CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Débutant sur Destiny 2 et autres

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
arnaldo17 arnaldo17
MP
Niveau 8
04 janvier 2023 à 12:13:47

Bonjour, je suis un perdu sur un point et même mes recherches m'aident pas trop. J'ai regardé en partie la vidéo du premier post ( je me doute qu'elle est surement plus à jour) où il est indiqué que nous avons accès a la campagne de base et aux deux premières extensions ( osiris et l'autre dont j'ai oublié le nom) mais d'autre côté je lis un peu partout qu'il n'est plus possible de jouer les a anciennes extensions ni la campagne de base ? Pouvez vous éclairer ma lanterne la dessus ?

Est-ce que si c'est le cas, certains "vieux" dlc comme rengats seront retiré a la vente plus tard ?

Merci d'avance :)

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
04 janvier 2023 à 16:26:11

La campagne de base , Osiris et Warmind c'est pus dans le jeu effectivement

De meme la campagne renegat a été retirer

Bungie ont annoncer ne pus retirer de DLC jusqu'a la fin de saga (DLC final shape pour fevrier 2024)

Donc si un DLC devait etre retirer du jeu sa serais , avec les infos actuelles , au plus tot fevrier 2025 et surement bastion des ombres

Pseudo supprimé
Niveau 44
31 janvier 2023 à 21:48:44

Hello j'ai téléchargé le jeu en version F2P pour essayer sauf que je ne comprends rien au début du jeu. Je suis parachuté sur une mission "L'arrivée" où je me fais défoncer direct. Du coup je regarde mon équipement niveau 1350 mais mon perso est niveau 1150 ? Qu'est-ce que je dois faire là parce que je comprends quedal à la map spatiale, y a des DLC partout. HELP !!

Pseudo supprimé
Niveau 44
31 janvier 2023 à 22:13:45

Bon j'ai finalement recréé un personnage et là je suis à 1350 rien compris.

DeaDPuppeTs DeaDPuppeTs
MP
Niveau 1
22 février 2023 à 15:20:52

bonjour !

J'ai cru voir que destiny aura un nouveau tuto pour mieux accueillir les nouveaux joueurs mais je ne trouve vraiment pas beaucoup d'info la dessus.

Est ce que ça va sortir en même temps que Lightfall ou ça sera plus tard cette année ?

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
22 février 2023 à 20:45:30

C'est le systeme de guardian rank qui devrait mieux guider les joueur, bungie ont reveler tres peu dessus et sa a pas l'air incroyable

Memnoch4 Memnoch4
MP
Niveau 1
24 février 2023 à 09:21:58

Hello
Dans quelle section je peux poster un montage vidéo pour avoir l avis de la communauté ?

Merci Memnoch

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
24 février 2023 à 18:13:42
jlo jlo
MP
Niveau 9
03 mai 2023 à 21:19:25

Dites désolé si j’ai mis un topic pour rien mais voilà je retourne sur le jeu depuis très très longtemps
Mais je sais pas par quoi commencer et dans quel ordre est le mieux. Je sais juste qu’il y a eu des chose ( histoire ) puis enlever etc

Donc vous conseillez quoi à quelqu’un qui débute comme si c’est sa 1er fois sur le jeu

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 53
22 décembre 2023 à 18:25:29

Je te conseille de regarder cette petite vidéo récapitulative:

https://youtu.be/8CjWOL-L4gA?si=k3cqECFLx47roIFn

Ensuite quand tu auras ta routine, tu pourras approndir la maniement du jeu.

Message édité le 22 décembre 2023 à 18:27:19 par KikaCaca
animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
14 mars 2024 à 08:39:07

Bonjour je suis débutant dans le mode achat instauré par bungie.

Entre les dlc le jeu complet sans dlc sans pass le jeux avec juste le dlc
Le dlc avec pass saison l'édition collector l'édition de l'année l'édition 30 ans.... Je m'y retrouve plus.

Tous les donjons et raids sont vendus a part ?

Ici j'évoque plus précisément les donjons surtaxés. Peux t on avoir tous les donjons sans les payer un par un ( je parle des donjons payants avec un paiement supplémentaire)

Et dernière question si j'achète le prochain dlc avec pass annuel il y aura forcément d'autres activités payantes qui seront dans une édition collector qui n'est pas encore proposé c'est bien ça ?

Merci

Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 4
23 mars 2024 à 19:14:51

Si tu le souhaite ajoute moi sur le psn : JLS_PLATINUM et je t'expliquerai tout ça en voc .

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 30
14 avril 2024 à 12:43:11

J'ai repris le jeu depuis quelques jours, j'avais arrêté en 2018 et j'étais à la moitié de la Guerre rouge, je constate par ailleurs que beaucoup de contenu à été supprimé. Par où reprendre et quels DLC dois-je faire svp ?

copernic_Fr copernic_Fr
MP
Niveau 1
13 juillet 2024 à 10:34:44

Le 24 novembre 2019 à 11:58:11 :
Bonjour à tous Gardiens,

Sur ce topic, vous trouverez 2 guides, un par vidéo et l'autre par écrit.

Le premier: créé par les soins de Mr MysteryBug

Bonjour à toutes et à tous !

Après son passage en Free2Play, le jeu a attiré de nombreux nouveaux joueurs.

Malheureusement beaucoup de monde est perdu, j'ai donc concocté ce guide afin d'aider les gens à mieux comprendre les mécaniques et principes parfois obscurs de Destiny 2.

Vidéo : https://youtu.be/FbGGdZVTimU

J'ai fait en sorte de proposer des liens dans la description afin d'aider les gens à accéder aux chapitres souhaités, n'hésitez pas à en abuser. Par contre ça ne fonctionne que sur PC ou sur mobile, via un navigateur en mode "ordinateur", désolé.

Ce guide à pour vocation de déblayer une majorité de principes de fonctionnement de Destiny 2 afin que les nouveaux joueurs puissent entrer dans l'univers de Destiny 2 armés et prêts.

Bon visionnage !

Le deuxième:

Celui-ci est un retranscrit du site Bungie.net, la première partie concerne vraiment les débutants et la deuxième plutôt des modes de jeux comme par exemple la bannière de fer, gambit etc...

Lien:

https://docs.google.com/document/d/1bD8duWqMOmA5-djvVXe8vxVzZS9vkGaKFnCTEIGXW8E/edit

N'hésitez pas en cas d'erreurs de ma part à me corriger et également rajouter pourquoi pas des sujets pertinents au guide par écrit qui peut être modifier à tout instant.

Bon jeu à tous.

:)

Merci du coup de main :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 5.24€ ONE 9.99€ ONE 19.95€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment