CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SECRET] Nouvelle énigme résolue : un texte sur Raspoutine caché dans les armures du Protocole !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 12:39:39

Salutations Gardiens !

Récemment des utilisateurs de Reddit ont trouvé la signification des textes de lore sur les pièces d'armure du Protocole : https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/8gp6t3/fully_solved_warmind_armor_flavor_text_puzzle/

Comme je suis très gentil, je vous ai décrypté la version française (j'ai aucun mérite, j'ai repris leur code) : http://fr.destiny-archives-de-la-tour.wikia.com/wiki/Armures_du_Protocole_d%27intensification

Je n'ai pas encore complètement analysé ce texte mais certains utilisateurs de Reddit pensent que Raspoutine farme des données sur la Ruche pour analyser les similitudes entre les Ténèbres et la Lumière.

Qu'en pensez-vous ?

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 13:02:21

Oui, j’ai aussi pensé que Raspoutine faisais des tests, vu qu’on actives des sortes de capteurs. Après à voir l’utilité en espérant que ne soit pas oublié à l’avenir.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 18:52:36

Merci Elrosan Raspoutine est vraiment un bon, la lumière et les ténèbres sont deux choses bien mystérieuses dont il faut se méfier, par contre je comprends rien du tout à la carte :peur:.

J'attends plus de détailles :oui:.

Message édité le 15 mai 2018 à 18:54:10 par MrAnon02
sdcrime sdcrime
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 00:22:40

Merci à toi elrosan :-)

bastos-31 bastos-31
MP
Niveau 30
16 mai 2018 à 00:28:08

Merci l'auteur !

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 27
16 mai 2018 à 10:45:41

Mapingway, merci d'éviter de faire ce genre de commentaire dans l'unique but de foutre la bordel.

J'ai clean le topic, mais plus de message de ce genre, merci.

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 27
16 mai 2018 à 11:53:24

Mapingway, je prend uniquement le partie de l'ambiance du forum. Je peux concevoir que tu n'ai pas réellement voulu foutre le bordel, mais attentionnellement ou non, tu l'as fait.

Maintenant le topic est clean, ont peut repartir sur des bases saines.

Message édité le 16 mai 2018 à 11:54:18 par Arklight06
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
16 mai 2018 à 12:21:39

Le 15 mai 2018 à 12:39:39 Elrosan a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense (à chaud) que Zavala n'avait pas complètement tort en se méfiant de Raspoutine dans le DLC.

En effet, à plusieurs reprises on a pu apprendre que le but de Raspoutine était de neutraliser les menaces contre l'humanité. Mais si l'humanité devient une menace pour elle-même (d'une manière ou d'une autre via les gardiens), alors Raspoutine pourrait très bien décider d'une action radicale à l'encontre des gardiens, et donc de l'humanité, parce que son protocole lui dicterait que c'est la meilleure chose à faire.

Il pourrait par exemple aider la ruche à détruire les gardiens, ou même se faire infecter par l'Aria ou je ne sais quoi ^^

- Prédictions du deuxième DLC de Destiny 4 :hap:

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:35:02

Le 16 mai 2018 à 12:21:39 MysteryBug a écrit :

Le 15 mai 2018 à 12:39:39 Elrosan a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense (à chaud) que Zavala n'avait pas complètement tort en se méfiant de Raspoutine dans le DLC.

En effet, à plusieurs reprises on a pu apprendre que le but de Raspoutine était de neutraliser les menaces contre l'humanité. Mais si l'humanité devient une menace pour elle-même (d'une manière ou d'une autre via les gardiens), alors Raspoutine pourrait très bien décider d'une action radicale à l'encontre des gardiens, et donc de l'humanité, parce que son protocole lui dicterait que c'est la meilleure chose à faire.

Il pourrait par exemple aider la ruche à détruire les gardiens, ou même se faire infecter par l'Aria ou je ne sais quoi ^^

- Prédictions du deuxième DLC de Destiny 4 :hap:

Scénario de Capitain America 2 ^^

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 14:43:06

Merci Arklight.

Moi je me demande s'il n'est pas en train de voir s'il ne peut pas remplacer les Ténèbres par la Lumière dans la Ruche.

Message édité le 16 mai 2018 à 14:43:43 par Elrosan
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:42:36

Moi je me demande s'il n'est pas en train de voir s'il ne peut pas remplacer les Ténèbres par la Lumière dans la Ruche.

Wow je me demande si c'est possible mais si c'est ça Raspoutine est dans le turfu lol, et surtout dangereux, il me fait penser à tout ces gardiens curieux comme Osiris et Toland.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 12
16 mai 2018 à 17:00:19

Les armures du protocole excalation sont magnifique :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
ONE 2.28€ PS4 7.90€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment