Bonsoir Je recherche des gens avec qui jouer, je voudrais vraiment faire des raids et des grosses missions si possible
J'ai 19 ans j'ai un chasseur 510+ et je suis pas trop mauvais haha
Mon ID battlenet: HighFall974#2207
2 joueurs chaud pour nuit noir !! avant le reset !!
add : TheVraal#2273
dispo pour pve et pvp
je cherche une team si quelqu'un en connait une :D
Yo, je cherche de l'aide pour Vorgeth s'ils vous plait =)
ID : Shokhola#2887
Des gens dispo pour m'aider à faire le trone brisé ?
salut a tous,
je cherches deux personne pour maider a avoirs le tueur de souhait, j'ai pas la puissance requise pour les quete x) donc je cherche de bon joueur , merci a tous hesitez pas !
tarouf#21632
salut , je cherche des gens pour group en pvp rapide ou ranked pour monter les rangs ID = asheK47
Bonjour, recherche clan, je suis nouveau joueur et aimerais découvrir le jeu. habitué du mmorpg depuis 12ans
BT: Darthyuni#2412
Recherche joueur pour raid n’importe lequel
Dimanche 2 décembre aux alentours de 15-16h
On cherche 3 joueurs
Même si vous connaissez pas la strat on accepte quand même
DDraiger#2621
Salut tout le monde,
je suis chasseur niveau 541 et je cherche des gens pour faire diverses activités (nuit noire, raids, etc.) car pour l'instant, je joue tout seul >_<
N'hésitez pas, mon BT est : Negrit0#2613
Au plaisir !
recrute sur PC pour trône brisé une personne quête renégat 570 de lumière conseillé
Yo, Je cherche deux personne pour faire le Trone brisé puis faire la quête pour l'arc Exo
ID : Shokhola #2887
Plop, nous manque un joueur pour le donjon du trône brisé, je vous laisse m'ajouter sur battlenet (ayez au moins un lv de lumière de 570 si possible :3)
ID : Choure#2188
Cassandra 21203
Je debute *^*
Yoo, je suis un ancien vétéran du jeu, le 1 également, je jouais sur PS4, et je viens de prendre renégats sur PC, mais personne pour faire les nuits noires, quêtes exo etc, qui demandent des mates donc je poste ici
LuXus12#2746
Bonjours,
Je suis ancien joueurs de Destiny 1 sur ps3 et Xbox one
Et nouveau joueurs Destiny 2
Mon personnage principal c’est un chasseur à 540 de lumière ( 539 mais j’y suis presque)
Je suis disponible pour faire n’importe quoi n’hesitez Pas à m’ajouter
Wildkiller99#2245
Yo on cherche un last pour tomber l'ogre du trone brisé
KongSama#2525
Yoo je cherche 2 joueurs pour nuit noire !
LuXus12#2746
Salut, ancien joueur de destiny sur ps4, je me suis acheter un pc et je cherche donc des gens pour faire des activités (histoire, nuit noir, raid etc..)
N’hésitez pas à m’ajouter, j’ai un petit niveau mais j’ai torcher le jeu en large et en travers sur ma ps4..
Racar13#2829
https://discord.gg/5RRCdg5
CLAN FRCAT