CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des pubs

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
31 janvier 2022 à 16:11:26

Justement la c’est même pas du début, c’est une feuille de draft :ok: (sur Xbox360 MW3 on pouvait déjà partager automatiquement nos clips sur un profil YouTube exactement de la même façon, c’est pour dire !)

Si tu veux de la vue (meme juste « un peu ») il faut penser « referencement » : descriptions, titres, mots clefs, hashtags, miniatures de vidéos, TOUS les process qui vont impacter sur la search de YouTube

Sans passer du temps la dessus, tu ne verras pas de progrès (et je te souhaite tout l’inverse, mais YouTube faut pas croire c’est un vrai métier :hap:)

xxxalexxxx09000 xxxalexxxx09000
MP
Niveau 5
31 janvier 2022 à 17:02:57

Ok je comprend tt ce que tu me dis . En vrai je viens déjà d apprendre a me servir du studio , pour te dire que c est tt frais et j ai essayé de faire une petite miniature sympa , j ai trouvé ça marrant à faire . De base je voulais juste posté un clip pour mes potes du clan 😅. Mon but c est pas de percé a tout pris , juste expérimenté la chose . Je sais que c est un métier , et avoir vos avis et vos conseils ça aide a se projeté

Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
31 janvier 2022 à 17:05:44

Le 31 janvier 2022 à 17:02:57 :
Ok je comprend tt ce que tu me dis . En vrai je viens déjà d apprendre a me servir du studio , pour te dire que c est tt frais et j ai essayé de faire une petite miniature sympa , j ai trouvé ça marrant à faire . De base je voulais juste posté un clip pour mes potes du clan 😅. Mon but c est pas de percé a tout pris , juste expérimenté la chose . Je sais que c est un métier , et avoir vos avis et vos conseils ça aide a se projeté

J'avais déjà vu deux de tes vidéos, mais comme tu es du forum je m'abonne :ok: . J'attends la suite.

xxxalexxxx09000 xxxalexxxx09000
MP
Niveau 5
31 janvier 2022 à 17:07:38

[17:05:44] <Nacojas>

Le 31 janvier 2022 à 17:02:57 :
Ok je comprend tt ce que tu me dis . En vrai je viens déjà d apprendre a me servir du studio , pour te dire que c est tt frais et j ai essayé de faire une petite miniature sympa , j ai trouvé ça marrant à faire . De base je voulais juste posté un clip pour mes potes du clan 😅. Mon but c est pas de percé a tout pris , juste expérimenté la chose . Je sais que c est un métier , et avoir vos avis et vos conseils ça aide a se projeté

J'avais déjà vu deux de tes vidéos, mais comme tu es du forum je m'abonne :ok: . J'attends la suite.

Oh nice ! Merci l ami 👍

Memnoch4 Memnoch4
MP
Niveau 1
24 février 2023 à 22:28:33

Hello les amis.
Je veux bien avoir vos avis la commu.
Son, tempo, choix musical et rhytme.
Merci merci

https://youtu.be/DpNk5Cc2MHY

xoos_1015 xoos_1015
MP
Niveau 1
25 février 2023 à 18:14:14

Bonsoir à tous, je vous invites ce soir à rejoindre mon stream sur Destiny 2, on rush la dernière saison afin de pouvoir se lancer sur Eclipse à sa sortie.
Attention je ne suis pas une joueuse pro, je vous convie simplement à passer une bonne soirée, à discuter, rire et s'amuser tout en avançant dans le jeu et si l'ambiance vous plaît, n'hésitez pas à rester, je stream plusieurs jeux sympa dans une bonne ambiance.

https://www.twitch.tv/callyanaaa

Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
01 mars 2023 à 19:48:36

Ma vidéo découverte sur Eclipse Xbox Series X : https://youtu.be/6pEEQmxnxuM

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 5.59€ ONE 9.00€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment