La meme erreur pour moi aussi, j'ai reinstal le jeu tjrs pareil et j'ai meme réinitialisé la PS4 Pro pour le meme resultat...
Bungie explique sur twitter qu'ils sont en train d'enquêter la dessus mais ce serait bien eux qui sont en cause... plus qu'a patienter un patch
Moi ça me le fait quand j'esaye de rentrer en pvp.
J'ai une ps4 normal
7 fois déjà que le jeu crash aujourd'hui et principalement quand je suis en recherche de partie pvp c'est pénible
He les gars j ai eu le même soucis sur la bêta et ce n'est qu'en changeant de console que le problème a été réglé. Preuve je joue parfaitement maintenant.
Bon courage avec le SAV
C'est long le changement de PS4 avec le SAV ?
Je ne suis pas en France mais ici ce fut en 3 jours échange direct.
C'est quand même dingue.. cette erreur est présente depuis la beta et Bungie n'avait rien fait en juillet pour réctifier le tire donc impossible pour beaucoup d'entre nous de "tester" le jeu.
Maintenant que le jeu sort on ne peut pas non plus y jouer.
C'est donc à ça que sert une "beta" ? Se tourner les pouces pendant deux mois chez Bungie.
Pourquoi devrait-on renvoyer notre console si seul Destiny 2 est impacté ? Ça veut bien dire que c'est un problème de leur jeu.
Honteux de leur part.
Le 06 septembre 2017 à 02:32:48 John-N7-Shepard a écrit :
J'ai le même soucis en allant dans ma deuxième partie de l'épreuve. Les serveurs doivent être surchargés de malade.
Idem, 2eme partie de l'épreuve pendant le recherche des gardiens. (4/8)
Il n y a que destiny 2 qui plante à la chaine comme ça, à part ça ma ps4 pro va très bien, y a pas moyen que je l envoi en sav pour ça ! D autant plus que le support sony désigne bungie donc y a juste un patch à attendre... mais vue que c est la mm erreur depuis la bêta ça ne sent pas bon ! Je suis le seul sur ps4 pro dans mes amis et eux n ont aucun soucis... ps4 pro enhanced qu il y a écrit derrière la boite du jeu x) du très très grand bungie !
T sur que Bungie a dit sur twitter qu'il vont patch ?
Ceux qui pensent que seul le jeu Destiny 2 cause cette erreur il y a un moyen très simple de savoir si la console vient d'une série défectueuse.
Installer la demo Rise of the tomb raider.
Une fois dans la demo, vérifier bien que l'option 4K résolution est correctement sélectionné.
Des lors vous verrez le même code erreur avec quasi impossibilité de finir la demo.
Bref pour mon cas Destiny 2 n'était pas le seul à faire planter ma ps4 pro.
Suffit de lire sur le forum Bungie pour voir que ce n'est pas un cas isolé.
Excuse moi mais tu dis de la merde sur tout mes jeux PS4 c'est le seul qui plante et a mon avis c'est a cause des serveurs surcharger.
En quoi je dis de la merde ?
Je l'ai vécu et c'est pareil pour certains sur le forum Bungie.
Bref tu es libre de nier ton soucis...
As tu au moins essayé la demo Rise of the tomb raider ?
Histoire de voir...
J'ai vue des personnes parler de la demo tomb raider sur les forum anglais. Ceci dit j'ai un doute par rapport à la véracité de l info que 2 jeux dont destiny (bungie et sa réputation de non fiabilité...) peuvent remettre en question la ludothèque entière ps4... d autant plus que sony à été contacté par de nombreux joueurs et il confirme que le probleme viens de bungie et ceux qui ont fait changer leur ps4 pro on tjr le problème. Mauvaise optimisation du jeu responsable et non la console
Ben je veux bien que le problème vient de Bungie mais alors pourquoi cela ne touche pas tout le monde ?
Il y a sûrement une différence matériel car le jeu en lui même est le même pour tous.
C'est pour cela que selon moi le problème vient du côté hardware.
Après je dis ça en connaissance de cause car je suis passé par la.
Enfin oui un patch pourrait sans doute résoudre le problème mais Bungie depuis la beta n'a pas rectifié le tir depuis plus d'un mois maintenant.
Je rajoute juste que je vois mal Sony dire la vérité pour une minorité de PS4 pro défectueuse concernant cette erreur car presque tout le monde la vécu au moins une fois et imagine un peu si Sony devait remplacer a chaque fois que quelqu'un a cette erreur.
Non sérieusement, il y a une série de Ps4 pro défectueuse. D'ailleurs Sony n'a pas bronché à remplacer directement ma PS4 sans passer par la case réparation sur le simple faite que j'ai dis avoir le code erreur sur la demo Rise of the Tomb raider et la bêta Destiny 2... donc t'imagine bien qu'ils sont au courant ne t'en fait pas. Juste ils ne le dirons jamais publiquement.
Après maintenant je joue tranquillement sans soucis sur Destiny 2 avec ma nouvelle PRO donc voilà, mais je pense à ceux qui sont dans la même mélasse que je fus aussi.
OK donc si y aurait des PS4 Pro défectueuse comme tu dit alors pourquoi j'ai ce problème que sur ce jeu ?
Salut à tous. J'ai le même problème que vous. Impossible de finir le début de l'histoire. J'ai une ps4 pro la première version.