Salutation les gardiens, xur s'est foutu de nous une fois encore. Le bougre vends des trois de deniers qui REDUISENT le taux de loot d'exo au lieu de l'augmenter.
https://www.youtube.com/watch?v=K8AwauH3OEM
Comme le montre cette vidéo et les NOMBREUX témoignages qu'elle contiennent, on chope plus d'exo sans qu'avec.
Bref, gardez vos éclats pour le moment tant que ce bug (?) s'est pas fait patch.
C'est ce que je me tue à dire à mon clan depuis hier...je suis le premier à m'être fait baiser la gueule pfff je suis deg
N'ai rien dit, ok ok
Hier, j'ai claqué un trois de deniers et joué 4h en diversifiant les activités, a savoir
que j'ai fais un passe de jugement puis j’ai enchaîné avec quelques event publique et terminé
par des assauts épiques. Résultat : Zéro engramme exotique
Le 16 décembre 2017 à 20:25:14 DoctorWhoFr a écrit :
Hier, j'ai claqué un trois de deniers et joué 4h en diversifiant les activités, a savoir
que j'ai fais un passe de jugement puis j’ai enchaîné avec quelques event publique et terminé
par des assauts épiques. Résultat : Zéro engramme exotique
Pareil tu en a plus sans c'est un comble je garde mes 3 deniers pour l'instant bug ou pas avec eux
Et on dit merci qui ? 😂😂
Merci reddit.
"+4%"
Totalement d'accord, en temps normal je lootais un engramme exotique pour 1h30 de jeu (bizarrement très régulier d'ailleurs), avec le buff de Xur, rien en 3h.
Visiblement le système ressemble au frein d'XP si tu enchaînes les activités avec un bug en prime
Je comprend moi hier j'ai eu 2 exo en 4 heure de farm d'assaut épique avec 3 deniers activer :/
Moue j'ai joué 1h30 avec un trois de denier actif et j'ai eu 3 exo!! vous êtes sur que c'est pas le rng qui étaient contre vous plutôt car si c'est comme D1 lesD3 ne donnent pas forcément de lexo
Alors en tant normal en 4h de jeu (avec un médaillon d'escouade en guise de chronomètre je fais des sessions avec ça actif) je chope 2 exos, voir 3 quand j'ai de la chance.
Là, un pauvre petit exo au bout de 15mn, mais sur le reste des 3h45 de jeu, plus rien du tout, alors y'a peut-être un cooldown immonde, mais prendre un trois de deniers pour être sûr de choper un exo vite et ne plus en avoir par contre pour la session qui suit....
Mdr
Pareil, rien en 4 heures, ni à l’épreuve, ni en Assaut, ni en Événement.
Ça fait un peu mal aux fesses d'avoir claquer 31 éclats légendaires pour pire que rien.
2 exo en 4h de jeu, rien à redire.
Comme quoi en fin d'après-midi j'ai test , sans denier ni médaillon d'escouade , sur 5 assauts épiques (donc environ 1h) , j'ai eu 2 exo et 5/6 légendaires
J'en ai acheté 20 en me disant que je les aurai cramé d'ici vendredi prochain ...
Moi j'en ai pris 30...haha...ha
Vous êtes sur de vous ? D'habitude je fait deux exo max semaine et vendredi avec denier Jen ai fait deux en deux heures
Le trois de deniers 'AIDE' à avoir une chance de plus d'avoir un exo
Donc si avez pas de chance dans le jeu normal que vous en looter pas souvent même avant litem ;)
C'est pas parce que vous avez rien eux en le lançant que sa marche pas faut pas être débile pour comprendre que c'est pas obligatoire d'en chopper avec litem