Bonsoir. Dispo pour Shadowkeep toutes activités.
STEAM : enderkivir
Salut, pour l'instant j'ai uniquement le jeu F2P de base mais je compte prendre les extensions...
Est-ce qu'un clan avoir du monde dispo la nuit (après minuit) veut bien m'acceuillir ?
MP moi si vous êtes intéressé...
salut je suis dispo je suis tout nouveau sur le jeu
mon steam est en message privé
Salut
Je cherche 2 joueurs pour les le défis nuit noir, je suis chasseur 911
Mon Steam: 424030965
Hello, hésité pas a ajouter pour jouer a plusieurs. Je cherche aussi un clan titan presque 800
Steam : tricommander
slt je cherche du monde pour les nuit noire assaut activité sur la lune ect je suis chasseur 900 de lumière mon steam = vidoux a plus
Hello
Je recherches de l'aide pour la derniere mission du lance roquette exo.
Avec la sirene de la mort. Suis au boss.
fvv414.
Salut,
Vétéran avec près de 1000 heures sur le 1er Destiny, je viens de commencer le 2 et je cherche des joueurs afin de faire toutes les activités possibles ( Nuit noire, missions, défis, raids, etc)
Hésitez pas à m'ajouter sur Steam
Pseudo Steam : Kratos Aran / Code ami Steam : 69345050
Salut à tous, voilà je jouais à Destiny 2 sur PS4 et cela fais 2 ans que je n'y ai plus jouer (me suis arrêter à Osiris), vu que le jeu est jouable sur PC je me suis dis pq pas l'installer et transférer mes sauvegardes, choses que j'ai faite, j'ai 3 perso tous a 750 de puissance, et je suis complètement perdu je ne sais quoi faire que ce soit en termes d'applications d'activité ou au niveau de mes équipements je ne comprends plus rien au jeu, si une âme charitable aurait la gentillesse de me remettre à jour sa serais vraiment sympas de sa pars, j'ai discord donc si vs êtes gentilles aidé moi please
Mon steam : Devil-1nside
Bonsoir a tous,
J'ai commencer le jeu hier et je recherche un clan actif sans prise de tête.
J'ai de l'expérience dans les mmo comme wow ( top 10 fr pve pendant 5 ans).
Je suis dans les quêtes de campagne et j'ai un ilevel de 810.
Je donne mon stea m par mp.
Bon jeu à tous.
Bonjour à tous. Je suis dans le même cas que tout le mondz . Je cherche un clan. Ayant joué sir ps4 durant la première année de la sortie. Je suis passé sur pc . J ai vu que le jeu est passé en f2p sur steam. Di coup je m y remet.
J ai 44 ans et je joue autant qie faire ce peut.
Id steam : venius.
Bonne journée à tous
Salut tous le monde , Revan 29 ans , cherche joueusr dans ma tranche d'age pour toutes activitées
code ami steam 440430947
Bonjour à tous,
Joueur actif cherche groupe ou clan pour faire du raid ou autre activité
https://steamcommunity.com/id/Theshels
Salut a tous, Myst1kaaL 28ans chasseur 915 nuit noir raid ou autre activité
code ami steam 93957023
Yop, je viens de dl le jeux, j'accroche bien, j'ai 24 ans, si quelqu'un veut bien m'accompagner ce serait avec plaisir !
Steam : Xypans Giovanna
Bonjour à vous, j'ai commencé le jeu ce matin si certain sont intéressés pour de la jolly coopération :D
Pseudo Steam : AshesOfBlood
Code Ami : 208416823
salut débutant recherche joueur pour des activité je suis a +900 lumière
j'aime les assauts, l’épreuve , les raid (encore jamais fait) etc...
mon code steam : 308608249
Hello cherche joueur ou clan dispo pour raid,Farm
Id Steam bakawukada
Hello,
En recherche de personne pour Raid Leviathan et tout autres chose.
Steam id : SeadSky
Bonjour. Je recherche Guilde et/ou du monde pour faire quete Chardon ( la derniere etape Crevasse des hurlement ). Merci d'avance.
Mon steam :Enderkivir