Ah ok ca marche, j'ai fais tellement de pauses sur le jeu j'ai loupé au moins 6 ou 7 saisons je savais pas qu'ils revenaient lol
Sinon pour des builds vraiment optimisés, je vous conseille de suivre ce youtuber (
GijohnDo). Ils sont vraiment très efficace pour le end-game
J'ai fini tous les secteurs oubliés matrise en solo sans mourrir grace à ses builds et pourtant je suis un joueur plutôt très moyen.
Le 02 avril 2022 à 18:55:15 sianou77 a écrit :
Sinon pour des builds vraiment optimisés, je vous conseille de suivre ce youtuber (
GijohnDo)
Donc tu veux dire que les builds de ce topic ne sont pas opti
ok
Bonsoir je joue hunter et j'aimerais m'atteler au nuit noir grand maître... J'ai une question pour le end game vous pensez que le forfait du grzviton est une bonne option ou vos mieux privilégier le 6eme coyote ? Du coup j'hésite aussi à maximiser ou ma force ou ma disciple étant donné que les 2 autres slot serons là recup et la mobi... Merci à ceux qui répondrons je suis un peu dans une impasse. Bonne soirée à tous les gardiens 😉
Graviton : allonge les périodes d'invisibilité
Coyote : donne 2 dodges
Sachant qu'en void ton dodge te donne instantanément ta smoke si tu le déclenche près des ennemis, le coyote te donne potentiellement plus de smokes.
Le gain de temps ne me semble pas faramineux avec le graviton, donc je dirais le coyote. Surtout en haut niveau où le moindre coup te baisse grandement ta vie ...
Et sinon je ne vois pas l'intérêt de la force sur un chasseur, alors que la discipline régénère ta grenade
Merci de ta réponse je vais partir sur le coyote tes au top 👌
Salut je voulais savoir : comment je sais si je peut drop le heaume de splendeur de loreley du titan sans avoir le dlc reine sorcière ou s'il fait parti de ce dlc ? Ou d'autre ? C'est que lui m'intéresse spécialement mais yen a d'autre aussi
Il nécessite la Reine Sorcière
B-008-02 / CONTRÔLE STASIQUE (Arcaniste) (variante)
Le principe de ce build est de contrôler une zone en gelant les ennemis en permanence avec les tourelles de stase.
Ce build est utile pour :
Ce build s'utilise de préférence :
3/3 Dégâts multi-cible
3/3 Dégâts mono-cible
4/4 Survivabilité
3/3 Utilité en équipe
2,5/4 Polyvalence
3/3 Facilité d'utilisation
hashtags : #build #arca #stase #grenade #lancegre #surcharge #champion #demobage #burst #survie #armureexo #legendaire #courtedist #moyennedist #longuedist #solo #petiteesc #grandeesc #hautniv #thautniv
B-020 / BASE ABYSSALE (Arcaniste)
Le principe de ce build est de contrôler des zones d'ennemis et d'infliger de lourds dégâts très rapidement.
3/3 Dégâts multi-cible
3/3 Dégâts mono-cible
4/4 Survivabilité
2/3 Utilité en équipe
3,5/4 Polyvalence
hashtags : #build #arca #abyssal #grenade #faille #automatique #arc #eclaireur #epee #fusion #fusionlin #impulsion #lancegre #lanceroq #mitrailleuse #pistolet #pm #pompe #rayon #revolver #sniper #puits #demobage #burst #dps #utilite #survie #armeexo #armureexo #base #legendaire #deterministe #polyvalent #courtedist #moyennedist #solo #petiteesc #grandeesc #basniv #hautniv #phasedps #thautniv
B-022 / BASE ABYSSALE (Titan)
Le principe de ce build est de nettoyer une zone tout en assurant la survie de son escouade.
2/3 Dégâts multi-cible
2/3 Dégâts mono-cible
4/4 Survivabilité
3/3 Utilité en équipe
4/4 Polyvalence
hashtags : #build #titan #abyssal #grenade #barricade #automatique #arc #eclaireur #epee #fusion #fusionlin #impulsion #lancegre #lanceroq #mitrailleuse #pistolet #pm #pompe #rayon #revolver #sniper #puits #demobage #dps #utilite #survie #base #legendaire #deterministe #polyvalent #courtedist #moyennedist #longuedist #solo #petiteesc #grandeesc #basniv #hautniv #phasedps #thautniv
B-023 / ORPHEUS 3.0 (Chasseur)
Le principe de ce build est de contrôler les cibles ennemies en enchaînant sa flèche et ses compétences aussi souvent que possible.
3/3 Dégâts multi-cible
3/3 Dégâts mono-cible
4/4 Survivabilité
3/3 Utilité en équipe
4/4 Polyvalence
1,5/3 Facilité d'utilisation
hashtags : #build #chasseur #abyssal #grenade #esquive #super #automatique #arc #eclaireur #epee #fusion #fusionlin #impulsion #lancegre #lanceroq #mitrailleuse #pistolet #pm #pompe #rayon #revolver #sniper #puits #demobage #burst #dps #utilite #survie #polyvalent #courtedist #moyennedist #solo #petiteesc #grandeesc #basniv #hautniv #phasedps #thautniv
B-025 / RÉSISTANCE STASIQUE (Titan)
Le principe de ce build est d'enchaîner ses compétences tout en augmentant énormément sa résistance.
