CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Builds pour Destiny 2

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Uldren Uldren
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 16:11:41

Le 01 juillet 2022 à 12:45:33 Macron667 a écrit :
Salut il existe un build chasseur stase très performant sans mod de saison ?

Très performant c'est-à-dire ?
Très polyvalent ? (démobage/contrôle de foule, survivabilité, enchainement de compétences)
Pour ça mon build stase pour Chasseur par défaut c'est celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-67970115-7-0-1-0-builds-pour-destiny-2.htm#post_1155352891
Celui que je prends pour des secteurs solo, pour de la nuit noire, pour du donjon...
Performant en terme de dps ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-67970115-7-0-1-0-builds-pour-destiny-2.htm#post_1155352603

Après il y a les gants du renouveau que je n'ai pas encore assez testés, mais ils méritent leur build aussi.
Tu peux tester celui posté juste au dessus. :oui:

Le 03 juillet 2022 à 17:07:45 Tactic4l_Noob a écrit :
Moi je me sers de Fission Mortelle pour l'arcaniste et ça marcher super bien, merci Uldren :)

Y a pas de quoi, et merci !

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
05 juillet 2022 à 18:40:14

Jai retrouvé celui-ci que j'utilisais avant les nouveau gants exo

https://dim.gg/6abcg7q/Build-sceptre

Le but c'est de spam le tir secondaire du sceptre pour demob et dps après de mémoire je utilisais pas trop pour du solo hard , plutôt dans les activités avec une escouade c'était fun

LuneSc2 LuneSc2
MP
Niveau 1
23 août 2022 à 22:36:39

Salut! Vous auriez une idée de build pour la nouvelle saison je joue arcaniste. J'aimerais trouvé un build cryo élec si possible goule de la Trinité.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
24 août 2022 à 15:21:49

Post avant la Bible [[sticker:p/1lgh]]

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
24 août 2022 à 16:55:43

Petite question j'ai coupé avec destiny depuis 1 mois, le mod de heal en objet de classe n'étant plus dispo y'a quelque chose qui le remplace cette saison?

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
25 août 2022 à 16:42:04

Le 23 août 2022 à 22:36:39 LuneSc2 a écrit :
Salut! Vous auriez une idée de build pour la nouvelle saison je joue arcaniste. J'aimerais trouvé un build cryo élec si possible goule de la Trinité.

Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503403368-xur-thug-life-zoom.png

Alors en Arca cryo je suis sur 2 gros builds en ce moment.

Un build pour spam les compétences et recharger les compétences des alliés à proximité :
https://dim.gg/v6xmirq/B-XXX-Support-ionique
Le but est simplement d'enchaîner ses compétences pour démober. Perso je fais grenade puis faille direct. Les puits + pistes ioniques + bombardier rendent jusqu'à 90% de la grenade en quelques secondes à peine. Rester proche des alliés ou bien courir rend de l'énergie de faille plus rapidement. Les alliés à proximité récupèrent aussi de l'énergie de compétence quand on ramasse les pistes ioniques.

Un build pour spam le super boosté en boucle, nettoyer des zones et leurs ennemis puissants :
https://dim.gg/7uvs7eq/B-XXX-Cryo-spam-super
Le but est simplement d'enchaîner les kills à la grenade pour récupérer son super plus rapidement. Lancer le super, faire des kills avec pour booster ses dégâts. Avec 5 kills ou plus, la moitié du super revient instantanément quand il se termine.

Si tu préfères le gameplay à l'arme cryo :
https://dim.gg/j5jthtq/B-XXX-Armes-cryo-boostees
Le but est simplement d'enchaîner les kills à l'arme cryo pour créer des puits élémentaires cryo qui traquent automatiquement. Ramasser les puits donnent un boost de dégâts aux armes cryo ainsi que 2 surcharges de lumière. Être chargé en lumière booste les dégâts de toutes les armes jusqu'à faire un kill, ce qui consume une charge de lumière. Ça marche avec n'importe quelle arme cryo, légendaire, exotique ou autre. Mais en jouant ce build avec une arme spéciale cryo, les kills sous Amplificateur vont en plus aveugler les ennemis. Les kills à l'arme cryo donnent aussi du super en plus, et gagnent un autre boost de dégâts un fois le super chargé.

À noter que j'ai mis des fragments pas encore débloqués dans les builds. Ils seront disponibles après la sortie du raid, mais c'est possible de les remplacer par ce que vous voulez en attendant qu'ils sortent. :oui:

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
25 août 2022 à 16:47:25

Le 24 août 2022 à 16:55:43 Jgm91 a écrit :
Petite question j'ai coupé avec destiny depuis 1 mois, le mod de heal en objet de classe n'étant plus dispo y'a quelque chose qui le remplace cette saison?

Hmmm comment ça ?

Est-ce que tu demandes s'il y a un moyen de se heal en permanence en jouant solaire maintenant que le mod est parti ?
Ou bien tu demandes s'il y a un nouveau mod cheaté mais adapté au cryo cette saison ?

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
25 août 2022 à 18:25:51

Je parlais du heal en solaire oui, mais j'ai trouvé ma réponse dans les fragments, faudra juste rejouer plus safe comme avant lol

yoann80 yoann80
MP
Niveau 13
27 août 2022 à 00:09:20

Si tu parles pour proc restauration à part la grenade soin et le piqué en étant en montée de chaleur ya que ça qui te donne restauration x2

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
27 août 2022 à 15:32:31

Pareil il me semble qu'en chasseur sur mon build solaire quand je faisais un kill avec coup des couteaux ca rechargeait ma mêlée direct mais la c'est plus le cas, pourtant j'ai load mon build sur dim tel qu'il était dans la saison 17.

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
28 août 2022 à 23:40:28

Pour l'arca c'est pareil avec le mod de classe qui est parti y'a plein de fragments qui agissent sur la restauration mais qui n'ont plus d'utilité vu qu'on peut plus proc restauration, ou je loupe quelque chose lol

yoann80 yoann80
MP
Niveau 13
29 août 2022 à 01:42:09

La façon pour proc restauration c'est piqué du phénix avec l'aspect montée de chaleur. Tu garde ta grenade pour monter en chaleur tu fait un piqué et tu procc restaurations x2.

Ou alors la grenade soin.

Message édité le 29 août 2022 à 01:43:22 par yoann80
jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
29 août 2022 à 08:58:49

Ah putain merci j'avais pas vu ça, je me disait bien que je loupais un truc.
Je vais retravailler mes build du coup merci :ok:

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
31 août 2022 à 16:56:23

C’est quoi le mieux pour jouer arca glaive/poignet nécrotique ?

J’aime beaucoup le combos des deux. Je pense partir sur du abyssal et avec l’énigme.

Je sais pas si d’autre doctrine offre de meilleurs avantages

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
31 août 2022 à 18:39:29

La saison a la sortie de twq avais un super build glaive en chasseur chaque frag rendait invisible + heal + debuff avec mods de saison du glaive, depuis je sais pas ce qu'il vaut..

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
31 août 2022 à 18:40:31

En arca j'ai vu un build cryo glaive sur youtube mais perso pas testé, mon arca je le fait jamais jouer au glave c'est pas possible psychologiquement lol

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
31 août 2022 à 20:09:07

Haha oui j’ai jouais ce build sur mon chasseur. Un kiff. Mais je joue pas trop arca mais depuis cette suis les nécrotiques fonctionnent avec les glaive et c’est ultra fun

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
31 août 2022 à 20:09:36

Joué*

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
02 septembre 2022 à 21:02:43

:hello:

Petite question pour les aficionados du Void Hunter en HL (nuit noire Maîtrise et GM), au début de Witch Queen je jouait beaucoup l'Omnioculus pour être en perma fufu, avec évidemment Le Monarque, mais avec l'arrivée du nouveau torse je me demandait si c'était possible d'être furtif en permanence ou presque, tout en gagnant le buff de dégâts du torse ? Et du coup pour les amateurs, vous préférez quel build ?

:merci:

Vtom59200 Vtom59200
MP
Niveau 2
04 septembre 2022 à 15:34:43

Bonjour a tous je me suis remis a Destiny 2 depuis peu ( j'avais fait que la campagne de base ) je joue joue Titan cryo level d'équipement 1557 et et je suis sur le premier dlc j'ai besoin de personnes pour éclairer ma petite lanterne :rire:. Est que le type d'équipement ( cryo , solaire.... ) Jouent sur les dégâts des armes et du super? Du coup si je suis cryo vaut t'il mieux jouer full cryo? Quel sont les meilleurs équipements pour le Titan cryo et ou les trouver? J'ai commencé le dlc de la reine ( juste la 1 er mission que je n'ai pas fini) en normal, j'ai vu qu'on peut la recommencer en légendaire est ce qu'il faut beaucoup avancer dans la campagne et comment la recommencer ? Merci pour vos réponse :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
ONE 2.28€ PS4 6.19€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment