Sa gâche la commu et le jeu what ? T'a quel âge sérieux, tu sait pas ce que c'est de l'humour ?
Le 29 août 2017 à 19:42:24 Cosm-0_s a écrit :
Sa gâche la commu et le jeu what ? T'a quel âge sérieux, tu sait pas ce que c'est de l'humour ?
l'humour c'est censé être drole. Là y'a quoi de drole ? Rien
Le 29 août 2017 à 19:43:54 Yap_Vador a écrit :
Sa gâche la commu et le jeu what ? T'a quel âge sérieux, tu sait pas ce que c'est de l'humour ?l'humour c'est censé être drole. Là y'a quoi de drole ? Rien
Pour toi. Aller je te laisse sérieux les jeunes...
Vador qui cherche à être feed à son tour
Le 29 août 2017 à 19:45:02 Cosm-0_s a écrit :
Le 29 août 2017 à 19:43:54 Yap_Vador a écrit :
Sa gâche la commu et le jeu what ? T'a quel âge sérieux, tu sait pas ce que c'est de l'humour ?l'humour c'est censé être drole. Là y'a quoi de drole ? Rien
Pour toi. Aller je te laisse sérieux les jeunes...
oui oui. Sauf que tu ne sais pas quel age j'ai.
Le 29 août 2017 à 19:45:44 pingoys a écrit :
Vador qui cherche à être feed à son tour
sauf que je suis sérieux. Arriver sur un topic où des gens s'amusent à kikalaplugross perso ça m'amuse pas, j'ai passé l'age
[16:14:07] <Real-history>
Ok,je vais mettre au clair les chasseur se là pète car ils vivent avec la nature ferme vos bouche vous êtes des paysans.Ouais mais nous a Cadye-6 juste fermé vos bouche,déjà de 1 il se fait sauvait deux fois la vie déjà par zavala sous la bulle et ikora lui sauve la vie en le téléportant sous la bulle donc les arcaniste et les titan sont ceux qui sauvent des vie est ne vont pas en forêt pour faire du camping avec leur arc et les bâtons donc juste chute
Et en PvP excuse-moi mais bon le bâton électronique avec des piles se fait exploser le titan lui mais un coup de bouclier il est par terre est arcaniste lui met la bombe nova dans la gueule donc voilà
Ah oui en plus le chasseur ne sers à rien est n'aide pas ces coéquipiers reprenons l'exemple de la bande annonce de Destiny où il se font attaquer par les cabal il a sauver quoi Cadye-6 rien donc voilà est ce qui disent oui le Titan derrière le bouclier il fait que se cacher je pense que tu sera bien content quand tu sera derrière pour ne pas mourir car un gardien sera devant toi 💪💪💪
Mais ! Ce pavé de merde !
J'espère vraiment que c'est du troll...
On se détend vieux, c'est vrai que ce topic à atteint un taux de cringe absolue et qu'on se croirait sur les forums Bungie mais bon
Je te laisse imaginer à la sortie du jeu ,
Les topics du genre :" pk mon arka il peu po metre de kap? "
Le 29 août 2017 à 19:53:28 pingoys a écrit :
On se détend vieux, c'est vrai que ce topic à atteint un taux de cringe absolue et qu'on se croirait sur les forums Bungie mais bonJe te laisse imaginer à la sortie du jeu ,
Les topics du genre :" pk mon arka il peu po metre de kap? "
Ouai..... C'est parti tellement loin la
Etant un gros joueur du titan def sur le 1 pouvez vous me dire si le titan procure les même sensation et gameplay similaire ou le titan défenseur est bel et bien enterré ?
salut les titans,
Que pensez-vous de l'idée de créer, si il n'existe pas déjà, un sujet avec les différents styles de titans possibles,stuff, arbre des talents, façon de jouer et utilité pvp pve ?
Je ne sais pas si le jeu s'y prête mais ça pourrait être utile non ?
Ce serait une bonne idée VDD
Bah alors les titans vous êtes où ?
Ça rigole des chasseurs en disant que zouzouvala est le Master race ?
Et c'est qui se crève comme une merde hein
https://m.youtube.com/watch?v=5cQ9ScIl11Q
Le 20 septembre 2017 à 05:40:35 johnterry a écrit :
salut les titans,Que pensez-vous de l'idée de créer, si il n'existe pas déjà, un sujet avec les différents styles de titans possibles,stuff, arbre des talents, façon de jouer et utilité pvp pve ?
Je ne sais pas si le jeu s'y prête mais ça pourrait être utile non ?
Ba ce qui est bien avec D2 c'est que c'est 100 plus simple de résumer vu qu'il y a moins de possibilités avec les doctrines et les équipements
Pour le PvP le meilleur setup titan :
Cryo avec la doctrine double grenade
Grosse barrière (j'ai plus le nom FR, bref la plus grosse)
Pulse nade
Jet pack contrôle amélioré, celui du milieu je crois
un minimum de mobi genre 3, et max résilience/regen
Et pour l'exotique http://db.destinytracker.com/d2/en/items/1035680666-synthoceps
Voilà, je laisse les pve kids nous montrer leur setup PvE
J'ai exactement cette configuration pvp strafe
Franchement les bras exo c'est n'importe quoi t a l impression d avoir la portée de l arca cryo de D1
Apres la mobi sert à quoi concrètement ? Tu strafe plus vite en visant ? Saut plus loin ?
Je dois être en 3 ou 4 je crois..
Avec la mobilité tu te déplaces plus vite quand tu ne sprintes pas, donc oui c'est pratique pour sidestep
Et tu sautes plus haut
Donc la marge de confort c'est 3, en dessous tu vas vraiment te trainer en duel lol
D'accord donc avec une grosse mobi tu peux faire de gros gauche droite en duel
Je regarderai ce que j'ai pour monter ma mobi tout en ayant l armure à au moins 3
J'ai moyen de monter l armure à 10 sur le titan avec 3 de mobi mais que 2 ou 3 en regen donc ça me plaît pas du tout
C'est pas la mort si tu montes pas à 10 en armure tqt
De toute façon c'est inutile car il faut pas dédier la totalité de tes mods à ces trois stats