CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueur F2P comment bien débuter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tartoporc Tartoporc
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 19:05:17

Salut a tous !
Je débute Destiny depuis quelques heures et le jeu me plait énormément pour l'instant
Mais je vous avoue que je suis un peu perdu, je recherche donc des astuces pour bien évoluer dans le jeu !
Par ou commencer ? Merci

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 21:17:21

Le 02 octobre 2019 à 19:05:17 Tartoporc a écrit :
Salut a tous !
Je débute Destiny depuis quelques heures et le jeu me plait énormément pour l'instant
Mais je vous avoue que je suis un peu perdu, je recherche donc des astuces pour bien évoluer dans le jeu !
Par ou commencer ? Merci

le premier dlc (osiris) tu t'en bas les couille , le second dlc (esprit tutélaire) sur mars tu le fait entièrement pour faire la quêtes de l'image de l’esprit dormant (indispensable au début )et la lance de polaris (2 armes exo).

tu augmente ton niveau de lumière , goûte a un peu toute les activités , balade toi souvent sur les map pour faire des découverte, évite le pvp car perte de temps au début , évite les forges , sa fait rien gagner et c'est chiant, fait des assauts , missions d'histoires , ménagerie , puits aveugle sur la cité des rêve , atteint 900 de lumières et équipe toi en tenue 2.0, pour avoir les exo c'est de la RNG donc bonne chance.

Du vendredi au mardi il y a un vendeur(ou plutôt un trafiquant extraterrestre) qui s’appelle Xur , il vend des exo donc ne rate pas l'occasion .

pour te guidé dans les quêtes va sur le site Next Stage dans rubrique destiny 2 , beaucoup de chose sont expliquer.

Trouve toi un clan ou une team trkl et sans histoires afin de jouer dans une ambiance cool et bon courage :)

Message édité le 02 octobre 2019 à 21:18:48 par AstralFenris
BarryAllen22 BarryAllen22
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 21:18:44

Commence par destiny 1

MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 21:20:37

Le 02 octobre 2019 à 21:18:44 BarryAllen22 a écrit :
Commence par destiny 1

c'est vrais bon conseils , il faudrait que les nouveau joueurs découvre les missions d'histoire de destiny 1 pour bien débuté et pas se perdre :bravo: dommage que destiny 1 et tout ces dlc coute tjr 50€ sur le store XD

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 18
02 octobre 2019 à 21:30:23

N’infuse pas et n’améliore pas tes armes/armure avant d'être 900 minimum.

LEA2007 LEA2007
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 16:41:28

Le 02 octobre 2019 à 21:17:21 AstralFenris a écrit :

Salut a tous !
Par ou commencer ? Merci

le premier dlc (osiris) tu t'en bas les couille , le second dlc (esprit tutélaire) sur mars tu le fait entièrement pour faire la quêtes de l'image de l’esprit dormant (indispensable au début )et la lance de polaris (2 armes exo).

tu augmente ton niveau de lumière , goûte a un peu toute les activités , balade toi souvent sur les map pour faire des découverte, évite le pvp car perte de temps au début , évite les forges , sa fait rien gagner et c'est chiant, fait des assauts , missions d'histoires , ménagerie , puits aveugle sur la cité des rêve , atteint 900 de lumières et équipe toi en tenue 2.0, pour avoir les exo c'est de la RNG donc bonne chance.

Du vendredi au mardi il y a un vendeur(ou plutôt un trafiquant extraterrestre) qui s’appelle Xur , il vend des exo donc ne rate pas l'occasion .

pour te guidé dans les quêtes va sur le site Next Stage dans rubrique destiny 2 , beaucoup de chose sont expliquer.

Trouve toi un clan ou une team trkl et sans histoires afin de jouer dans une ambiance cool et bon courage :)

Pourquoi faut pas faire orisis ?

MP
Niveau 8
03 octobre 2019 à 17:52:41

Le 03 octobre 2019 à 16:41:28 LEA2007 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 21:17:21 AstralFenris a écrit :

Salut a tous !
Par ou commencer ? Merci

Pourquoi faut pas faire orisis ?

Pour pas être déçu , non sans blague , c'est pas un dlc important , et au final il te demande de farm 11 armes inutiles. la seul bonne raison de faire osiris est de découvrir osiris lui même et d'avoir la belle coque sagira , le reste comme la map et les activités c'est de la merde.

Message édité le 03 octobre 2019 à 17:53:05 par AstralFenris
AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 18
03 octobre 2019 à 18:52:53

Si tu veux en apprendre plus sur les histoires fais le, y a des combats assez cool et des cinématiques un peu stylé.
Mais en termes de récompenses ouais y a rien d'extraordinaire...

LEA2007 LEA2007
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 19:32:55

Le 03 octobre 2019 à 18:52:53 AdamLallana a écrit :
Si tu veux en apprendre plus sur les histoires fais le, y a des combats assez cool et des cinématiques un peu stylé.
Mais en termes de récompenses ouais y a rien d'extraordinaire...

Ok donc je peux passer outre si mon but c'est d'avoir le max de lumière et des bonnes armes pour le pvp ?

J'ai envie de passer le moin de temps possible en pve donc je serais pas contre de pas le faire si je rate vraiment rien !

Message édité le 03 octobre 2019 à 19:33:37 par LEA2007
AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 18
03 octobre 2019 à 19:40:00

Oui tu peux t’en passer.

Seth_84000 Seth_84000
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 23:28:12

Si on prend un dlc vous conseillez plutôt renegat ou bastion ?

Besra Besra
MP
Niveau 13
04 octobre 2019 à 04:05:51

Renégat sans hésiter avec le pass en bonus , Bastion c'est un tout petit dlc en plus d'avoir beaucoup de recyclage

Seth_84000 Seth_84000
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 09:47:22

Le 04 octobre 2019 à 04:05:51 Besra a écrit :
Renégat sans hésiter avec le pass en bonus , Bastion c'est un tout petit dlc en plus d'avoir beaucoup de recyclage

Merci je viens de prendre renegat

Seth_84000 Seth_84000
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 10:30:12

Petit question les loot legendaire et exo de renegat je peut les monté lvl 950 avec l'infusion ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 7.90€ ONE 11.07€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment