CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XONE] Recherche rapide de joueurs !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 42»
Page suivanteFin
_BoBi06_ _BoBi06_
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 20:14:17

Re-Salut les gardiens ya vraiment personne pour m'aider à faire la quête la corrompue pour le revolver exo. ? Par ce que tout seul c'est possible

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 21
04 novembre 2018 à 10:24:32

Du monde pour du GANBIT.

Je suis à 5 victoire la.
Si on enchaîne les victoires dans 8 partie je serais à 15000 XP.

Ci des personnes sont partante, et qui on un bon niveau.

GT : FanTHE WINNER

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:50:20

Bonjour à toutes et à tous !

Gardiens, je fais partie d'un clan qui autrefois, comptait plus de 20 membres. Nous avons saigné Destiny premier du nom (plus de 1000 heures de jeu, tous les raids terminés) Aujourd'hui, beaucoup ont hélas délaissé le second opus. Résultat, niveau raid, nous n'avons jamais pu faire le dernier raid de renégats, hormis la première étape.

Nous sommes 3 (parfois 4) joueurs encore régulier et nous cherchons donc d'autres joueurs pour faire le raid avec nous et pourquoi pas, créer un nouveau clan. Clan qui pourrait bien entendu continuer de vivre sur le futur Destiny 3.

Nous sommes deux 600 de lumière, et une autre personne proche 570 à l'heure actuelle. Deux chasseurs et un arcaniste.

Ce que nous cherchons: des gens sympas, pas hautains, pas du genre à insulter pour tout et rien et à se prendre pour les rois du monde. En gros des gens respectueux, matures et pas gamins.

Si vous êtes disponible pour quelques sessions de jeu par semaine ou simplement intéressé par notre vision de ce que doit être un clan, n'hésitez pas à me contacter.

GT: Chaos Atila

Selon comment ça se passe lors des sessions de jeu pourquoi pas créer un clan derrière si tout se passe bien. Donc personnes sans clan bienvenues aussi !

Promis on ne mords pas, on est cool :)

À bientôt !

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 18:47:19

Le topic a l'air mort mais bon :hap: Titan dispo pour farmer la nuit noire

gt: oO WindWaker Oo

roro40280 roro40280
MP
Niveau 3
14 novembre 2018 à 11:24:45

Bonjour à tous Gardiens, Gardienne.
Avide de loot et d'aventure?
Le clan les anciens de l'an 1 ouvre une session de recrutement !
Clan actif, fun et sérieux !
Que vous soyez seul ou avec des amis à la recherche d'un clan, les anciens vous tende les bras
Chez [BCLA] lors de ton entrée, tu seras vu comme tout le monde : un joueur qui souhaite passer du bon temps au sein d'un groupe où CONSIDERATION / RECONNAISSANCE et RESPECT règne depuis plus de 1 an basé sur un règlement simple.
Ne pas hésiter à rejoindre les groupes de discussion
Règlement du clan
ajouter le fondateur BH Geant en contact sur Xbox( la priorité)
Respect mutuel entre Gardiens et Gardiennes
Etre connecté minimum 1 fois dans la semaine et partager, s'entraider mutuellement
Eviter l'effet de MINI CLAN au sein de la Team : Les membres qui ne jouent qu'entre eux sans prendre en compte les autres membres et qui s'isolent dans leurs coins seront exclu.
Tout le monde à une vie PRIVÉ et PROFESSIONNELLE!
Mais sans raison de ton inactivité auprès du fondateur, l'exclusion sera appliqué.
Remonter tout problème au sein de la Team auprès du Fondateur que vous soyez ADMIN ou MEMBRE.
attention le clan n'est pas non plus à ton service c'est un échange de game entre membre ça ne tourne pas que dans un sens.
si tu as compris et pris en compte tous les points alors : Envoyer un message au fondateur directement sur le Xbox live et Bienvenue chez les anciens de l’an 1 !

ImperiusFr ImperiusFr
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 14:20:53

Bonjour,

Je recherche 4 gardiens pour une flèche d'étoile en normal du début, ou au boss si quelqu'un à la save. Je compte aider un membre de mon clan qui est allé jusqu'au boss anciennement mais n'à jamais eu l'occasion de le terminer.

Prévu pour 15h aujourd'hui.

Gt : Imperius FR

Message édité le 14 novembre 2018 à 14:21:14 par ImperiusFr
micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 16:46:34

Titan dispo pour toute activité pve (raid nuit noire protocole etc) je suis dispo toute la soirée

gt: oO WindWaker Oo

velvetsick velvetsick
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 20:49:25

Hello, une ou deux âmes charitable pour m'aider à faire la dernière mission d Ulrich la chienne
Gamertag : velvet sick by

keoxyk keoxyk
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 21:04:06

Bonjour à tous.

