Bonjour à tous,
Titan 345 dispo pour assauts épiques et nuit noire.
Gt: Gandalfleblond
Merci
Titan/chasseur dispo pour JD9
GT : Themyys
cherche une personne pour faire un raid leviathan normal pour nous contacter , cozcana, vingtcentime2 ou smb heat core
Bonjour, hunt 342 dispo pour raid, nuit noir, assauts épique
Gt: solochemist
Salut je voudrais faire le raid du Léviathan je ne l'ai jamais fait je suis arcaniste 343
GT : AthoOosS
Hello , je recherche deux joueurs avec qui je pourrai faire la quete du marteau noir sur destiny 2 , mon chasseur est 365 , c'est un peu faible pour la quete mais j en aurai bien besoin ...
Mon gt : XtremElek
Bonjours je recherche un groupe pour faire du raid.
N'importe le quelle cela ne me dérange pas le premier je l'est deja fais par contre les deux autre je ne les est pas encore fais vus que je vient de revenir sur le jeu.
Mes perso sont tous au alentour du lvl 370.
mon gt est predat0re27 le o est un zéro alors n’hésiter pas a inviter si vous êtes intéresser
Bonjour je chercher deux joueurs pour faire la mission pour le Murmure sur Io, je connais le chemin et le raccourcis.
Je suis Chasseur 380.
Le 22 juillet 2018 à 17:17:07 Zaelkyria a écrit :
Bonjour je chercher deux joueurs pour faire la mission pour le Murmure sur Io, je connais le chemin et le raccourcis.
Je suis Chasseur 380.
bonjour zaelkyria si tu veut je suis partent
Tu as un autre joueur susceptible de nous aider ? On ne peut pas y arriver à 2
malheureusement non pour le moment
Besoin de gardiens pour une nuit noir simple et épique !
Gr Tev3ner
Cherche un joueur pour quete fuseau.
Gt : Siney69
Cherche joueurs pour raid ps4 ont est 2
Psn: jojodu55000
Bonjours je recherche un groupe pour faire du raid.
N'importe le quelle cela ne me dérange pas le premier je l'est deja fais par contre les deux autre je ne les est pas encore fais vus que je vient de revenir sur le jeu.
Mes perso sont tous au alentour du lvl 370.
Si vous voulez faire la mission du murmure de verre ou nuit noire je suis aussi interesser
mon gt est predat0re27 le o est un zéro alors n’hésiter pas a inviter si vous êtes intéresser
Des gens pour une nuit noire normale maintenant ?
Gt : Casmax
Recherche un joueur pour raid léviathan pseudo: Nerdz I SnOoPiS
Rejoignez directement le groupe
Cherche une esquad pour flèche normal je connais pas les stratégies mais je comprends très vite
Pseudo alcapon28
slt a tous je cherche un clan pour faire toute les activité je joue principalement le soir après 22h30
GT: stuuuuup