujours denuvo, donc on y gagnera pas grand chose niveau opti.
D'ailleurs la VF est l'une des pire que j'ai pu voir sur un jeu vidéo, alors que derrière c'est des bonne voix, mais avec la traduction + aucune directive sur la manière de jouer les voix franchement c'est assez aberrant
Je me suis remis a D2 depuis quelques semaines, donc j’y 1/2h par soir et après je suis sur Pokemon Arceus que j’apprécie avant d’aller dormir 😎
Sinon quand j’en ai envie, Ark solo,Halo: Infinite puis DL2 que je dois commencé mais j’aime bien terminé certains jeux avant d’en commencer un autre
Borderlands 1/3/Teso/Spiderman miles morales/apex legends/genshin impact/predator hunting grounds
Assassin Creed Valhalla et Ghost of tsushima
Le 10 février 2022 à 12:09:27 :
Borderlands 1/3/Teso/Spiderman miles morales/apex legends/genshin impact/predator hunting grounds
On en parle de la nouvelle extension de TESO qui donne ABSOLUMENT PAS envie ? x_x
Je comprends pas, première fois qu'ils arrivent même pas à me hype visuellement à relancer le jeu pour la sortie d'une nouvelle extension
J'adore les villes des Brétons moi, j'espère de tout coeur que TES VI se passera à Haute-Roche
Par contre flemme des extensions TESO
Le 10 février 2022 à 13:32:22 :
J'adore les villes des Brétons moi, j'espère de tout coeur que TES VI se passera à Haute-RochePar contre flemme des extensions TESO
Jsais pas avec plusieurs milliers d'heures passées sur le jeu je reste un peu au courant des DLC/extensions mais là y a genre 0 hype en moi (et j'ai l'impression que c'est la même pour ma friendlist qui joue encore à TESO)..
Pourtant j'étais un DC donc les environnements de Haute-Roche on connait que trop bien
DC ? Detective Comics ??
Le 10 février 2022 à 13:55:55 :
DC ? Detective Comics ??
DaguerfallCovenants
Pour le coup TESO je suis vraiment Mysticasu dessus donc je peux vraiment pas imaginer la lassitude
Mais l'an dernier j'avais vraiment saigné le jeu pendant quelques semaines et j'avais adoré la région de Daguefilante, et notamment les grandes villes, j'avais pris plaisir à 100% les zones à chaque fois
J'ai un peu stop le jeu une fois arrivé au Désert d'Alik'r, justement parce que c'est plus la même ambiance et que je saturais en plus de ça
Aujourd'hui je crois que je venais de commencer la dernière zone mais rien que de penser à tout y faire ça me fout la gerbe
Et pourtant Bangkoraï c'est retour à l'ambiance Brétons
Je suis étonné de ne pas voir plus de warframe ><
Le 10 février 2022 à 10:30:41 :
Le 10 février 2022 à 06:49:33 :
Bon jeu bien que potentiel vraiment gâché et une optimisation à chierAprès c'est un jeu indé qui a pris 8 ans de développement, c'est un peu normal que l'optimisation soit inexistante
Ah oui le fameux AAA indé
C'est comme l'indé cyberpunkLe 10 février 2022 à 09:04:38 :
Bon jeu bien que potentiel vraiment gâché et une optimisation à chierJ’ai vu ça aussi mais je crois que ça sera fixé par un éventuel prochain patch.
Ouai mais bon, il restera toujours denuvo, donc on y gagnera pas grand chose niveau opti.
D'ailleurs la VF est l'une des pire que j'ai pu voir sur un jeu vidéo, alors que derrière c'est des bonne voix, mais avec la traduction + aucune directive sur la manière de jouer les voix franchement c'est assez aberrant
Ah non non pour moi c’est toujours VOSTFR!
Car parfois y’a des mots différents qui change le sens d’une phrase.
Le 10 février 2022 à 14:10:47 :
Je suis étonné de ne pas voir plus de warframe ><
Ce jeu est tellement Bien fait tu sens l’assiduité Des développeurs mais il n’as pas pu percer comme Destiny.