3/3 Dégâts multi-cible
3/3 Dégâts mono-cible
4/4 Survivabilité
3/3 Utilité en équipe
2/4 Polyvalence
2/3 Facilité d'utilisation
hashtags : #build #titan #stase #melee #grenade #barricade #automatique #arc #eclaireur #epee #fusion #fusionlin #impulsion #lancegre #lanceroq #mitrailleuse #pistolet #pm #pompe #rayon #revolver #sniper #surcharge #puits #demobage #survie #lumiereintime #cabals #courtedist #moyennedist #longuedist #solo #petiteesc #grandeesc #hautniv #thautniv
B-026 / MAÎTRISE STASIQUE (Chasseur)
Le principe de ce build est de contrôler une zone en enchaînant ses compétences de stase, ainsi que de pouvoir infliger de très lourds dégâts sur une grosse cible.
3/3 Dégâts multi-cible
3/3 Dégâts mono-cible
3/4 Survivabilité
2/3 Utilité en équipe
4/4 Polyvalence
hashtags : #build #chasseur #stase #grenade #esquive #automatique #arc #eclaireur #epee #fusion #fusionlin #impulsion #lancegre #lanceroq #mitrailleuse #pistolet #pm #pompe #rayon #revolver #sniper #puits #demobage #burst #dps #utilite #armeexo #armureexo #legendaire #polyvalent #courtedist #moyennedist #solo #petiteesc #grandeesc #basniv #hautniv #phasedps #thautniv
B-030 / COURONNE STASIQUE (Chasseur)
Le principe de ce build est de contrôler une zone via la stase tout en assurant sa propre survie.
2/3 Dégâts multi-cible
2/3 Dégâts mono-cible
4/4 Survivabilité
2/3 Utilité en équipe
3/4 Polyvalence
hashtags : #build #chasseur #stase #grenade #esquive #automatique #arc #eclaireur #epee #fusion #fusionlin #glaive #impulsion #lancegre #lanceroq #mitrailleuse #pistolet #pm #pompe #rayon #revolver #sniper #puits #champion #demobage #survie #armureexo #couronne #polyvalent #courtedist #moyennedist #longuedist #solo #petiteesc #grandeesc #basniv #hautniv #thautniv
B-031 / COLÈRE ABYSSALE (Arcaniste)
Le principe de ce build est de contrôler et nettoyer une zone et ses ennemis puissants en enchaînant ses compétences.
3/3 Dégâts multi-cible
3/3 Dégâts mono-cible
4/4 Survivabilité
2/3 Utilité en équipe
3/4 Polyvalence
hashtags : #build #arca #abyssal #grenade #faille #super #automatique #arc #eclaireur #epee #fusion #fusionlin #glaive #impulsion #lancegre #lanceroq #mitrailleuse #pistolet #pm #pompe #rayon #revolver #sniper #puits #champion #demobage #burst #dps #survie #nezarec #polyvalent #courtedist #moyennedist #solo #petiteesc #grandeesc #basniv #hautniv #phasedps
B-032 / EMPRISE ABYSSALE (Arcaniste)
Le principe de ce build est de contrôler des zones d'ennemis en enchaînant ses grenades.
3/3 Dégâts multi-cible
3/3 Dégâts mono-cible
4/4 Survivabilité
2/3 Utilité en équipe
3/4 Polyvalence
hashtags : #build #arca #abyssal #grenade #super #automatique #arc #eclaireur #epee #fusion #fusionlin #glaive #impulsion #lancegre #lanceroq #mitrailleuse #pistolet #pm #pompe #rayon #revolver #sniper #puits #champion #demobage #burst #dps #survie #emprise #polyvalent #courtedist #moyennedist #longuedist #solo #petiteesc #grandeesc #hautniv #phasedps #thautniv
B-033 / CICATRICE ABYSSALE (Titan)
Le principe de ce build est de contrôler des zones d'ennemis en rendant de la santé à soi-même et à ses alliés en permanence.
3/3 Dégâts multi-cible
3/3 Dégâts mono-cible
4/4 Survivabilité
2/3 Utilité en équipe
3.5/4 Polyvalence
hashtags : #build #titan #abyssal #grenade #barricade #automatique #arc #eclaireur #epee #fusion #fusionlin #glaive #impulsion #lancegre #lanceroq #mitrailleuse #pistolet #pm #pompe #rayon #revolver #sniper #puits #champion #demobage #dps #survie #cicatrices #polyvalent #courtedist #moyennedist #longuedist #solo #petiteesc #grandeesc #basniv #hautniv #phasedps #thautniv
B-034 / OMNI 3.0 (Chasseur)
Le principe de ce build est de pouvoir être invisible en permanence, avec ou sans alliés.
2/3 Dégâts multi-cible
3/3 Dégâts mono-cible
4/4 Survivabilité
3/3 Utilité en équipe
3/4 Polyvalence
2/3 Facilité d'utilisation
hashtags : #build #chasseur #abyssal #melee #esquive #automatique #arc #eclaireur #epee #fusion #fusionlin #glaive #impulsion #lancegre #lanceroq #mitrailleuse #pistolet #pm #pompe #rayon #revolver #sniper #puits #champion #burst #utilite #survie #omnioculus #polyvalent #artifice #courtedist #moyennedist #longuedist #solo #petiteesc #grandeesc #basniv #hautniv #thautniv
B-035 / GRAVITON 3.0 (Chasseur)
Le principe de ce build est de pouvoir être invisible en permanence.
2/3 Dégâts multi-cible
3/3 Dégâts mono-cible
4/4 Survivabilité
1/3 Utilité en équipe
2/4 Polyvalence
hashtags : #build #chasseur #abyssal #melee #esquive #automatique #arc #eclaireur #epee #fusion #fusionlin #glaive #impulsion #lancegre #lanceroq #mitrailleuse #pistolet #pm #pompe #rayon #revolver #sniper #puits #champion #survie #forfaitgraviton #courtedist #moyennedist #longuedist #solo #petiteesc #hautniv #phasedps #thautniv