CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu devient un peu lassant :(

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:15:19

bien si tu joue plutot solo....oui il sera lassant mais si tu as les 3 perso et que tu joue avec des amis et que tu fais les raid avec les 3 perso et que tu fais du pvp avec des amis...non il ne sera pas lassant

Saharai Saharai
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:22:57

malgrès qu'il est lassant, j'y retourne toujours avec plaisir, et quand je n'y joue pas, ça me manque comme si j'avais besoin de ma dose :rire2:

pimdat pimdat
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 00:42:02

Le jeu est tellement lassant que même le forum a très peu de connectés quelque soit l'heure.

7ème position le premier était a combien dans le premier mois de sa sortie?

Message édité le 24 septembre 2017 à 00:44:21 par pimdat
Saharai Saharai
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:54:36

oui puis bientot COD WWII et star wars Battlefront 2 :cute:

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 18
24 septembre 2017 à 01:07:20

On est déjà a un point où on attend le DLC quoi...

Saharai Saharai
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 01:09:02

Le 24 septembre 2017 à 01:07:20 AdamLallana a écrit :
On est déjà a un point où on attend le DLC quoi...

ha ça oui, je peux dire que je regrette pas une seule seconde d'avoir déjà acheté l'expansion pass :rire:

bajo-93 bajo-93
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 01:29:18

J'aibien fait de pas le prendre Mdr...je mis attendait de leurs part surtout que les nouveaux a chaque sortie de dlc payants seronts avantage pour monter max lv ..destiny n'a plus de valeurs a mes yeux surtout qu'il y mieux comme jeux aujourd'hui!! J'ai fumer le 1 du début de ça sortie j'y remettrai plus les pieds lol
Avis personnel les gars ...

Saharai Saharai
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 01:36:42

ok et bien n'oublie pas de quitter aussi le forum VDD, bon vent [[sticker:p/1ljj]]

tashima92 tashima92
MP
Niveau 11
24 septembre 2017 à 01:45:32

On arrive rapidement a la limite du jeu en même temps on tombe les exo tellement vite maintenant que le jeu a perdu sont intérêt les gens joué surtout pour faire tombé les exo se qui maintenant n'est plus le cas vue qu'on nous les donne. Franchement le jeu va vite mourir je pense. Je joue beaucoup moins car je sais plus quoi faire le jeu est vraiment vide même avec leur systeme de mettre des petites nouveauté toute les semaine/2 semaine les factions qui vont arrivé mardi vont strictement servir a rien. Les stuff sont moche, je doute qu'il y est de bonne arme. Et en plus faudra faire des quête pour avoir des jetons du genre faire la NN, Raid ect c'est nul a chier.
Et le fait de dropé des stuff avec une lumière aléatoire dans les Raid était super ca permettais au moins de galéré a monté ce qui n'est plus le cas.

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 08:47:50

Le 24 septembre 2017 à 01:29:18 Bajo-93 a écrit :
J'aibien fait de pas le prendre Mdr...je mis attendait de leurs part surtout que les nouveaux a chaque sortie de dlc payants seronts avantage pour monter max lv ..destiny n'a plus de valeurs a mes yeux surtout qu'il y mieux comme jeux aujourd'hui!! J'ai fumer le 1 du début de ça sortie j'y remettrai plus les pieds lol
Avis personnel les gars ...

C'est pour ca que j'attend la version pc avec DLC inclus, ce jeu est un gros doigt d'honneur aux joueurs qui s'attendent à du contenu pour un prix correct... à ça s'ajoute le fait que maintenant on doit payer pour jouer en ligne sur les 2 consoles.

Ayant un bon pc je vais tenter dessus, et ce sera à moi de faire un doigt d'honneur à sony qui s'imaginait que des jeux comme destiny 2 me pousseraient à rester chez eux...

Message édité le 24 septembre 2017 à 08:48:22 par apprentig
Saharai Saharai
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 11:09:55

Le 24 septembre 2017 à 08:47:50 apprentig a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 01:29:18 Bajo-93 a écrit :
J'aibien fait de pas le prendre Mdr...je mis attendait de leurs part surtout que les nouveaux a chaque sortie de dlc payants seronts avantage pour monter max lv ..destiny n'a plus de valeurs a mes yeux surtout qu'il y mieux comme jeux aujourd'hui!! J'ai fumer le 1 du début de ça sortie j'y remettrai plus les pieds lol
Avis personnel les gars ...

C'est pour ca que j'attend la version pc avec DLC inclus, ce jeu est un gros doigt d'honneur aux joueurs qui s'attendent à du contenu pour un prix correct... à ça s'ajoute le fait que maintenant on doit payer pour jouer en ligne sur les 2 consoles.

Ayant un bon pc je vais tenter dessus, et ce sera à moi de faire un doigt d'honneur à sony qui s'imaginait que des jeux comme destiny 2 me pousseraient à rester chez eux...

complètement débile, u'est ce que SOny s'en fout, le seul dommage c'est de sortir aussi le jeu sur PC quand on voit des gens pareils !!!
heureusement Rockstar a compris pour Red Dead 2

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 01:05:39

Déjà lasser du jeu en un mois même pire que destiny 1

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 04:56:51

Oui le jeu est lassant c'est une évidence, les jalons hebdomadaires se font assez vite, après si t'as 3 personnages ça prend un peu plus de temps.

Moi c'est simple, si je vois que je vais être seul, je ne lance pas le jeu à moins d'avoir réellement un truc à faire, par contre si je vois des amis connectés, je vais y aller parce que je sais que ce sera sympa.

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 07:47:33

Tu as bien de la chance moi seul ou avec des amis on va sur conan exiles se faire des donjons ou de l'exploration c'est vraiment plus fun

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 07:47:50

Lassant même si tout ça tient à la présence des joueurs du clan. Je remarque que beaucoup quittent le jeu au grès des nouvelles sorties. Lorsque nous serons deux ça sera compliqué.

KenBaka KenBaka
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 08:17:08

Nous avons tombé Calus hier pour la première fois :) car vous sommes un clan de 6 et ne raidons qu'entre nous. Avec le boulot, les maintenances etc... c'était notre troisième soirée raid. Donc quand on joue avec des gens qu'on connaît IRL et qu'on s'attend pour les gros trucs c'est satisfaisant et pas lassant :)

Chat-Gros Chat-Gros
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 09:00:39

Le 11 octobre 2017 à 08:17:08 KenBaka a écrit :
Nous avons tombé Calus hier pour la première fois :) car vous sommes un clan de 6 et ne raidons qu'entre nous. Avec le boulot, les maintenances etc... c'était notre troisième soirée raid. Donc quand on joue avec des gens qu'on connaît IRL et qu'on s'attend pour les gros trucs c'est satisfaisant et pas lassant :)

Dans mon clan aussi on raid qu'entre nous depuis le 1, on taf tous à coté pourtant on a couché le raid 3 fois :(
:) :) :) :) :) :) :) :) :) ta l'air d'aimer ce smiley

Cornkild Cornkild
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 09:47:36

On fait plus vite le tour de D2 que de D1 vanilla.

Pas de grimoire n'y de spectre à trouver, le raid ne donne pas d'arme ou d'armure exceptionnel, le pvp n'est spécialement bandant, tu peux être lvl max et avoir les meilleurs armes sans passer par le raid.
Je trouve ça nul aussi d'avoir enlever les mitrailleuses lourdes pour mettre des lances grenades, le fusil de précision à perdu de son charme en étant en lourde (pour le pompe je trouve ça pas trop handicapant).

On scanne des éléments sur les planètes avec une tirade du spectre mais rien n'est enregistré n'y approfondit dommage (pourtant je ne pense pas que ça soit compliqué d'ajouter un simple grimoire, ça ne change en rien la méta du jeu)

La NN c'est pas mal d'avoir mit le temps mais pas assez punitif si toute l'escouade meurt (le retour en orbite c'était le must je trouve)

Je suis plutôt satisfait des skins des armes même si je trouve ça bête d'avoir reprit pas mal d'exo du 1, dommage de ne pas voir plus d'armes/armures de l'âge d'or (khvostov :( ).

Dommage aussi que la faction victorieuse n'est pas plus d'impact sur le jeu. On n'a toujours pas d’approfondissement sur les neufs (peut être un futur DLC)

dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:50:00

un très grand streamer americain c'est lâché sur reedit
il a ecrit un pavé sur les points négatif et la régression du jeu ! et toutes la comu le soutien !
bungie se fait descendre en flèche sur les réseaux ricains !
......
Etant un gros fan du jeu ,je dois aussi admettre que je suis de plus en plus frustré de destiny

dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:52:31

'slayer edge'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 5.24€ ONE 9.99€ ONE 19.95€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment