Chasseur 600 dispo pour raid dernier vœux id tigrourou
salut g un chasseur 556 et titan 554 dispo pour toutes activités .je passe pas mal de temps sur le jeu
psn :spartam2008
Bonsoir
Recherche joueurs pour toutes activités diverses (Nuit noire, Raid, Assaut, etc...) sur PS4
Pseudo PSN : EternalGhost_x3
Titan 267 et Chasseur 268
Bonsoir,
Chasseur 291 et Titan 290 cherchent 4 joueurs afin de compléter depuis le début l'intégralité du premier Raid Léviathan.
PSN : ALAZEUB3896
Bonsoir,
Chasseur 572, Chasseur 291 et Titan 290 cherchent 3 joueurs afin de compléter depuis le début l'intégralité du premier Raid Léviathan.
PSN : ALAZEUB3896
4 places raid leviathan normal ou prestige tout dépend
PSN : xx_deadmaufive-
1 place leviathan normal
psn : xx_deadmaufive-
Yo les gens :D Chasseur 550 lumière cherche un peu de tout d'ailleur :D un ptit clan qui voudrais m'ouvrir ces bras pour toute sorte d'activité :D gambit épreuve raid nuit noir etc :D
Psn ; moonkey35
N'hésité pas l'essayer c'est l'adopter :D
Bonjour,
Je recherche des gens pour faire les triomphes de classes ( style 10 event epiques en titans solaire, ect... )
PSN : Lakyn_
je cherche des gens pour faire raid pvp pve et monter mon chasseur 600 je suis 553 et je voudrais faire le raid leviathan aussi psn McFlyoneZ
Chassou 590 need 2 pour NN 100k merci.
Ajoutez IWhisKyx
Dispo pour Nuit noire 100 k. Pas de micro.
Flouide
Arca 565 pour raid dernier voeux , jamais try mais renseigné sur la strat
Psn chinirisy06
salut g un chasseur 556 et titan 558 dispo pour toutes activités.je passe pas mal de temps sur le jeu
psn :spartam2008
Hello,
Je viens de reprendre le jeu , du coup j'ai recommencé un perso , titan niveau 23 , ce n'est que le début (2 jours de jeu )mais je cherche une team active
lanfeust345
Yo, cherche des personnes pouvant me faire avancer dans le raid jamais fait. Arca 580+ icelos, sleeper et bon niveau de jeu en général. Cherche des personnes patiente et cool pour une bonne soirée : PSN Gokalmon.
Titan 595 dispo pour raid dernier voeud ( jamais fait )
Psn: bicox