Bonsoir est-ce que vous aussi vous n'avez pas la suite de la quête de xûr car moi je suis aller le voir et il ne me la donne pas pourtant j'ai fait la première partie la semaine dernière pouvez vous m'aider svp
Pareil sur mon arca
Pourtant sur mon chasseur pas de problème. Peut-être que ça vient du choix où un bon vieux bug.
Bonsoir ...heu xur est ou en ce moment?
Merci
Sur terre a la crique sinueuse
Moi c'était bon
Avec le titan la suite
Avec le chasseur c'est celle de la semaine dernière
J'ai aussi la suite de la quête, mais impossible de faire l'assaut, comme il mette celui de Chardon en priorité, et que j'arrive pas a la faire, je suis baisé pour le moment x)
Bizarre j’ai pas la suite de la quête
xNano tu peux le faire en mode aleatoire c'est ta seul chance.
Idem avec mon arca impossible d'avoir la suite. Elle a disparue de mon inventaire et impossible de la récupérer il m'indique que je possède déjà cette dernière ???
Pour ceux concernaient quelle classe de perso avez-vous?
xNano : tu peux aussi faire l'assaut avec un lead d'escouade qui a pas/plus l'assaut du Chardon à faire.
Le 22 mars 2019 à 19:49:34 dam36100 a écrit :
Bonsoir est-ce que vous aussi vous n'avez pas la suite de la quête de xûr car moi je suis aller le voir et il ne me la donne pas pourtant j'ai fait la première partie la semaine dernière pouvez vous m'aider svp
je viens de trouver je pense, allez voir dans le programme justice juste en dessous il y a un icône rond, cliquez dessus et ça lance une cinématique qui permet de rencontrer l'émissaire des neufs ce qui débloquera la suite de la mission !
Aucun problème chez moi, 3persos ok
bon j'ai réalisé ce que je décrit plus haut cinématique lancée puis visite au vagabond et toujours pas la suite de la quête chez Xur ....
Cetais la première cinématique que tu avais eu je crois là scène avec le vagabond et l’ombre de dredgen
Je trouve ça assez bizarre ce truc j’ai pas de suite du tout à la quêtes mais je voit des mec sur YouTube aller chercher la quête chez xur...ces assez nul
DMG en a parlé sur reddit : si vous avez fini la 1ere invitation APRES le reset vous avez pas la suivante cette semaine
ça sera corrigé lors de la prochaine maj
Le 23 mars 2019 à 14:52:28 sTimPUNk1 a écrit :
DMG en a parlé sur reddit : si vous avez fini la 1ere invitation APRES le reset vous avez pas la suivante cette semaineça sera corrigé lors de la prochaine maj
OK c'est cool, mais j'ai terminer mon arca et mon chasseur le même jour.. Pourtant je n'ai la quête que sur un des deux.
C'est quoI cette quête?J'avais aucune idée que Xur servait à nouveau à quelquechose .