CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 110»
Page suivanteFin
-Brock -Brock
MP
Niveau 7
05 août 2022 à 12:06:32

On ne verra rien d'ici là, le harcèlement veuille qu'ils se mutent :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 41
05 août 2022 à 12:23:03

Il avait commencer le "no com" avant (le tweet etait arriver pendant cette saison) et ils ont dit qu'on verra rien

Sauf que la on parle de pub/store qui sorte le truc trop tot :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 55
05 août 2022 à 14:00:15

Je ne pense pas qu'on aura un gros reveal de Lightfall. Je m'attends au genre de présentation typique "le futur de Destiny" avec de la parlotte sur les futures saisons et sur les possibles améliorations de gameplay.

Mais rien sur Lightfall en tant que tel. Allez peut-être quelques images pour faire mousser un peu.

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 58
05 août 2022 à 14:14:44

[14:00:15] <[JV]Arcturus>
Je ne pense pas qu'on aura un gros reveal de Lightfall. Je m'attends au genre de présentation typique "le futur de Destiny" avec de la parlotte sur les futures saisons et sur les possibles améliorations de gameplay.

Mais rien sur Lightfall en tant que tel. Allez peut-être quelques images pour faire mousser un peu.

On aurait alors un 2e reveal plus gros avant la saison 19 ? :(

Ça fait un peu beaucoup :(

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 55
05 août 2022 à 14:54:15

Bah un reveal rien que pour Lightfall ouais.

Là je ne les vois vraiment pas parler pleinement de Lightfall. Ça n'aurait pas vraiment de sens et ça tuerait un peu les futures saisons. T'imagines si ils te montrent la nouvelle race, la nouvelle doctrine, etc.... maintenant alors que ça ne sort qu'en février. Les gens seront sur-hype et auront du mal à s'intégrer dans les futures saisons qui elles n'apporteront pas grand chose d'intéressant.

Si j'étais eux c'est ce que j'aurais fait. J'aurais lâché quelques billes pour teaser tout ça mais je n'aurais rien montré de concret pour faire monter la hype et laisser la lumière sur les saisons qui vont arriver. Puis en novembre-décembre, là je te montre des choses sur Lightfall (race, doctrine, story, etc...).

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 58
05 août 2022 à 15:11:07

Ça c'est pas faux, d'où le fait que je m'attendais à un reveal en novembre, mais du coup un showcase qui porte sut tout Destiny en général sans rien à part 2-3 images de la prochaine extension ça me semble étonnant

On aura au moins le premier trailer CGI avec des indices sur la doctrine et éventuellement une nouvelle race (mais ça j'ose plus y croire pour LF, surtout avec le délire de disciples qui va occuper tout l'an 5, avec Vigris et surtout Calus en figures de proue)

Mais 2 gros showcases espacés de 3 mois ça me semble étrange vu qu'ils aiment bien marquer le coup avec plein de trucs d'un coup

Ou alors le 23 août aura suffisamment de gras pour nous hype sans même rentrer dans le lard du DLC, ce qui serait une bonne surprise, mais si Bungie nous a appris un truc en 8 ans, c'est bien qu'il faut jamais avoir trop d'attentes :hap:

Message édité le 05 août 2022 à 15:11:47 par Mystiquent
MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
05 août 2022 à 16:20:52

Justement si ils montrent ont programmer le reveal de Lightfall le 23 c’est bien que les saisons 18-19 feront liens avec l’extension sa n’est pas un hasard aussi non ils auraient attendu Novembre Décembre pour leur conf et surtout le teaser de la conf n’aurait pas mis en avant Le Témoin sa sera exactement comme l’an dernier Savathûn reveal 6 mois avant sont arrivés.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 41
05 août 2022 à 16:23:00

Ba le 23 aout sa peut deja etre assez important selon les leaks (fiable)

"Nouveau systeme de saison"
"Fin du Power Level , uniquement un niveau d'artefact "

Enfin on verra bien mais je m'attend a tres peu d'info d'histoire de lightfall

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 58
05 août 2022 à 16:30:30

Nan mais le souci avec ce procédé c'est que nous montrer le DLC si tôt ça fait chier parce qu'on devra se taper 2 simples saisons avant, mais je suis d'accord que le showcase du 23 sera en grande partie lié au DLC malgré tout

Ils peuvent montrer beaucoup et quand même en garder sous la pédale, en espérant juste que ça rende pas l'intrigue des saisons 18 et 19 inutiles

Ma théorie perso c'est que Lightfall sera centrée évidemment sur le Témoin mais aussi Calus, dont on a déjà vu l'ascension à ce stade, et les saisons suivantes seront pour d'autres sous-intrigues genre le retour de Vigris, Raspoutine ou Savathûn, ou d'autres disciples (genre Vigris ou Xivu Arath), du coup le 23 si ils sont pas trop cons ils pourront nous montrer des trucs sans nous en spoiler d'autres

Lightfall est le Infinity War de Destiny, c'est pas les intrigues, les lieux et les personnages qui manquent :oui:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 58
05 août 2022 à 16:31:27

La fin du power level c'était déjà dans LE leak de l'an dernier, si ça se fait vraiment j'explose de joie :bave:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 55
05 août 2022 à 16:55:34

Ils montreront le trailer en CGI avec vu sur le Témoin puis une nouvelle race en fin de stream et voilà :hap:

Fin du power level je n'y crois pas du tout. Il va falloir repenser toute la montée de niveau et refaire une refonte totale du jeu, ça me parait improbable.
Et surtout le power level ça a toujours été une carotte pour faire rester les joueurs sur le jeu. Si tu l'enlèves, tu t'exposes à une exode beaucoup plus rapide du jeu (qui est déjà très rapide actuellement).

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 41
05 août 2022 à 18:00:07

Le 05 août 2022 à 16:31:27 :
La fin du power level c'était déjà dans LE leak de l'an dernier, si ça se fait vraiment j'explose de joie :bave:

C'etait leak en plus a la saison des symbiotes aussi

Fin du power level je n'y crois pas du tout. Il va falloir repenser toute la montée de niveau et refaire une refonte totale du jeu, ça me parait improbable.

95% du jeu ignore le power level , on partirait sur une base d'artefact selon les derniere infos , et suffit de regarder le leviathan qui te met a level par exemple , cela montre un certain ras le bol de Bungie aussi

Apres on verra bien j'ai dut mal a l'imaginer aussi mais si c'est derriere un reveal en stream sa fait plus de sens

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 58
05 août 2022 à 18:08:05

Je rigole si ils refoutent le niveau d'artéfact en Osiris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
Niveau 7
05 août 2022 à 20:56:23

Perso je m'attend a ce qu'ils déballent tout durant le reveal : trailer CGI pour Lightfall, trailer de gameplay, trailer sur la doctrine ou la nouvelle race si il y a, trailer de la saison 18, trailer du raid et puis pourquoi pas un trailer pour leur jeu mobile

Message édité le 05 août 2022 à 20:56:34 par sTimPUNk1-
Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
06 août 2022 à 08:28:41

Le communiqué de presse indique bien une présentation de Lightfall à mon avis cela sera similaire à la présentation de la Reine Sorcière, trailer CGI, trailer de gameplay en pré-alpha, trailer de saison 18, trailer du raid, trailer de l’édition collector de lightfall, blablaaaa entre chaque trailer.

Et une surprise à la fin (jeu mobile, série) juste ils en parle sans forcément montré du gameplay/image.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 10:52:11

Un jeu mobile style Pokemon Unite avec tout les perso jouables je dit Oui mais ont verra

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 41
06 août 2022 à 11:16:11

On sait que Bungie font un jeu mobile, mais un moba je crois pas que c'est dans leur competence , et ils ont confirmer que sa a pas de lien avec Destiny il me semble (?)

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 15:05:37

Je pense qu'en Août ils vont montrer un peu du DLC Lightfall quand même. Pour TWQ, le tout premier reveal s'est fait plus de 6 mois avant. Je pense qu'actuellement, le DLC Lightfall est déjà assez avancé (doit sûrement y avoir la destination déjà modélisée etc.) DONC ils vont pas montrer grand chose pour garder la saveur des prochaines saisons. Mais y'aura quand même des images, ça j'en suis certain.

Ils pourraient par exemple parler de la prochaine doctrine, car en soi ça spoil rien de l'histoire et des enjeux du DLC, ça peut donner des indices, mais pas plus. Par exemple pour la stase, on savait qu'on allait manier un truc qui ressemble à de la glace, mais en soi la doctrine en elle-même n'avait pas fondamentalement de rapport avec les enjeux du DLC: ça aurait pu être une autre doctrine en vrai osef, ce qui compte c'est le fait qu'on se rapproche des Ténèbres.

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 58
07 août 2022 à 15:19:12

À ce stade le DLC Lightfall est fini, à part peut-être genre les doublages étrangers et des textures / effets de lumière à peaufiner (surtout si il y a une nouvelle doctrine)

Si je dis pas de bêtise ils ont ~9 mois d'avance à chaque fois, les DLC sont un cas particulier car ils commencent avant mais je pense pas qu'ils les finissent à la dernière minute non plus

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 55
07 août 2022 à 15:34:03

Oui le DLC est fini.

Il reste juste à peaufiner certains aspects (phase de tests, doublages, etc...)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 5.59€ ONE 9.00€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment