Dispo titan 336 Dark-Voren
Titan arca et chasseur 600 dispo en soirée pour un 1er raid leviathan et dernier voeux, jamais fait.
Si possible je connais 2 autres joueurs..
Id : fub3810
Id : XxshadowinxX ajouter pour compet ou raid
Salut chasseur 600 cherche raid dv du début ( je connais que les 2 premières phases)
salut g un chasseur 560,titan 560 et un arca 559 dispo pour toutes activités,actif sur le jeu mais jamais fait de raid
psn :spartam2008
Salut ! Titan 578 dispo pour Raid dernier voeu; Je ne l'ai jamais fait; J'ai un stuff pas degueux pour pve
Pseudo : Wapitiz64
Cherche 2 personnes pour raid dernier vœux psn: xXAzoteXx_
Et du début désolé pour le double post
Slt cherche 2 joueurs pour raid entier rajouter KaiiRa_87
Chasseur 600 dispo pour raid dernier voeud ou calus
Psn: bicox
Yop dispo raid mais on l'a jamais fait titan 597 et chasseur 600
Psn: koragg60mg
salut titan 548 dispo pour nuit noire
psn Phox_shadows
Arca 600 dispo pour dernier vœux en entier
Fini plusieurs fois
PSN: grinchomax
Titan 576 dispo raid dernier vœu; Bons items pve ( icelos/sleeper ). Jamais fait mais j'ai vu des vidéos des premières étapes : Wapitiz64
Chasseur 584 (Icelos/Sleeper) dispo pour Dernier Voeu
PSN : ALAZEUB3896
Dispo pour nuit noire avant reset pm
Bonjour gardiens/gardiennes !
Alors voilà j’me suis absenter du jeu depuis un long moment maintenant et jviens de le réinstaller. J’ai les 3 classes au niveau maximum de l’époque où j’me suis stopper, soit niveau 20, 300 de lumière.
Je souhaiterai reprendre tranquille là où je m’etais arrêter en bonne compagnie, que l´on m’explique un peu toute les nouveautés le nouveau contenu etc...sur le jeu, les réflexes reviendront très vite !
Voilà sinon j’ai 25ans je suis souvent connecté en ce moment toujours dispo en chat party... mon Psn est Heiizzenberg, s’il y a des joueurs intéressés ajoutez moi !
Bonne game a tous !
1 plc raid debut dernier voeux psn gismauve
Cherche team pour pvp pour les 2100 points
Psn ironhide-73-