Re-Salut les gardiens ya vraiment personne pour m'aider à faire la quête la corrompue pour le revolver exo. ? Par ce que tout seul c'est possible
Du monde pour du GANBIT.
Je suis à 5 victoire la.
Si on enchaîne les victoires dans 8 partie je serais à 15000 XP.
Ci des personnes sont partante, et qui on un bon niveau.
GT : FanTHE WINNER
Bonjour à toutes et à tous !
Gardiens, je fais partie d'un clan qui autrefois, comptait plus de 20 membres. Nous avons saigné Destiny premier du nom (plus de 1000 heures de jeu, tous les raids terminés) Aujourd'hui, beaucoup ont hélas délaissé le second opus. Résultat, niveau raid, nous n'avons jamais pu faire le dernier raid de renégats, hormis la première étape.
Nous sommes 3 (parfois 4) joueurs encore régulier et nous cherchons donc d'autres joueurs pour faire le raid avec nous et pourquoi pas, créer un nouveau clan. Clan qui pourrait bien entendu continuer de vivre sur le futur Destiny 3.
Nous sommes deux 600 de lumière, et une autre personne proche 570 à l'heure actuelle. Deux chasseurs et un arcaniste.
Ce que nous cherchons: des gens sympas, pas hautains, pas du genre à insulter pour tout et rien et à se prendre pour les rois du monde. En gros des gens respectueux, matures et pas gamins.
Si vous êtes disponible pour quelques sessions de jeu par semaine ou simplement intéressé par notre vision de ce que doit être un clan, n'hésitez pas à me contacter.
GT: Chaos Atila
Selon comment ça se passe lors des sessions de jeu pourquoi pas créer un clan derrière si tout se passe bien. Donc personnes sans clan bienvenues aussi !
Promis on ne mords pas, on est cool
À bientôt !
Le topic a l'air mort mais bon Titan dispo pour farmer la nuit noire
gt: oO WindWaker Oo
Bonjour à tous Gardiens, Gardienne.
Avide de loot et d'aventure?
Le clan les anciens de l'an 1 ouvre une session de recrutement !
Clan actif, fun et sérieux !
Que vous soyez seul ou avec des amis à la recherche d'un clan, les anciens vous tende les bras
Chez [BCLA] lors de ton entrée, tu seras vu comme tout le monde : un joueur qui souhaite passer du bon temps au sein d'un groupe où CONSIDERATION / RECONNAISSANCE et RESPECT règne depuis plus de 1 an basé sur un règlement simple.
Ne pas hésiter à rejoindre les groupes de discussion
Règlement du clan
ajouter le fondateur BH Geant en contact sur Xbox( la priorité)
Respect mutuel entre Gardiens et Gardiennes
Etre connecté minimum 1 fois dans la semaine et partager, s'entraider mutuellement
Eviter l'effet de MINI CLAN au sein de la Team : Les membres qui ne jouent qu'entre eux sans prendre en compte les autres membres et qui s'isolent dans leurs coins seront exclu.
Tout le monde à une vie PRIVÉ et PROFESSIONNELLE!
Mais sans raison de ton inactivité auprès du fondateur, l'exclusion sera appliqué.
Remonter tout problème au sein de la Team auprès du Fondateur que vous soyez ADMIN ou MEMBRE.
attention le clan n'est pas non plus à ton service c'est un échange de game entre membre ça ne tourne pas que dans un sens.
si tu as compris et pris en compte tous les points alors : Envoyer un message au fondateur directement sur le Xbox live et Bienvenue chez les anciens de l’an 1 !
Bonjour,
Je recherche 4 gardiens pour une flèche d'étoile en normal du début, ou au boss si quelqu'un à la save. Je compte aider un membre de mon clan qui est allé jusqu'au boss anciennement mais n'à jamais eu l'occasion de le terminer.
Prévu pour 15h aujourd'hui.
Gt : Imperius FR
Titan dispo pour toute activité pve (raid nuit noire protocole etc) je suis dispo toute la soirée
gt: oO WindWaker Oo
Hello, une ou deux âmes charitable pour m'aider à faire la dernière mission d Ulrich la chienne
Gamertag : velvet sick by
Bonjour à tous.
Je suis dispo ce soir pour faire le raid du leviathan.
J’ai 550 de lumière et j’ai fais aucun raid donc si des gens sont dispo pour le faire et m’apprendre les strat sur le tas. Je suis là !
26 ans avec micro
Gt : Vektra
Bonjour à tous et à toutes.
Je cherche deux Gardien(ne)s pour m'aider à réaliser la mission "la Corrompue" pour la quête du malveillance.
Je suis 600 de lumière. Idéalement des personnes qui en sont au même point, mais là je chipote.
Dispo le soir entre 18h et 21h seulement, sinon le week-end.
A bientôt.
Le 27 novembre 2018 à 16:52:56 king-leviathan a écrit :
Bonjour à tous et à toutes.
Je cherche deux Gardien(ne)s pour m'aider à réaliser la mission "la Corrompue" pour la quête du malveillance.
Je suis 600 de lumière. Idéalement des personnes qui en sont au même point, mais là je chipote.
Dispo le soir entre 18h et 21h seulement, sinon le week-end.
A bientôt.
J'oubliais: mon gamertag est Docteur Marvin.
Bonjour ou bonsoir !
Je suis un ancien vétéran de Destiny 1, avec tout les raids hards a son actif, je cherche des joueurs pour progresser ensemble ! Je joues principalement chasseur 545, mais je monte aussi mon petit arca ~520.
Je cherche un petit groupe pour toutes sortes d'activités : PvP, Pve, nuit noires, Gambit, Raid.
Si je vous intéresse, mp moi : Chybre Stonique
Bon jeu à vous !
Bonjour , y'a il des gens pour le raid la flèche cette après-midi j'ai fait des recherche de groupe mais personne
Id : Mr Bahtijarovs ,bonjours tous le monde je joue assez souvent en solo et j’ai la quête du hurlement de Luna en cours je dois monter au rang Illustre en compétitive mais tous seul c’est super chaud je suis à la recherche de joueurs qui se débrouillent en pvp(teamshot communication ,rester zen ne pas râler )je suis pas un pro j’en suis à 1.18 de kd mais je me débrouille bien voilà voilà ajouter moi et on se voit sur le champ de bataille
Salut , si y'a des gens sympa sur one qu'il veulent bien m'aider à terminer le raid flèche étoilée sa serait grave cool car franchement je ne trouve personne le pire c'est qu'ont étaient au boss prêt à le tomber malheureusement c'était mardi il était 17h45 on l'a eu dans l'os y'a eu le reset mon gt est thothomas d je connais la strat
Bonjour je suis à la recherche d'un petit clan de tryhard de raid environ 6 ou 12ou 15 membres j'aimerais faire des tp riven pour monté mes raid fini raid report ou faire des raid guidé des sherpa ou bien faire le dernier raid fléau du passé je les fini une fois en 635. Car mon clan actuel joue toujours entre eux les plus ancien et j'aimerais vraiment une team soudé avec aucun membre secondaire qui passe toujours après les autre.
J'avais un clan avant on n'était toujours 6 à tryhard et aidé les gens à l'époque de la flèche d'étoile puis il a été détruit à cause d'un membre cancer bref j'aimerais vraiment retrouvé cet bonne entente et cohésion d'équipe.
Donné vos pseudo ceux dans un bon clan 😉
Salut à tous !
Je cherche du monde pour jouer en PvP compétitif, j'ai la quête du hurlement de luna et je joue souvent seul donc j'ai un peu de mal à m'en sortir ^^'
Gt : R4z0r P0w3r
À plus tard !
Slt à tous je suis à la recherche d’un clan pvp car je fais que sa le pve m’ennuie, j’essaye de faire le Luna mais seul c’est difficile j’ai pas un niveau de ouf mais je pense pas être dégueulasse. Mon GT est xG0RUT0x envoyer moi un méssage merci et peut-être à bientôt sur ce bon jeu 😉✌️
salut on est 3 on recherche des joueurs pour le raid dernier voeux mp moi : Splash157
Je commence le jeux j'étais lvl 40 sur le 1 mon gt: Nezox711