https://www.todayindestiny.com/eververseWeekly
Pour ceux que cela intéresse, il y a de très beaux nouveaux ornements en vente en poussière : 1000 voix, anarchie, divinité.
L'izanagi sera exclusif en argentum pour cette saison.
Et aussi de beaux ornements d'armures
Seuls les ornements du Divinité et de l'Anarchie m’intéresse
Et comme par hasard ils sont en fin de saison, à tous les coups je vais les louper
Un ornement pour le 4è Cavalier était sorti l'an dernier mais il a été retiré à la fin de l'été, depuis fin août il n'a jamais été remis
Si quelqu'un à une explication ça m'intéresse svp
Bungie n'a jamais voulu le remettre, voilà tout
Dis-toi que tu peux le choper dans les engrammes de Tess désormais. Bonne chance.
Celui de l'Arnarchy est ouf, plutôt cool qu'il soit dispo dès cette saison en poussière.
L'Iza en épée à la Cloud déboite aussi, j'espère qu'il finira sans passer par la case DLC, sinon tant pis.
C'est vraiment dommage pour L'izanagi
Belle soirée hier réussi le GM , je reçois un engramme brillant et je loot l’ornement du mille voix . Ça m’évitera de l’acheter sur everversum et économiser dés poussière brillante. Ceci dis l’ornement est pas très jolis , un peu déçu du skin
Celui que tu as loot n'est pas celui que vendra Tess.
Tout le contenu d'everversum met 3 saisons avant d'atterrir dans les engrammes. Donc l'ornement qui sera en vente dans pas longtemps, tu pourras l'obtenir qu'à partir de la saison 16 dans les engrammes.
Toi t'as loot le vieux tout moche, et elle va en vendre un beau clinquant.
L'ancien est immonde oui
C'est qui Tess?
La nièce non biologique de Fenchurch, oncle non biologique dont on attend des nouvelles depuis 1303 jours maintenant
[09:54:34] <animevore75>
C'est qui Tess?
C'est la fille de mamie Nova et papy Brossard
Ou est Tess? Pourquoi est Tess?
A la tour, et parce que Bungie est un petit studio indépendant qui utilise l'argent d'everversum pour nous pondre des dlc comme renégats
Bon, déçu que l'ornement de l'héritage soit exclusif en argentum, mais c'était à prévoir. Ils auraient par contre pu foutre l'ancien ornement en poussière, même si il est pas spécialement beau.