Cherche joueur pour osiris
Nous sommes 2
Psn : Adeel75
Pseudo de mon collègue : Nelixyr
Dispo Osiris ps4 Rfk_77
Dispo osiris
Pseudo xx_eL_komando_xx
Cherche 2 très bon joueurs pour m'aider a faire les points restants en survie
Psn : SoWalidax
2 places pour Léviathan, on test on l’a jamais fais, on a juste regardé des Tuto sur YouTube donc si vous voulez rejoindre n’hésitez pas à m’inviter en amis, PSN : Helawen
Dispo pour osiris. Id virgdim
Bonsoir tout le monde je cherche une équipe de très bon joueurs pour m'aider à faire mes 1000 points restants en Survie.
Je vous remercie d'avance
Mon PSN : SoWalidax
Bonsoir je cherche des joueurs pour évoluer dans le jeu je n'est qu'une 10ene d'heures de jeu.
Mon PSN AnTuEuR_
Salut j ai fait tour les raid du 1 et aucun du deux
Aujourd’hui je me suis remit au jeu avec un ami
Je recherche des joueurs qui connaisse les raid qui pourrait nous apprendre sans y passer la journee
Mon psn G2_Minato
Merci a bientot
Bonjour à tous.
Je viens de réinstaller destiny 2 et j'ai un titan 750 ainsi qu'un chasseur et un arcaniste 750.je reprend le jeu donc va falloir un temps de réadaptation. Je cherche quelques personnes pour quêtes, raid, pvp, etc....
Mon psn: predateur92
Merci et bonne game. 👍👍👍
Bonjour
Nous sommes 3 joueurs vétéran du 1 cherchant à faire/refaire les raids
PSN : Doyceeboy
Nous sommes 960 de lumière actuellement nous venons de reprendre le jeu
Merci d’avance !
Salut, nous sommes une escouade de 3 joueurs entre 950 et 970 de lumière et aimerions trouver 3 autres personnes sympathiques pour faire un raid, je vous demanderai juste un peu de temps d'adaptation car nous avons repris il y a 2j et n'avons aucune idée des strats pour chaque étapes de TOUS les raids (malheureusement) alors à tous les gardiens, je vous laisse mon pseudo PS4 pour me mp pour un raid au plus vite.
mon pseudo : Luka95338
Merci d'avance.
PS : (un joueur de notre escouade n'a aucun DLC) j'espère que vous nous comprendrez et viendrez en aide a 3 galériens de gardien 😅.
Bonjour, reprise du jeu après 2 ans d’arrêt... Chasseur 975 de lumière recherche du monde pour l’activité raid, peut importe lequel.
PSN : Thomas_34200
Au plaisir de jouer avec vous ;)
Salut à tous , je reprend juste le jeu, j’aurais aimé recup l’infection parfaite mais j’arrive pas la dernière étape. Si une ou deux âmes charitables pouvaient me carry ça serait sympa
Mon psn AffreuxAfro
Salut à tous les gardiens, chasseur 950+ j'ai commencer le jeux récemment je cherche du monde pour m'accompagner dans tous les évents co-op 👍
Add C0me_B4ck27 à bientôt Ig
Salut je suis avec un pote qui découvre le jeu et je cherche 4 autres personnes pour faire le raid Dernier Voeu !
PSN : Voulgrim
Hello, je cherche du monde pour nuit noire en légende
PSN: Cho7ski45
De retour sur destiny 2 après 2 ans d'absence 🤣
Arca lvl 820 dispo pour débuter les raid comme à l'époque et nuit noire
ID: stillergang
Dispo pour jouer assauts raid etc
o_O_Jo_KeR_O_o
Salut cherche joueurs pour reprendre destiny ensemble.
Kptn zombie 30 ans