CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gain d'expérience truqué

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
haronslight haronslight
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 14:26:52

Après un forum est fait pour échanger ses opinions pas pour regrouper des joueurs qui ne font que des éloges sur le jeu.

Maintenant à l instar de la pdv toujours présente dans les lignes de code de D2 les lignes de code pour générer les perks aléatoires doivent également être présente ou du moins en partie et c'est tout à fait réalisable de les ré introduire pour l'an 2.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 14:36:38

À l image de la pdv *

Chat-Dodu Chat-Dodu
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 15:51:20

Non mais même si c'est que du cosmétique, c'est du foutage de gueule complet à te faire croire que tu gagne 5000XP alors que t'en gagne 250 par exemple !

Surtout que l'intention derrière tout ça c'est de passer au cash shop :ouch:

Donc cosmétique ou non c'est une pratique dégueulasse et indéfendable, et pour les "mé sé ke dé kouleur" bah tu sera content Célestin dans destiny 3 quand il faudra loot les vrais équipements dans les loots box :)

En faite ce genre de pratique si les gens laissent passer les éditeurs vont juste chercher à pousser le vice jusqu’à sa limite.

Mais bon c'est surement trop compliqué à faire comprendre à Jean-Dylan fan hardcore de Destiny 2.

En tout cas plus rien ne m'étonne et c'est juste une preuve de plus que ce destiny 2 est un déchet mercantile.

Le genre de jeu sans aucune passion des devs hormis [[sticker:p/1jnj]]

Chat-Dodu Chat-Dodu
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 16:05:57

Le 27 novembre 2017 à 08:20:55 Media42 a écrit :
S'il fallait bouder tous les éditeurs qui mettent en place ce systeme de micro transactions on jouerait à quoi ?

Perso je mets ça dans le même sac que le paquet de clope à 10€
N’étant pas fumeur je m'en bas les c****. Demain il peut couter 100€ que ca sera pareil pour moi.

Là c'est pareil, j’achète pas d'argentum donc leur truc cosmétique...ça peut couter un bras que ça changerait rien.
Du moment qu'il n'y a rien d'sclusif pour ceux qui payent et que tout ce qui est payant est potentiellement lootable perso je m'en fou.
Au contraire, si ca permet aux devs de proposer plus de choses que certains achèteront avec des €€€€ quand d'autres plus patient pourront les avoir gratos moi ca me va.

Après oui c'est clairement malhonnête de leur part d'avoir truqué le compteur ça c'est indéniable.

Mais les gens qui comparent les microtransactions de Destiny à celles de BF2....Vous planez. D2 n'est pas un P2W contrairement à BF2.

Mais toi putain c'est pas possible d'étre autant un fanboy [[sticker:p/1lmb]]
On compare pas les loots box de destiny avec BF2.

Mais du fait que les devs trompent INTENTIONNELLEMENT le joueur par rapport à son gain d'xp pour le pousser au cash shop.

C'est trop dur dans ton cerveau de fan boy malade de comprendre que ce genre de pratique est juste malsaine, et que si actuellement c'est juste pour du cosmétique rien ne dit qu'a un moment ce sera avec du vrai contenu ?

Sérieusement je veux bien qu'on soit traiter de hater et même moi en particulier mais putain les fan boy comme media42 remettez vous en question.

Ou alors c'est du troll et je tombe complètement dedans et franchement j'espère.
Mais j'en doute [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 27 novembre 2017 à 16:06:39 par Chat-Dodu
sieg_the_one sieg_the_one
MP
Niveau 8
27 novembre 2017 à 16:09:59

C’est clairement douteux comme méthode ...

Pour moi c’est ressenti global sur les AAA, depuis quelques années c’est nawak et ça s’accélère .
Destiny 2: ultra simple+ cash shop
Battle front 2: cash ultra abusif ( peut pas me prononcer sur la difficulté pas fait le 1)
AC origin: ultra simple + cash shop
Même Nintendo nous la met profond avec des amibo qui ne sont que des micro transaction camouflés ( en plus ils provoquent des ruptures et la rareté)

La tendance est à la cadualisation et au cash shop ( après j’avoue sur D2 le cash m’a pas autant perturbe que la casualisation rampante depuis et pendant 1)

Même les ed. Collecteurs sont de plus en plus minables ...

En même temps pourquoi mettre autant d’effort pour faire un witcher 3 quand y’a un candy crush qui rapporte des millions par mois ...

Bref oui c’est malsain😩

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
27 novembre 2017 à 16:17:56

Ca va, je ne trouve pas que l'on gagne peu d'engrammes brillants. J'aurais du en avoir 10-20 fois plus ? :fou:
Je serais encore plus noyé sous la poussière brillante. :noel:

Ils peuvent très bien nous donner les vrais gains d'XP et augmenter de 2000% chaque palier.

Message édité le 27 novembre 2017 à 16:18:47 par Big_Snake_1524
pool1892 pool1892
MP
Niveau 22
27 novembre 2017 à 16:24:37

Arrêtez avec Activision par pitié..

Bungie est responsable, tout les éditeurs veulent des DLC, c'est à bungie de les faire bien et pas à Activision de découper le peu de chose faites.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
27 novembre 2017 à 16:50:03

Le 27 novembre 2017 à 16:17:56 Big_Snake_1524 a écrit :
Ca va, je ne trouve pas que l'on gagne peu d'engrammes brillants. J'aurais du en avoir 10-20 fois plus ? :fou:
Je serais encore plus noyé sous la poussière brillante. :noel:

Ils peuvent très bien nous donner les vrais gains d'XP et augmenter de 2000% chaque palier.

Non mais ils ont caché le vrai gain d'EXP et les valeurs affichées à l'écran étaient FAUSSES. C'est pas normal ! En général, c'est considéré comme un bug, et ensuite un patch vient le corriger, genre : Correction d'un bug qui empêchait l'affichage correct du réel gain d'EXP à l'écran.

Là non, c'est eux-même qui l'ont intentionnellement provoqué pour des raisons de cupidité et pour pousser le joueur au cash shop. C'est précisément ce comportement de gamin vénal que l'on dénigre.

Tout aurait été complètement différent si Bungie avait laissé les vraies infos avec un petit encart dans un coin, du style : Plus vous répéterez les activités faciles (events publics), moins vous gagnerez d'expérience. A l'inverse, plus vous répéterez les activités difficiles (raid, jugement), plus l'expérienec gagnée augmentera.

Au moins ça aurait été clair et ça aurait été perçu comme une règle, au même titre que la limitation de loot par semaine par exemple.

Mais non, il a fallu que ces escrocs tentent de nous duper pour des raisons de merde. C'est ça qui est déplorable, et qui jette Bungie et/ou Activision au plus profond de la cuvette de chiottes qu'est mon estime pour eux.

________

Ceux qui s'obstinent à défendre leur pratique honteuse sont idiots.

bigfoo69 bigfoo69
MP
Niveau 8
27 novembre 2017 à 16:50:18

A en lire certains, on dirait que pour Bungie, leur seul récompense c'est de voir des étoiles dans les yeux des joueurs.

Le salaire, les primes, etc... c'est absolument pas un point important, c'est les méchants d'activision

Si ca en intéresse quelques uns, j'ai quelques postes à pourvoir. Bien sûr auncun salaire, mais vous aurez le plaisir de me rendre heureux ☺

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 55
27 novembre 2017 à 17:36:57

Parce qu'avec un DLC vendu 1/3 du prix du jeu de base, alors que le contenu est loin d'en faire la même proportion ni nécessiter le même temps/ressources de développement, tu crois qu'ils s'en font pas assez de l'argent ? Et le tout au rythme de 2 DLC mineurs + 1 majeur / an ?

T'inquiète, quand y a des campagnes de comm' aussi monstrueuses que celle qu'il y a eu pour Destiny par exemple, c'est que derrière ça rapporte.

Je pense que la franchise rapporte bieeen assez comme ça, sans en plus se vautrer dans les micro transactions (mais bon y en a toujours pour payer ce genre de contenus, alors pourquoi se priver après tout :-( )

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 17:52:45

Le 27 novembre 2017 à 16:50:18 bigfoo69 a écrit :
A en lire certains, on dirait que pour Bungie, leur seul récompense c'est de voir des étoiles dans les yeux des joueurs.

Le salaire, les primes, etc... c'est absolument pas un point important, c'est les méchants d'activision

Si ca en intéresse quelques uns, j'ai quelques postes à pourvoir. Bien sûr auncun salaire, mais vous aurez le plaisir de me rendre heureux ☺

Faire ton taff de manière malhonnête envers ceux qui achètent ton jeu et te font vivre, c’est ça que tu cautionnes ?

El_Moulo El_Moulo
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 19:06:44

Personne sur Reddit ou sur le forum officiel n'en parle Mystery ? Pour le coup tu pourrais créer le bad buzz à ton tour avec un joli post, je pense que tout le monde ici pourrait t'aider à le rendre visible. [[sticker:p/1kkn]]

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 64
27 novembre 2017 à 19:20:50

Je viens de tomber sur ce topic, wow, j'avais remarque le manque de coherence entre l'xp gagne affiche et la progression de l'xp, jme suis dit ca bug mais alors la, putain les mecs ils sont deja au fond du trou, ils nous regardent genre "coucou, on continue de creuser les mecs"!! Wtffff!!!

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:30:35

Le 26 novembre 2017 à 23:41:40 morganinho58 a écrit :
Mais là on vous donne des aveux sur un plateau d'argent, comme quoi ils ont délibérément menti sur une chose qui amène involontairement a dépenser de l'argent et je vois certains auteurs dans ce post que cela ne choque pas :ouch:

Hein ? "Qui amène involontairement a dépenser de l'argent" ? WTF ?

J'ai jamais mit 1€ dans des engrammes brillant pourtant j'ai tous les skin d'arme exo, tous les vaisseaux et tous les passerau, j'ai beau acheter des jetons d'escouade je suis toujours blindé de poussières à force de démanteler des trucs chopés dans les brillants.

Franchement ceux qui dépensent de la thune se sont EUX qui font en sorte que les éditeurs continuent de mettre sa en place... se sont EUX qui ont la flemme de jouer pour avoir des engrammes.

Alors oui c'est pas cool qu'en fait l'exp soit tronqués par rapport à ce qui est affiché mais pour moi le plus révoltant se sont pas ceux qui trouvent sa normal, se sont ceux qui claquent de la thune là-dedans alors qu'il suffit de jouer pour tout avoir :ok:

Après oui un système comme BF2 qui changent le gameplay c'est pas cool, quand tu crèvent tu sais pas si le mec est plus skillé ou s'il a eu des cartes en payant ...
Là sur D2 quand le mec te bute, qu'il ai un skin normal ou un skin futuriste sa changera pas sont skill :)

pool1892 pool1892
MP
Niveau 22
27 novembre 2017 à 20:18:44

J'ajouterai que Activision fais très très bien son job, grosse hype, publicité énorme, arrangements avec des grosses sociétés comme Sony et Blizzard etc..

Je commence à croire les rumeurs qui disaient que Bungie avait déçu Activision en terme de contenu sur le 1 :hap:

MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:21:55

D’ailleurs, c’était pas ces fameuses microtransactions qui devaient financer les DLC gratuits ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:30:50

Bah on a eu une maj gratuite en avril financé par ses fameuses micro transactions :noel:

Fairplayman Fairplayman
MP
Niveau 9
27 novembre 2017 à 20:41:34

Wahhh on frise la bêtise profonde avec ce topic...
Mdr le petit chiffre qui s'affiche qd on tue un mob et celui de la barre sont pas les mêmes, vite appelles le FBI. C'est qu' un affichage sur l'écran l'important c'est le nombre de kill ou autre action nécessaire pour passer de niveau, et ça c'est au moment de créer le jeu que ça a été décidé , et il est ce qu'il est , peu importe les chiffres qui s'affichent sur l'écran...
Détendez vous , vous êtes ridicules a brailler comme des poulets sans tête.

MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:44:09

Le 27 novembre 2017 à 20:30:50 haronslight a écrit :
Bah on a eu une maj gratuite en avril financé par ses fameuses micro transactions :noel:

Ah, la fameuse maj d’avril qui a actualisé la PDV, une activité’ qui était pas du tout déjà présente dans le DLC 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:46:52

https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/46494

'''Avec effet immédiat, nous désactivons ce système.

En conséquence, les joueurs verront les taux de gains d'EXP modifiés pour toutes les activités, mais les valeurs seront désormais constamment affichées dans l'interface'''

Et ça était confirmé sur reddit :

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/7fcmxq/after_xp_update_it_took_116k_xp_not_even/

Donc maintenant on verra la vrais valeur d'XP gagné dans l'interface, et plus de faux chiffre, par contre l'XP a été reduit de moitié ! Encore un enculerie merci Bungie ![[sticker:p/1ljp]] [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock vu que vous êtes incapable de discuter sans vous jeter à la gorge entre vous...
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
ONE 2.28€ PS4 7.90€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment