CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gotaga a joué à D2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
03 septembre 2018 à 19:14:41

surtout sur PC, là où le "skill" général est tout de même plus élevé que sur consoles.

Nan mais vaaaaaaaaas -yyyyy, dit tout de suite qu'on pue la merde :hap:

C'est bien évidemment une blague, je te reproche rien

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 19:20:29

Pourtant Je mate Realkraftyy en team avec Ramblinnn en ce moment sur Twitch
et ils ma foi l'air de bien s'amuser. Question de goûts donc.

Pet2Foune Pet2Foune
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 19:31:05

Après attention, y a de très bons joueurs sur console.

Destiny est un jeu très arcade, dans la droite lignée des shooters nerveux, Doom, Halo, etc.

On est pas sur les mêmes attentes au niveau du skill.

Je pense que sur un jeu comme Destiny, l’écart de skill sera bien moins élevé entre PC et Consoles que sur d’autres shooter qui demandent plus d’être tatillons sur l’aim.

Mais oui, une souris ça fait plus facilement le taff. C’est clair.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 19:37:54

Regarde du gameplay console et pc y a quand même un monde de différence niveau gestion des déplacements et au niveau de l aim :hap:

ZaiiKo117 ZaiiKo117
MP
Niveau 27
04 septembre 2018 à 11:09:40

Merde, je voulais pas lancer une "guerre" :rire:

Objectivement, ayant été joueur console pendant 18 ans et joueur PC depuis un peu plus de 2 ans il y a un gouffre entre le gameplay au pad et au clavier/souris. La souris est beaucoup plus précise et surtout plus simple à prendre en main. En 2 ans passés sur PC en jouant relativement peu aux FPS j'ai acquis un aim similaire à ce que je mettais sur console après 6 ans d'eSport sur CoD :rire: Y'a de quoi rager :fou:

Pour en revenir au sujet principal, l'intérêt de nouveaux joueurs pour D2 peut être bénéfique. Mais perso, ayant farmé pas mal d'events ces derniers jours, j'ai peur. Entre les mecs qui meurent 20 fois sur le même event et ceux lvl 30 qui ne savent les passer en épique, j'ai un peu ragé ^^

weakandou weakandou
MP
Niveau 5
04 septembre 2018 à 11:13:27

Pour en revenir au sujet principal, l'intérêt de nouveaux joueurs pour D2 peut être bénéfique. Mais perso, ayant farmé pas mal d'events ces derniers jours, j'ai peur. Entre les mecs qui meurent 20 fois sur le même event et ceux lvl 30 qui ne savent les passer en épique, j'ai un peu ragé ^^

Rien de rare on avait déjà le cas peu de temps apres la sortie de destiny 2.
Ceux qui ont rushé le jeu ne comprennaient pas que d'autres pouvaient ne pas savoir ou etre juste moins bon.

C'est épisodique comme "probleme". On a tous été noob il faut laisser le temps aux nouveaux d'apprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2018 à 12:27:48

Le 03 septembre 2018 à 14:32:24 devila a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 14:30:39 zomb1-n4z1 a écrit :
Honnêtement je tiens à vous signaler que si vous avez Gotaga en face de vous courez avant d'être un joueur fortnite c'est un joueur e-sport call of fait aussi par Activision et honnêtement très ressemblant dans la mécanique de shoot donc rigoler ça va bien mais ne traitez pas la communauté de Gotaga de kikoo fortnite

Activision est l'ÉDITEUR, pas le DÉVELOPPEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529771188-oryx-ademo.png

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 18
04 septembre 2018 à 12:47:13

Mais la communauté kikoo gotaga elle joue sur PS4 hein

Pet2Foune Pet2Foune
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 13:17:25

Bah comparez des shooters comme CS (puisqu’il y a eu une version console de CS:GO) ou d’autres du même genre entre console et PC et un shooter très « arcade » comme Destiny. L’écart est bien plus fort sur les premiers.

Faut dire que la visée est bien plus accompagnée dans les shooters arcade, ou ses descendants comme Destiny (j’dis ça car le gameplay de Destiny descend incontestablement de ses prédécesseurs Halo, Doom, etc., mais en même temps il est trop moderne pour être un pur shooter arcade, c’est plus un shooter nerveux à tendances arcade, un mix CoD/Halo dans le délire).

Après je dis pas que les consoleux sont aussi bons sur Destiny que sur PC. Certainement pas non, impossible. Mais l’écart de « skill » est, je pense, moins important, même s’il est toujours présent.

Pour ce qui est du sujet de base, oui, des noobs y en a toujours eu et y en aura toujours. Je suis persuadé que des gens ont commencé Destiny 2 à sa sortie sans avoir fait le 1 avant. Et ils ont rapidement dû être paumé arrivés sur des gros events ou sur les raids.

Perso j’ai commencé Destiny 2 y a peu. Et comme je l’ai dit, ayant fait le 1 je connais très bien le gameplay et les mécaniques, et j’ai vite roulé sur des lvl30 en PvP. Je ne suis pourtant pas un dieu, loin de là. J’ai seulement rapidement retrouvé mes marques dans ce gameplay, et certains qui ont commencé le jeu avant n’ont pas encore tout bien saisi. Et ça vaut pour le PvE au même titre que le PvP.

Le nouvel arrivage, profane, s’il doit y en avoir, passera par les mêmes étapes que les « anciens » ont eu sur Destiny 1. Il va falloir qu’ils apprennent les mécaniques, la meta, les rôles de chaques classes et doctrines pour les raids, etc. Ça ne sera que passager. Mais il faut bien débuter un jour. Inutile de faire les puristes dégoûtés, on a tous été comme ça. Même ceux qui, comme moi, ont suivi toute la saga Halo avant ça et connaissaient déjà ce type de gameplay (même si encore fois, il a largement été modernisé).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
ONE 2.28€ PS4 7.90€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment