Bon, y'a malheureusement pas foule sur ce forum c'est dommage.
Je viens de commencer ce jeu, l'ayant mis en liste d'attente depuis longtemps en attendant à la fois une promo et le temps de le faire. Et hop, à 3,99€ j'ai pas pu résister ! Encore plus parce que Loup Solitaire est ma série de LDVELH préférée.
En revanche, je joue en normal mais.... QU'EST CE QUE C'EST DIFFICILE !
J'hallucine un peu, parce que je n'en suis qu'à l'acte I que je viens de terminer et c'est vraiment punitif de fou, alors que je suis qu'en normal, et qu'il y a encore un mode difficile (et le trophée qui va avec)
J'ai pourtant rapidement augmenté ma Hache au rang 3 (max) et mon armure au rang 2, en revendant comme je pouvais pour pouvoir le faire. J'utilise aussi dès que j'arrive en combat l'invocation du Loup (que j'ai grave à la compétence pour communiquer avec les animaux choisie au départ, j'ai bien fait !) et ensuite j'essaye rapidement de placer le coup d'épée.
Tout ça en faisant gaffe de tuer chacun des ennemis au plus vite, notamment en me concentrant d'abord sur 1 puis les autres. Et même en les finissant si possible avec des coûteaux de lancer voire si je peux un pouvoir Kai me permettant de faire de la télékinésie avec des objets du décors...
Mais PUT***, même avec ça j'en chie et j'ai déjà dû recommencer de nombreux combats.
Encore pire quand t'as pas de chance et que les ennemis te contrent tes attaques combinées, t'assomes gratos ou te font saigner (ou les 2 à la suite !) ou quand ton Loup ne fout rien (là j'avoue je comprends pas, des fois il est au top, mais parfois il arrive il attaque 1 fois et après il chouine plusieurs fois avant de repartir, merci de ton aide l'ami ^^)
Moi qui avait dans l'idée de peut-être le tenter ensuite en difficile pour éventuellement approcher le platine, je crois que c'est mort direct.