Svp recherche joueurs pour raid Leviathan prestige
Les gars j'ai vraiment envie de faire ce RAID un coup de main svp !
Psn: PsychoGutsPool
Cherche bon joueur pvp pour hurlement de Luna, score de 1984
Id: GrqV3
salut chasseur 579 aimerait coup de main pour assaut La Corrompue en 580 (quête malveillance)
psn : spartam2008
Bonjour,
Je recherche des joueurs pour faire les 3 antres du raid léviathan et pourquoi pas après le raid dernier vœu première fois pour ma part je n'ai pas de micro mais je peux entendre je suis débutant.
Psn : WarriorSaSuke
Chasseur 560.
Dispo pour raid.
ID: SensaiSekai
Bonjour,
Je recherche des joueurs PS4 pour le RAID dernier voeu ce vendredi 24 Novembre (date à confirmer), avec le profil suivant:
- puissance mini 595
- plus de 25 ans, mature, intelligent, bonne communication, bon esprit et skill (je sais je suis exigeant, mais on a plus de 30 ans pour info donc désolé on play pas avec les minots)
- peu importe la classe
- micro biensur
- le plus important: cool et fun avant tout !
Me MP sur PS4: nonox75
Merci
P.S cela est valable également pour jouer plus régulièrement sur des activités type Nuit Noire, trône brisé, PvP, quête un peu galères sur des EXO etc..
chasseur 579 aimerait coup de main pour assaut La Corrompue en 580 (quête malveillance)
Bonsoir je viens de me remette sur destiny je vien de monter mon arcs au max je cherche un clan pour jouer tranquil et pourquoi pas faire le raid j'ai une bonne expérience sur destiny 1 et j'ai fini le premier raid du 2 mon psn : seth-guekus
Need 1 last pour raid dernier voeu.
ID: SensaiSekai
Je cherche du monde pour le raid fleche etoile en prestige
ID TEODHEME2A
Bonsoir nous sommes 2 joueurs 600, recherchons 4 joueurs cool pour raid ce soir.... Pseudo HcarlitoL et miz-05
Slt cherche gardien pour quête la corrompue en 580 je suis arca 590
Pseudo : j-son74
Salut
Je cherche à faire le raid dernier voeux
Arca 598
Je ne l ai jamais encore fait
Je connais un peu les stars
Id thierry1509
Recherche un groupe de 5/6 joueurs pour faire activités/raids/autres. Sans prise de tete et conviviale
Psn: florent15
Recherche un groupe pour le raid dernier voeu, vendredi 23 dans la matinée j'ai déjà tombé Riven.
J'ai un arca et un chasseur montés au max.
Psn : Olibrius35
chasseur 582 aimerait coup de main pour assaut La Corrompue en 580 (quête malveillance)
A la recherche de 2 joueurs pour le raid, maintenant
Psn : Olibrius35
Salut, je cherche 2 joueurs pour farme les point pour le jamais oublier, 1.80kd et 2500 point min. J’ai 3100 point j’aimerai une bonne squad pour arriver à 4000 aujourd’hui.
Psn: goldstrike7721
Salut je recherche du monde pour farm les parties rapide en pvp pour rénitialiser la 5 eme fois sur ps4
Casanova39