Je suis dispo ce soir pour faire le raid du leviathan.
J’ai 550 de lumière et j’ai fais aucun raid donc si des gens sont dispo pour le faire et m’apprendre les strat sur le tas. Je suis là !

26 ans avec micro :)

Gt : Vektra

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 16:52:56

Bonjour à tous et à toutes.
Je cherche deux Gardien(ne)s pour m'aider à réaliser la mission "la Corrompue" pour la quête du malveillance.
Je suis 600 de lumière. Idéalement des personnes qui en sont au même point, mais là je chipote.
Dispo le soir entre 18h et 21h seulement, sinon le week-end.
A bientôt.

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 17:19:33

Le 27 novembre 2018 à 16:52:56 king-leviathan a écrit :
Bonjour à tous et à toutes.
Je cherche deux Gardien(ne)s pour m'aider à réaliser la mission "la Corrompue" pour la quête du malveillance.
Je suis 600 de lumière. Idéalement des personnes qui en sont au même point, mais là je chipote.
Dispo le soir entre 18h et 21h seulement, sinon le week-end.
A bientôt.

J'oubliais: mon gamertag est Docteur Marvin.

ston-607 ston-607
MP
Niveau 4
01 décembre 2018 à 19:27:30

Bonjour ou bonsoir !

Je suis un ancien vétéran de Destiny 1, avec tout les raids hards a son actif, je cherche des joueurs pour progresser ensemble ! Je joues principalement chasseur 545, mais je monte aussi mon petit arca ~520.
Je cherche un petit groupe pour toutes sortes d'activités : PvP, Pve, nuit noires, Gambit, Raid.
Si je vous intéresse, mp moi : Chybre Stonique

Bon jeu à vous !

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 14
05 décembre 2018 à 12:49:37

Bonjour , y'a il des gens pour le raid la flèche cette après-midi j'ai fait des recherche de groupe mais personne

mr-bahtijarovs mr-bahtijarovs
MP
Niveau 1
06 décembre 2018 à 01:53:36

Id : Mr Bahtijarovs ,bonjours tous le monde je joue assez souvent en solo et j’ai la quête du hurlement de Luna en cours je dois monter au rang Illustre en compétitive mais tous seul c’est super chaud je suis à la recherche de joueurs qui se débrouillent en pvp(teamshot communication ,rester zen ne pas râler )je suis pas un pro j’en suis à 1.18 de kd mais je me débrouille bien voilà voilà ajouter moi et on se voit sur le champ de bataille

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 14
07 décembre 2018 à 06:10:07

Salut , si y'a des gens sympa sur one qu'il veulent bien m'aider à terminer le raid flèche étoilée sa serait grave cool car franchement je ne trouve personne le pire c'est qu'ont étaient au boss prêt à le tomber malheureusement c'était mardi il était 17h45 on l'a eu dans l'os y'a eu le reset :fou: mon gt est thothomas d je connais la strat

Tartarus88 Tartarus88
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 10:13:23

Bonjour je suis à la recherche d'un petit clan de tryhard de raid environ 6 ou 12ou 15 membres j'aimerais faire des tp riven pour monté mes raid fini raid report ou faire des raid guidé des sherpa ou bien faire le dernier raid fléau du passé je les fini une fois en 635. Car mon clan actuel joue toujours entre eux les plus ancien et j'aimerais vraiment une team soudé avec aucun membre secondaire qui passe toujours après les autre.

J'avais un clan avant on n'était toujours 6 à tryhard et aidé les gens à l'époque de la flèche d'étoile puis il a été détruit à cause d'un membre cancer bref j'aimerais vraiment retrouvé cet bonne entente et cohésion d'équipe.

Donné vos pseudo ceux dans un bon clan 😉

R4z0r_P0w3r R4z0r_P0w3r
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 13:07:10

Salut à tous !
Je cherche du monde pour jouer en PvP compétitif, j'ai la quête du hurlement de luna et je joue souvent seul donc j'ai un peu de mal à m'en sortir ^^'
Gt : R4z0r P0w3r
À plus tard !

mikashka mikashka
MP
Niveau 8
15 décembre 2018 à 19:22:58

Slt à tous je suis à la recherche d’un clan pvp car je fais que sa le pve m’ennuie, j’essaye de faire le Luna mais seul c’est difficile j’ai pas un niveau de ouf mais je pense pas être dégueulasse. Mon GT est xG0RUT0x envoyer moi un méssage merci et peut-être à bientôt sur ce bon jeu 😉✌️

splash157 splash157
MP
Niveau 4
22 décembre 2018 à 23:29:05

salut on est 3 on recherche des joueurs pour le raid dernier voeux mp moi : Splash157

MAE51 MAE51
MP
Niveau 17
23 décembre 2018 à 09:17:51

Je commence le jeux j'étais lvl 40 sur le 1 mon gt: Nezox711

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 7.90€ ONE 10.78€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment